Fairy Tail Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A spy on the road... [Mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Belfield

Alyson Belfield



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
A spy on the road... [Mission] 648874Sansoltitre184/1000A spy on the road... [Mission] Empty_bar_bleue  (84/1000)
TECHNIQUES:

A spy on the road... [Mission] Empty
MessageSujet: A spy on the road... [Mission]   A spy on the road... [Mission] EmptyLun 20 Fév - 0:45

Courant à en perdre le souffle dans la ville de Sethanon, je constatai que je n'aurai absolument aucun mal à trouver la direction qu'avait prise l'espion et ses poursuivants. Des marques de magies creusaient le sol en divers endroit. Des marques de brûlures, des craquelures dans le sol... Mais où était la finesse et la précision meurtrière dont devait faire preuve une guilde noire, dont la majorité des membres commettaient des assassinats ? Étais-je vraiment la seule qui le faisait de façon rapide et en finesse quand je le pouvais ?

Cette question parfaitement inutile en tête, j’apercevais non loin un membre lambda de la guilde, épuisé, qui m'indiqua le chemin prit par la joyeuse troupe. Reprenant mon souffle, je courrai après eux, et ne tardais pas à remarquer que le groupe perdait en vitesse... En poussant des jurons.


" Bon sang ! Il nous a échappé ce.. "


Décidant de ne pas prêter attention à la suite du discours -dont le nombre d'insultes n'avait d'égal que la violence des coups qui étaient donné sur le sol- je comprenais maintenant que l'espion était parti vers la vallée...

Dans la précipitation, je n'avais emporté que ce qu'il me restait de la dernière mission, à savoir ma petite sacoche remplit de poussière de fer, chose si facile à trouver dans cette ville ressemblant plus à un enfer métallique qu'à une véritable ville... Et également le descriptif de la mission. Il fallait le prendre en filature mais... Il était hors de vue.
Une frappe sur le front avec la paume de ma main, je décidai d'y aller avec la plus grande vitesse que je pouvais.
" Electron's coat..." furent les seuls mots que je prononçais, alors que je quittais la ville comme un éclair -un éclair bleu cependant.

Quelques minutes après que j'eu quitté la ville, je remarquais les premières traces de l'espion. Quelques traces de pas sur le sol, récentes mais cependant suffisamment puissante pour deviner qu'un pouvoir était à l'origine d'un tel écart entre chaque pas. Mais au fur et à mesure, cet écart diminuait... L'espion était-il fatigué, ou tenait-il à se ménager ? Dans tous les cas, le fait qu'il ait commencé à réduire sa cadence m'arrangeait, je pouvais donc en faire de même et le suivre sans difficulté. Annulant mon sort, je fis craquer mes articulations qui me semblaient maintenant moins souples, et poursuivais ces empreintes, en prenant en note le fait qu'il fallait suivre la cible jusqu'à sa base...
Peu à peu, les traces devenaient moins évidentes à suivre.

L'entrée dans la vallée en était la cause... Le terrain, beaucoup plus rocailleux, ne pouvait pas être si facilement marqué. Au contraire, ce sol dur devenait une véritable menace pour pouvoir trouver l'espion... Il fallait que j'accélère la cadence, jusqu'à l'avoir en vue, et seulement là je pourrai être tranquille. Beaucoup de questions affluèrent à mon esprit tandis que j'accélérai le pas. Quel genre d'information cet homme recherchait-il ? Était-il un membre du conseil de la magie ? Dans ce cas, n'était-ce pas un peu téméraire de foncer, sans savoir ce que j'allais affronter ?
Une légère boule au ventre se formait. Un sentiment de peur, peut-être, ou... une sorte de gène plutôt. Je n'aimais pas le fait de devoir attendre la surprise, mais j'avais prit la mission à la hâte, et j'étais la seule à pouvoir suivre le rythme du fuyard... A en juger par sa dextérité, il devait être un mage utilisant une magie augmentant la vitesse. Le genre à être très embêtant en combat de corps à corps, pouvant partir et frapper trop rapidement... Une contre-mesure s'imposait...

Une silhouette se dessinant dans le paysage m'arracha de mes pensées. Un jeune homme peut-être, dans les 20 ans... Plutôt épuisé, en plus. Regardant autour de moi, je décidai de le suivre en attendant... Il ne pouvait pas être une fausse piste. Quel hasard pouvait-il y avoir pour que ce ne soit pas lui ? Strictement aucun, ou un infime... Mais son attitude suspicieuse trahissait qu'il se pensait suivit. Et il faisait bien... Enfin, il ne m'avait pas remarqué pour l'instant.
La filature se finit quelques minutes plus tard. Un bâtiment discret se dressait... Le blason ne m'était pas inconnu. C'était celui d'une guilde, mais mon cerveau encore endormit ne pouvait se rappeler de quelle guilde il s'agissait. Une guilde officielle ? En tout cas, si c'était le cas, sa renommée ne devait pas être terrible... Ou non. Une guilde officielle ne pouvait se tenir dans un pareil endroit, dans pareil bâtiment... Cela cachait autre chose...

L'espion donna quelques regards furtifs encore. Cachée derrière un rochet, j'attendais d'entendre le bruit de la porte du bâtiment se refermer pour foncer assez proche et, m'aidant par un arbre, arriver sur le toit. Il n'y avait pas ombre qui vive sur cette partie... Aussi me dirigeai-je vers la porte et entrai par le toit de cette guilde qui semblait à l'abandon...


" ... Que personne ne t'a suivit ? "


" Pas de soucis. Il faudra calmer le jeu un temps mais... J'ai quelques informations quand même. "

Un simple rapport à première vue. Des voix calmes, des exclamations dans l'assistance. Apparemment, l'espion avait trouvé ce qu'il voulait. Et surtout, ce qu'il fallait pour contenter la voix à qui il s'était adressé.
Descendant discrètement les marches, c'est en étant collée au sol que je m'avançais vers la rambarde pour m'y cacher. Je pouvais entendre absolument tout d'ici, et je n'allais pas manquer cette occasion de fureter... Peut-être pourrai-je trouver des informations intéressantes à rapporter, qui sait ?


" Eh bien... Parles-nous donc ce que tu as appris... As-tu appris des choses nous permettant de renverser cette guilde, qui règne sur nous depuis bien trop longtemps ?"

Qui règne sur nous ? Alors ce serait une guilde noire qui nous aurait trahit ? Je me demandai quel jugement était rendu aux traitres dans notre guilde, peut-être la mort ? Il fallait que je revérifie le dernier point de cette mission... Mais le fait de prendre le papier maintenant pourrait alerter... J'attendais encore un instant cependant.

" Oui, quelques petites choses. Tout d'abord le maître... C'est une personne tout simplement effrayante. Je suis désolé de le dire mais... " Un léger silence, visiblement gêné de devoir le dire "On n'aurait tout simplement aucune chance de l'éliminer. A nous tous, comme vous vous en doutiez, nous ne pourrions rien..."

" Il nous faudra donc nous trouver d'autres alliés... Il y a bien d'autres guildes qui nous approuvent.. Enfin Ont-ils d'autres membres problématiques, à part ça ? "


" Visiblement oui... Peut-être une fille, étonnement jeune, et un garçon qui semble plutôt discret... Sinon, je n'ai pas encore put remarquer de vrai problèmes dans la guilde. "

On nous avait donc fiché ? Et il y aurait donc d'autres guildes qui comploteraient ? Enfin, ça semblait logique. Ceux qui ont le pouvoir, dans les ténèbres, sont haïs et crains... Même dans les guildes noires, il régnait cette atmosphère dans laquelle confiance et amitié ne pouvaient réellement exister... Seule la trahison et le pouvoir pouvaient réellement importer, dans l'ombre...

Ma main finit par se glisser jusqu'à ma sacoche, d'où je pris le descriptif de la mission. Ce bruit alerta toute l'assemblée réunie en bas, mais en lisant l'ordre de mission, "rendez la sentence de Nirvana en assassinant tout le monde", je n’eut plus besoin de me cacher.

Sous les ordres de me montrai, j'obéis en regardant le monde présent; Visiblement surpris, c'est l'espion qui me reconnu le plus rapidement, en hurlant que j'étais la fameuse fille dont il parlait. Un certain silence se fit, comme-ci l'information ne pouvait pas arriver à l'esprit de tous. Et tous finirent par rire, ne pouvant croire à ça. C'est vrai quoi... Une fille à qui on donnait tout juste 16 ans, ne faisant que 160 centimètres de la tête au pied... Elle, une dangereuse mage ? Cette plaisanterie ne pouvait durer...


"Alors, on nous envois une fillette pour la fessée ? Ces crétins de Nirvana, ils nous ont vraiment sous-esti..."

Une main se levant fit taire les divers rires et phrases commençaient. Seule la question du chef de cette petite guilde se faisait entendre :

"Alors comme ça, personne ne t'avait suivit ?!"


Un rayon d'énergie noire venait de transpercer l'espion. Son incompétence venait d'être punie par le maitre de la guilde, qui ne pouvait visiblement pas tolérer pareille chose. De nouveaux rires s'élevèrent. Soudain je me demandai si Nirvana n'avait pas ressemblé à ça, avant que le maître ne décide de la reprendre en main...

"Bon, la morveuse... T'es là pour faire quoi ? "


Je laissai simplement tomber l'ordre de mission. Un membre la ramassa et la lut à haute voix. L'hilarité générale reprit, quand ils essayaient d'imaginer qu'une fillette aussi chétive était venue éliminer tout le monde... C'était parfaitement impensable !

"Tu te surestime pas un peu trop par hasard ? Idiote, on va t'faire ravaler ton caractère à la noix, crois-moi !"


Le premier à s'élancer sauta simplement, son bras se transformant en celui d'une sorte de tigre... Un Take-over. Intéressant, mais beaucoup trop lent...

" Trop de puissance. Pas assez de vitesse. "


Mes premiers mots sonnèrent d'une façon impitoyable, tandis qu'un sourire malsain se dessinait sur mon visage. Sautant sur la personne, j'écrasais son visage au niveau des yeux grâce à mes pieds, avant de lui envoyer directement par les oreilles un violent choc électrique. Ainsi touché, il se retrouverait immobilisé. Diverses réactions étaient à remarquer. Entre ceux qui, surpris, avaient reculés pour tomber, ceux qui envoyaient des sorts prestement et le chef de la guilde, qui restait calme jusqu'à se mettre en retrait. Observant juste à quel point le spectacle était comique.

Alors qu'une précision mortelle accompagnait mes coups -soit avec des lames de poussières perforantes, soit avec des éclairs envoyé dans des points particulièrement sensibles- il rigolait un moment, se demandant combien de temps j'allais tenir. Mais le peu de membres dans la guilde ne fut pas suffisant pour me mettre à terre. Lorsque le dernier membre fut transpercé, et que mon visage se trouvait éclabousser de quelques gouttes de sang, je laissai échapper un souffle avant de reprendre celui-ci.

Clap, clap, clap. Le bruit d'un applaudissement qui résonnait dans cet endroit maintenant vide. Celui d'une seule personne... Qui remettait en place, après ça, des bagues quelconques à ses doigts.

" Eh bien eh bien... Voyez-vous ça, une fillette qui défait à elle seule tous les membres lambda de la guilde des Dark wolf ! Impressionnant ! Mais... j'ai au moins put t'observer. T'es rapide et précise, ça c'est sur, mais... Tu fais pas l'poids, la plume."

Toisant du regard ce nouvel adversaire, j'attendais de ses mots une force quelconque qui pourrait m'inquiéter. Alors que je ne m'étais surement pas donnée à fond contre sa bande de gros bras. Mais au final, il se révéla beaucoup plus faible qu'il ne le prétendait. Aillant à peine utilisé mon manteau d'électron pour lui donner un violent coup de pied à la tête, il se retrouvait encastré dans un tonneau de vin qui se vidait, maintenant qu'il était brisé. Je regardais longuement cet homme qui semblait tout avoir pour être méprisable, et alors qu'il me suppliait de l'épargner, j'effaçais le peu d'humanité qu'il me restait, d'un visage morne, pour répondre à cet homme...

" Avez-vous réellement penser pouvoir renverser Oscurcia Nirvana... En étant aussi faible et insignifiant ? Ta mort te libérera de ta misérable bêtise... "


J'exécutai ensuite le traitre, il n'y a pas besoin de détail. Disons juste qu'il n'aura pas perdu la tête à cause de la folie...

Me demandant si je devais faire disparaitre cet endroit, c'est dans le doute que je brisai le moindre baril d'alcool pour ensuite, grâce à un éclair, embraser le bâtiment lugubre... Laissant derrière moi un feu de joie, je savais qu'on ne retrouverait presque aucune trace. Et s'il y en avait, on ne pourrait jamais penser que c'est l’œuvre de Nirvana... A moins que l'on ne sache que cette guilde nous espionnait, et donc, qu'on puisse démasquer petit à petit d'éventuelles petites guildes noires traitresses...

Revenant à Sethanon, en aillant put me laver du sang que j'avais dans une rivière, j'ébouriffais mes cheveux, en pensant juste à m'endormir... Ne jamais me déranger dans le sommeil, ça me met de mauvais poil. Mais une agitation inhabituelle en ville attira mon attention, une énergie que l'on ne peut oublier... Je me dirigeai vers cette source semblant infinie, dont la noirceur n'avait d'égale que la fascination qu'elle pouvait susciter...
Revenir en haut Aller en bas
 
A spy on the road... [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première mission du Dragon Slayer
» Mission : Clover town et un convois à attaquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Awakening :: ۩ ROYAUME DE FIORE :: LE RESTE DU ROYAUME :: VALLÉE-
Sauter vers: