Fairy Tail Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La première mission du Dragon Slayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouroboros Setsuna

Ouroboros Setsuna



HEART BOOK
SURNOM: Inferno
MAGIE:
La première mission du Dragon Slayer 648874Sansoltitre167/1000La première mission du Dragon Slayer Empty_bar_bleue  (67/1000)
TECHNIQUES:

La première mission du Dragon Slayer Empty
MessageSujet: La première mission du Dragon Slayer   La première mission du Dragon Slayer EmptyVen 17 Fév - 9:38

Suite à la récupération de la mission sur le tableau d'affichage, les deux compères partirent rapidement à la quête de l'homme à vaincre. Une sorte de mage usant de son pouvoir pour malmener le peuple de Magnolia et imposer ses propres lois. Ce que ne comprenait pas le dragon à forme adolescente était qu'il fasse ça dans les rues de la ville où est postée la plus célèbre guilde de Fiore! Comment pouvait-il croire un instant qu'il serait ignoré longtemps? Pour Setsuna, ce genre d'agissements sonnait comme un défi lancé et bien entendu, il sera relevé avec la correction qu'il mérite. Courant dans les ruelles de la ville, slalomant entre les passants pendant que son partenaire ailé parcourait le ciel pour avoir une meilleure vue d'ensemble, le travail d'équipe se fit avec brio. Cependant, aucun signe de l'homme recherché, notre héros observa l'avis de recherche dans sa main et compara avec ce qu'il voyait dans la rue. Mais ce n'est pas parce qu'il ne trouvait pas rapidement qu'il allait abandonner pour autant! Il allait montrer ses capacités à tout le monde, montrer de quoi était capable le Dragon Slayer du feu et ainsi atteindre la haute estime de tous pour entamer prochainement des S-Quest. Tout cela dans le but, un jour, de retrouver Igneer mais aussi son "grand-frère" Lyle qui disparurent tous deux CE fameux jour. Notre protagoniste s'en souviendra éternellement de ce moment, le jour de la disparition du père Dragon et Lyle qui annonça qu'il allait partir à la recherche de ce premier en promettant de le ramener...Mais depuis, plus aucune nouvelle d'eux! Il ne savait pas du tout ce qu'il était arrivé et si tout allait pour le mieux. Mais reprenons la course effrenée du mage de Fairy Tail qui alla à chaque recoin pour entendre, ne serait-ce qu'un renseignement sur la position de la cible! Mais ce ne fut sans compter sur le cri d'une jeune fille en direction d'une grande rue marchande.

S'y dirigeant sans plus tarder en entendant le puissant cri aiguë, les deux compères se dirigèrent vers une ruelle sombre pour ensuite déboucher vers le lieu escompté. L'évidence était là, la cible, bien présente, continuait ses méfaits en s'en prenant à une fille de dos. L'homme était un grand baraqué au visage criblé de cicatrices mais aussi à la carrure bien impressionnante. Rien ne laissait encore présager de la nature du pouvoir magique qu'il détenait mais en tout cas, l'affrontement sans les utiliser reviendrait à s'exploser les mains sur son corps d'acier. La jeune fille semblait fondre en larme depuis un moment mais personne dans l'assistance observatrice n'avait bougé le petit doigt pour lui venir en aide! Surtout que le personnage affirma d'une voix forte et sûre de ses convictions qu'il était le maitre de Magnolia et que personne, pas même Fairy Tail n'avait la puissance pour tenir tête au grand Giganto. Donc voilà son nom...Ok, c'était à prendre en note! Bien que rapidement il risquait d'oublier après l'avoir mit au tapis. Mais le pire, c'est que l'homme attrapa la jeune fille en pleurs et approcha son visage fier du sien pour lui demander devant tous:

"Aloooors?~~On refuse toujours de me suivre? Tu ferais très bien ma concubine du moment, tu sais? Mvoilà un moment que les autres m'ennuient alors tu deviendras ma onzième femme!"

En guise de refus, la jeune femme frappa le corps du monstre et le mordant jusqu'au sang pour qu'il lâche prise. Je vous laisse imaginer à quel point la colère de ce dernier monta au nez jusqu'à tendre le poing en l'air pour frapper l'interlocutrice. Il fallait qu'il intervienne! Se dirigeant comme un fou entre les deux acteurs de la scène, Setsuna enflamma ses poings puis les joignit entre deux pour stopper celui du monstre à forme humaine! Même en concentrant sa magie, notre héros sentit à quel point il pouvait être puissant et qu'un coup de ce genre aurait pu défigurer pendant un moment la belle demoiselle. Les flammes n'étaient pas assez concentrée pour vraiment faire mal à ce Giganto mais au moins, il allait comprendre à qui il avait affaire! D'un visage hautain, insatisfait d'une telle intervention mais aussi être stoppé par un tel gringalet, le géant de deux mètres demanda l'identité de pseudo prince charmant. Montrant les crocs, énervé par un tel agissement dans les rues de sa ville d'accueil, le Dragon Slayer lâcha ses mots avec forces:

"Ouroboros Setsuna, Mage de Fairy Tail! On t'a jamais apprit à respecter une femme enfoiré?!"
La première mission du Dragon Slayer 725221RIN17

C'est clair et net que ce ne serait pas Lyle qui aurait agit ainsi! Son grand frère lui avait toujours apprit qu'il ne fallait pas frapper une femme quelle qu'en soit la situation, qu'en tant qu'homme le devoir de celui-ci était de les protéger et non d'en venir aux mains. Setsuna avait toujours eu la conviction que tous les hommes pensaient ainsi mais apparemment, il s'était bien trompé! Exhibant bien son logo de guilde sur son cou, le jeune homme emmagasina les flammes du dragon dans ses poings et fit frémir l'assistance avec son pouvoir magique en hausse. Quelques hommes de mains firent leurs apparitions au simple claquement de doigt du chef qui ne semblait pas être venu seul. Se mêlant à la foule, ils faisait comme si de rien n'était tant que le boss n'avait pas besoin d'aide, comme s'il ne pouvait pas agir par lui-même. Non, il avait fait appel à un "plan de secours" de ses propres termes lorsqu'un mage de Fairy Tail ferait son apparition pour faire le malin. Quel enfoiré! Déjà qu'il s'en prenait aux femmes mais en plus, il ne pouvait pas assumer ses actes! Cependant, il en faudrait bien plus à Setsuna pour qu'il soit à terre et allait montrer l'immense puissance d'un Dragon Slayer ne retenant pas ses coups! Bien qu'armés, les hommes ne purent rien faire! Comme s'ils étaient menés à la baguette par Inferno, le mage de feu aux pouvoirs grandissant de jours en jours. Esquivant les lames de couteau pour rendre un coup de poing flamboyant, sautant par dessus les coups au sol pour rendre une frappe du pied sans pouvoirs mais assez puissante pour mettre à terre...Setsuna était déchainé devant ces six hommes malmenés en quelques minutes. Ils ne pouvaient absolument rien faire face à une telle puissance destructrice. Tout se passa pour le mieux avant qu'une voix grave ne s'écrit:

"Tututu mon garçon! On s'arrête là!"

Tournant du regard, Setsuna vit la jeune fille soulevé par les jambes, la tête à l'envers comme un porc que l'on va saigné. Ecarquillant les yeux, le Dragon Slayer entendit le monologue du monstre au visage humain. Un sourire immense et victorieux sur son visage, l'homme expliqua la situation avec plaisances:

"Tu vois cette femme que tu veux sauver? Si tu ranges ta magie bien calmement et que tu te laisses faire, je n'éclaterais pas son visage contre le sol...Capiche? Alors maintenant, tu vas gentiment faire ce qu'on te demande et observer mon union avec cette donzelle."

La première mission du Dragon Slayer 652102022
Rangeant ses poings, calmant la tension de sa magie. Setsuna n'avait pas d'autres choix que de ranger les armes pour ne pas risquer la vie de cette femme. Ce n'était pas son genre de mettre en danger la vie d'autrui, il était là pour sauver les innocents et non mettre en puéril la vie des habitants. Ses pouvoirs ne servaient à rien d'autres que la protection du peuple...
La première mission du Dragon Slayer 540213aonoexorcist11homu
Mit au sol, Setsuna se vint contraindre à être roué de coups. Malmené par les six hommes lançant des injures en tout genre en guise de vengeance pour ce qu'ils reçurent précédemment, ils n'y allaient pas de main morte. Frappé au visage, aux côtés, aux bras et j'en passe des endroits. Les coups de pieds et de poings virevoltèrent de toutes parts sans qu'il ne puisse rien faire tant que la jeune femme était dans ses mains. Tout ce qu'il pouvait faire était de regarder la scène où l'homme tenta d'embrasser la victime alors qu'elle avait la tête en bas! Quel enfoiré! Il le regrettera un jour ou l'autre! Tous tournèrent la tête, n'osant pas regarder la vérité en face, qu'il fallait s'activer pour faire quelque chose et la situation semblait désespérée avant qu'une bouteille de Saké ne s'éclate sur le visage de l'homme qui lâcha prise. La boisson brulant ses yeux, il ne pouvait faire autrement que de se concentrer sur la douleur pendant qu'une petite carrure ailée agrippa la jeune femme et s'envola avec. Setsuna vit Cait Sith prendre son envol en portant, tant bien que mal, l'adolescente dans les airs pour la mettre hors de portée des agresseurs. Un petit sourire en coin vient se placer sur le visage de notre protagoniste qui poussa un hurlement afin de faire flamboyer son corps tout entier. Ecartant ainsi les hommes autour de lui, un sourire carnassier se dessina sur le visage de notre héros draconien qui essuya, d'un revers de main, le sang coulant de son orifice nasale.
La première mission du Dragon Slayer 150161RIN01
"Thank you, Cait Sith!" puis concentra de nouveau les flammes dans ses deux poings mais cette fois ci, l'intensité qui s'y dégageait était encore plus époustouflante que les précédentes, comme si la rage de voir les agissements d'un tel homme manquant de fiertés l'avait poussé à convertir des flammes encore plus sauvages. Il allait refaire son éducation comme il se devait car elle semblait bien bâclée! Tout d'abord, il prenait une femme pour un objet, ne savait pas combattre en un contre un pour ensuite prendre une femme en otage lorsqu'il perdait! C'était intolérable! Frappant les six hommes un à un mais avec une puissance telle qu'un coup de poing suffit, chacun d'entre eux se retrouva rapidement à terre avant que la furie ne se tourne vers l'origine de tous ces problèmes!

"Toi! Je ne vais pas te ménager batard! Je vais...T'EXPLOSER!



Fonçant en direction du mage, ce dernier eut une peur subite en semblant voir un dragon rouge foncer en direction de lui. L'aura qui se dégageait du mage de Fairy Tail était telle qu'il n'avait plus la force de pouvoir résister à un tel assaut! C'est alors que l'agresseur usa enfin de sa magie en fabriquant un mur de pierre. Encore une méthode de perdant en se cachant derrière quelque chose! On affiche sa tête contre les plus faibles mais lorsque ça se corse, on se cache derrière tout ce qu'on pouvait mais ça ne fonctionnera pas cette fois-ci! Le mur semblait solide, certes c'était indéniable! Mais cela ne résistera pas à la fureur d'un Dragon Slayer! Balançant son poing en arrière, les flammes tourbillonnaient en son épicentre pour amplifier le pouvoir destructeur, comme le ferait une perceuse avant que le nom de la technique soit prononcée.

KARYUU NO TEKKEN!!!!
La première mission du Dragon Slayer 256807486486

Le mur ne résista pas à la puissance du poing qui le traversa mais aussi parvint jusqu'au vendre du géant qui se prit un coup comme jamais dans sa vie il n'en reçu. Le visage de ce dernier changea radicalement avec la douleur d'un tel poing pour un gabarit aussi fin. Les yeux exorbités, la langue sortant sous le coup et un cri de douleurs, s'ensuivit d'une propulsion à quelques mètres qui lui fit traverser la vitrine d'un magasin. Tout le monde resta sans voix en observant à quel point ce mage était impressionnant! C'était donc ça la puissance d'un mage de Fairy Tail! La puissance du mage de feu au surnom d'Inferno. Cait Sith fut le premier à hurler à la victoire de son partenaire qui venait de faire fureur aux yeux de tous! Le géant ne s'en relevait pas d'un tel coup et affichait un visage défiguré de douleurs pendant qu'il discutait en tête à tête avec Morphée.

Calmant ses flammes pour retrouver un certain calme, Setsuna retrouva petit à petit son souffle après un tel coup mais ne s'attendait pas à ce que la foule entière lui fasse éloge avec des applaudissements. Entre les claquements de mains et les félicitations du public, le jeune homme était rouge d'émotions, ne sachant plus du tout où se cacher! Il n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse autant de compliments et même la jeune fille sauvée se dirigea à ses côtés pour lui faire un baiser sur la joue. Se grattant l'arrière du crane en guise de gêne et affichant un sourire béa devant un tel geste de remerciement, l'adolescent prit la grosse tête en hurlant de l'auto-compliment:

"Bwahahaha! Ce n'était rien! Ce n'était qu'une formalité pour un mage tel que moi! Mais vous pouvez continuer à m'applaudir! J'adore! Bwahahahaha!!"
La première mission du Dragon Slayer 4360229086489

Cait Sith n'osa pas déranger son collègue dans son euphorie en lui annonçant qu'il n'aurait rien pu faire sans son intervention! Il lui fera remarquer plus tard s'il se vante un peu trop mais pour cette fois, il allait laisser Setsuna prendre la grosse tête. Quant à ce dernier, il se tourna en direction de la jeune fille, pensant que son acte héroïque allait lui décrocher un rendez-vous galant et qu'il allait pouvoir terminer son célibat! Mais lorsqu'il se pencha pour lui adresser la parole, il vit un jeune homme foncer en direction de sa belle pour la prendre dans ses bras. Dépité, figé, le Dragon Slayer vit la scène du conjoint qui s'excusait de sa faiblesse de n'avoir pu lutter et tout le tralala pendant que la jeune femme répondit que ça n'avait rien changé à son amour pour lui et s'embrassèrent fougueusement devant le jeune homme qui baissa la tête. Ça n'arrivait qu'à lui ce genre de choses! Son collègue félin sauta sur son épaule et lui annonça vicieusement:
La première mission du Dragon Slayer 5968975233
"C'est pas aujourd'hui que tu trouveras une fille qui te supportera!"

La scène d'aujourd'hui se conclut par une course poursuite de Setsuna envers Cait Sith pour lui faire ravaler ses dernières paroles! Mais tout cette joie se faisait alors que l'acte d'aujourd'hui risquait de déclencher un futur morbide...L'homme à terre appartenait à une guilde noire qui risquait surement de se venger un jour ou l'autre d'un tel acte. Setsuna n'était pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première mission du Dragon Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON SLAYER MAGIC; techniques.
» DRAGON SLAYER MAGIC; inventions.
» SUGGESTIONS; vos idées
» A spy on the road... [Mission]
» Le Premier Dragon Setsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Awakening :: ۩ ROYAUME DE FIORE :: magnolia :: CENTRE-VILLE-
Sauter vers: