Fairy Tail Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Premier Dragon Setsuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouroboros Setsuna

Ouroboros Setsuna



HEART BOOK
SURNOM: Inferno
MAGIE:
Le Premier Dragon Setsuna 648874Sansoltitre167/1000Le Premier Dragon Setsuna Empty_bar_bleue  (67/1000)
TECHNIQUES:

Le Premier Dragon Setsuna Empty
MessageSujet: Le Premier Dragon Setsuna   Le Premier Dragon Setsuna EmptyLun 13 Fév - 19:44

ϟ Ouroboros SETSUNA

    NOM ♣ Ouroboros
    PRÉNOM • Setsuna
    SURNOM • Set-kun, Lezard man, et j'en passe. A vous de lui attribuer le votre.
    OBJECTIF • Retrouver ses deux parents disparus mais aussi de devenir le mage le plus puissant qui soit. Qu'il soit reconnu pour ses pouvoirs.
    GUILDE • Fairy Tail.


Chacun de nous à sa propre histoire;

Comment décrire Setsuna à sa juste valeur ? En premier lieu nous pourrions dire tête brulée, quelqu’un qui ne sait réellement s’arrêter au moment où il le faut, qu’il sache se contrôler mais aussi analyser calmement la situation. Peut-être est-ce en liaison avec son élément mais on peut dire que le jeune homme ne sait pas du tout contenir ses émotions. Quelque chose l’énervera ? Il se fera un plaisir de le faire savoir, pareil pour l’excitation et tout ce qui tourne autour. Cela s’apparente aussi au courage…Intrépide, le Dragon à forme humaine est le genre d’hommes qui ne se tracasse pas le moins du monde avec ce qui s’appelle la « peur » et fera obstacle à ceux qui s’en prendront à ce qu’il tient le plus au monde. Grossièrement, ce fait vient du fait qu’il a toujours aimé entendre les histoires sur les chevaliers et les princesses et se veut ressembler à ce genre de héros qui combattent pour le bien de ses proches…Surtout que dans ce cas précis, ses proches sont ses compagnons de la guilde.

Justement, en parlant de protection, il faut en passer par des combats (car les duels sont fréquents dans ce monde), notre héros n’hésitera pas à faire appel à ses pouvoirs pour pouvoir affronter ses adversaires et protéger les gens dans le besoin. Comme un bon samaritain, Setsuna est le genre de gars qui se jette dans la bataille pour des convictions fortes mais qui ne sont pas encore entièrement les siennes. Peut-être parce qu’il n’en possède pas encore celles propres à sa personne, ses envies mais cependant, il se veut être protecteur envers ceux qui partagent son quotidien. Particulièrement lorsque cela s’agit des femmes. Eh oui, comme tout adolescent qui se respecte, notre protagoniste n’est pas du tout insensible aux charmes de jeunes femmes, elles sont pour lui une lacune dans les combats, son point faible lors des duels. Une nature de gentleman, une politesse mais aussi une éducation qui fait que jamais il ne voudra affronter avec toutes ses forces une personne du sexe opposé…Peut-être voudra t-il même tenter de la séduire si l’occasion s’y prête. Et encore, je ne vous parle pas des situations intimes, car lorsque les filles de la guilde iront aux sources chaudes ou se changeront (pour X raisons mais on ne sait jamais) assurez-vous qu’il ira chercher un moyen de se rincer l’œil. Un guerrier certes mais un homme avant tout. Le regard se perdant dans le décolleté aussi, mais là, les risques de se faire prendre, et donc de recevoir la punition, seront plus grands.

Vous vous demandez surement « mais de quelle éducation peut-il bien parler précédemment? », eh bien tout simplement celle inculquée par Igneer, le dragon qui l’éleva en tant qu’humain mais aussi Dragon Slayer, ainsi que Lyle mais ces deux protagonistes seront plus présentés lors de l’histoire. Ce dont je vais vous parler n’est autre que les règles morales inculquées auprès de notre jeune combattant. Igneer a toujours été un être loyal, se fixant des priorités dans la vie afin de mettre en avant la gentillesse de la personne mais aussi son savoir vivre. Aussi loin que se souvienne notre mage, le dragon lui enseigna en premier l’importance de la galanterie dans le monde, qu’il ne fallait jamais faire emploi de la puissance du Dragon Slayer pour blesser une femme. Setsuna ne connaissait pas encore les limites de l’atteinte à cette règle, s’il devait se défendre lorsque sa vie était en danger ou alors prendre les coups, mettant sa vie en jeu pour respecter les paroles de son paternel. Il n’en savait rien mais aujourd’hui, il faisait honneur aux règles imposées en ne frappant pas une femme. Ce ne fut cependant pas la seule chose qui fut enseignée mais bien aussi comment se tenir à table à la façon des repas gastronomiques…Chose qui ne fut jamais appliqué par le jeune homme qui mangeait réellement comme un porc en s’empiffrant au mieux pour ne rien gâcher….

Bien que la nourriture la plus saine soit les flammes, le Dragon Slayer aime bien faire dégustation des autres plats en cherchant toujours plus de nouvelles saveurs pour émerveiller ses papilles. Mais comme il a la magie des flammes du dragon, le plaisir de manger et l’avalanche de saveurs provient essentiellement des flammes provenant de toutes les sources. Que ce soit un incendie, une autre magie ou encore seulement quelques flammèches, Setsuna dégustera entièrement le plat. Aux caractéristiques curatives, le fait de manger les flammes rendrait le pouvoir à son paroxysme quelque soit le taux de dégâts subis. Pourtant, la seule faiblesse de cette propriété est qu’elle ne fonctionne pas lorsque les flammes absorbées viennent du pouvoir du mage. Sa propre magie n’est pas une nourriture plaisante pour lui et son corps ne le digère pas. Étrange phénomène il faut bien l’avouer. Quant à la quantité de nourriture assimilée, notre mage est un pur glouton, quelqu’un qui ne sait pas s’arrêter et dévore tout ce que ses papilles désirent sans aucune modération jusqu’à l’explosion de son estomac vorace…Et tout cela en un temps limité ! Déguster quelque chose n’est pas dans ses cordes mais s’empiffre plutôt !

Talentueux, le jeune dragon apprend vite et s’imprègne rapidement des connaissances mais aussi de ses expériences passées. Le combat dans la peau, c’est bien dans ce domaine là que notre jeune combattant excelle jusqu’à devenir vraiment inhumain. Sa capacité d’apprentissage s’altère selon les situations mais il est bien possible que le mage parvienne à dépasser son niveau pendant un duel. Le combat, surtout s’il met sa vie en jeu, permet au jeune homme de dépasser le pallier qui freine pour devenir de plus en plus digne du symbole représentant sa guilde adorée. Celle-ci se trouvant sur le côté gauche de son cou (en référence à son « grand frère »).

Optimiste, Setsuna est le genre de personnes ayant toujours une réelle confiance en lui. Quelque soit la situation, le jeune homme ne doute pas, se baigne dans un optimisme parfois déconcertant en se persuadant que la situation la plus désespérée s’arrangera. Une confiance aveugle en ses capacités mais aussi en ses compagnons fait de lui quelqu’un qui peut paraitre naïf mais qui possède un charme intéressant. C’est par son sourire et sa vigueur qu’il peut remonter le moral des troupes et conserver une bonne ambiance. Peut-être que cela peut être considéré comme une faiblesse mais ses alliés pensent aussi qu’il en fait une force.

Oh mais j’en oublierais presque de vous présenter, par la même occasion, son ami de toujours, celui qui égaya notre héros suite à la disparition d’un être cher : Cait Sith. Nature étrange, ce chat volant naquit à partir d’un œuf qui se trouvait dans la nature. Pourtant, le jeune homme aurait pensé que ce n’était pas de cette façon. Le petit être est quelque peu étrange, voir complètement à l’opposé de son Dragon Slayer car celui-ci est un alcoolique de première, se plaisant à ne noyer les papilles dans des alcools toujours plus forts, est grossier comme jamais vous n’en verrez de tels mais aussi taquin. Il s’amuse à rendre hystérique ceux qu’il aime bien, il aime les rendre fou en particulier Setsuna qui se retrouve constamment dans des situations complètement loufoques.


Dis-nous qui es-tu réellement;

Tout commença il y a une quinzaine d’années de cela, un Dragon du nom d’Igneer vivait en compagnie d’un jeune adolescent dans les montagnes. Cet humain portait le nom de Lyle Dylandy, un homme qui se disait archéologue, cherchant à découvrir tous les mystères de ce monde et faire un livre sur ce qu’il avait acquis au cours de ses recherches. La nature de leur relation fut tout ce qu’il y avait de plus amical, de plus affectueux et le lien qui se créa entre la créature et l’humain était aussi solide que le diamant. Il était amusant de les entendre parler de tout et de rien, Lyle était un homme à femmes, se plaisant à en connaitre de nouvelles et descendait au village pour en rencontrer puis racontait toutes ses expériences à son compagnon lors de son retour des montagnes. Les journées s’enchainaient dans la tranquillité, le calme et la paix régnait dans le monde. Le lien s’endurcit avec la trouvaille du siècle : un enfant. En rentrant d’une nuit torride avec une jeune serveuse, Lyle entendit des cris d’enfants et des gémissements de douleurs non loin de sa position. Dans une ruelle sombre comme les ténèbres se trouvait une scène horrible, celle qui l’on peut lire dans tous les livres un peu étranges. Une jeune femme allongée au sol, blessée grièvement au point de se demander comment elle pouvait encore respirer. Le jeune homme se vit confier le nourrisson après un monologue désespéré d’une femme qui voulait s’assurer d’un futur pour sa progéniture.

Ne se voyant pas capable de refuser, le jeune homme accorda la dernière faveur à une femme forte ainsi que l’accompagnement à un repos éternel. Il ne se voyait pas lui dire un refus en la voyant si mal en point et désespérée. N’ayant aucune connaissance du nom de l’enfant, de sa provenance ou encore de ce qu’il devait faire, notre frivole archéologue se vit donc dans l’obligation de montrer l’être au monstre légendaire. C’était une décision difficile à prendre que d’élever un enfant, d’en prendre soin mais aussi de lui inculquer de bonnes notions. Entre un adolescent sans logis, frivole et un Dragon solitaire, terreur de tous les mages qui croisent sa route…Le duo se voyait mal prendre soin d’un si petit être. Mais la décision fut tout de même formelle, ils firent de leur mieux pour pouvoir offrir au nouvel arrivant les soins nécessaires, Lyle chercha pendant quelques temps une maman qui l’allaiterait mais sans succès (à part quelques torgnoles dans la face pour oser demander alors qu’il partait du jour au lendemain). Ils furent donc dans l’obligation de faire comme ils pouvaient mais donnèrent au petit garçon un amour sans précédent, l’affection dont il avait besoin mais aussi des valeurs sûres pour assurer un avenir radieux.
Parfois, Lyle partait pendant quelques mois pour découvrir de nouvelles contrées en laissant le Dragon et l’enfant seuls, ce premier enseigna la magie du Dragon Slayer. Une magie de feu qui brûlerait tout sur son passage mais aussi ferait des flammes une partie de son organisme, l’accepter comme si c’était de l’eau ou de la nourriture pour en faire un pouvoir unique. Prêt à entendre tous les conseils, l’enfant apprenait rapidement, accumulant aussi bien les expériences difficiles que les moments chaleureux pour se sentir comme dans une famille. La marche, l’écriture, l’apprentissage de la vie fut entièrement inculquée par les deux êtres qui voulaient que l’enfant devienne quelqu’un de bien mais aussi de cultivé au point, parfois, de le noyer dans un amas de connaissances trop complexes pour son jeune âge. Tout ce qui comptait pour l’enfant était de vivre éternellement auprès de son paternel reptile et de son grand frère vagabond. Il arrivait que Setsuna descende au village en compagnie de l’humain pour faire la rencontre d’autres personnes, de côtoyer d’autres visages que les deux habituels mais aussi de voir d’autres enfants. Des amis comme il n’en avait jamais eu et qui parfois, lui donnait le sourire aussi comme les pleurs.

Tout changea cependant en ce fameux jour de pluie il y a sept ans. Ce jour difficile encore aujourd’hui à exprimer avec des mots. En rentrant des courses pour Lyle mais aussi pour fêter l’anniversaire de Setsuna, les deux humains virent l’habitat complètement dévasté par les flammes, un brasier ardent au point de faire fondre la roche. Le jeune Dragon Slayer pouvait analyser l’humeur du pouvoir émit et sentit une fureur bestiale, une émotion inconnue encore. Le pire dans tout ça ne fut pas la destruction de la maison familiale ainsi que ses alentours mais bien la disparition soudaine du père. Rien dans les alentours, aucun signe d’une présence quelconque ni même un signe annonçant un départ. Rien à part un amas de flammes rongeant la montagne ainsi qu’une évidence même…Quelque chose s’était passé…Un évènement a fait disparaitre le père de l’enfant. Les larmes de l’enfant ne cessèrent de couler, l’incompréhension le frappa, les frappèrent tous deux en restant figés devant la scène.

Lyle tourna le dos à son petit frère en annonçant qu’il allait partir à la recherche de son vieil ami mais cette fois, sans être suivi par l’enfant qui sentit la dislocation de sa famille bienaimée. Igneer venait de disparaitre et Lyle allait partir loin pendant un moment. S’accrochant à la jambe de son mentor fermement, Setsuna tentait de convaincre de ne pas être un poids pour celui qu’il respectait mais en vain. Les derniers souvenirs qu’il restait de cet homme était une caresse chaleureuse sur la tête ainsi qu’un sourire accompagné des paroles « Je reviendrais avec Igneer, c’est promis ! ». En voyant le jeune homme descendre la montagne, le Dragon Slayer vit un tatouage à l’arrière de son cou, une aile comme il n’en avait jamais vu auparavant. La comparaison que pouvait seulement faire l’enfant à ce moment précis était la chaleur protectrice que se dégageait du détenteur du tatouage et l’enfant souhaitait avoir le même pour devenir comme son pseudo grand frère.

Setsuna, apprenant à vivre seul en étant si jeune, fit appel à ses connaissances de chasseur pour subvenir à ses besoins primaires. Vivre seul, sans appuis, dans une nature sauvage où seule la règle du plus fort régnait était terrorisant pour un enfant ayant seulement dix ans. Mais toutefois, il parvint à s’en sortir comme il pouvait en passant les jours un à un. Cette solitude ne dura pas éternellement le jour de la découverte d’un œuf étrange, plus grand que celui d’un poussin, plus lourd aussi. Notre protagoniste cherchait à connaitre l’origine d’une telle chose mais aussi si c’était mangeable. Cette dernière question fut rapidement interrompue par la sortie d’un animal étrange : un chat volant et qui parlait d’une voix grave. Il était comme lui, abandonné sans aucune attache pour le soutenir dans l’adversité. C’est pourquoi l’entente fut rapide entre les deux orphelins qui s’entraidèrent mutuellement, devenant complices bien que tous deux se disputèrent aussi souvent. Deux caractères forts ne pouvaient pas vivre sans un peu de scènes de ménage.
Après quelques semaines de marche, la fatigue, la famine et le stress accumulés firent des deux comparses des êtres vulnérables à l’entrée d’un village inconnu. Magnolia était une ville sacrément prospère, et les voyageurs étaient monnaies courantes dans les rues. L’enfant fut immédiatement prit sous l’aile d’une famille qui ne pouvait pas laisser un enfant (et son animal de compagnie) dans un tel état. Après une dizaine de jours de convalescence, les associés prirent connaissance de la famille ainsi que des lieux. Ceux qui avaient recueillis le duo étaient un couple modeste, de jeunes adultes dont l’antécédent ne fut jamais connu par l’enfant. Incapable de faire un enfant à cause du corps fragile de la femme, ils furent heureux de faire la connaissance de Setsuna. Ils agirent comme des parents auprès du petit garçon qui était encore blessé par la disparition d’Igneer, son père Dragon mais fut tout de même touché par l’amour porté. Montrant ses talents après quelques jours dans la maison, contribuant à la chauffe des lieux, la démonstration des pouvoirs fit un déclic au couple qui se sentait obligé de faire une présentation au maitre de la guilde de la ville. Que fut la surprise de notre héros de se rendre compte que l’insigne de la guilde de la ville était semblable à celui de Lyle ! Il était donc un membre de cette guilde ? Mais pourquoi ne l’avait-il jamais mentionné ? Mais en tout cas, l’envie de découvrir ce lieu n’en était que plus intense ! Il voulait tout connaitre de l’expérience subie par son « grand frère ».

Suite à la rencontre avec quelques étranges membres de la guilde, l’entretien se fit avec le maitre afin de pouvoir rejoindre ce lieu débordant de magies. Setsuna eut une idée brillante ! S’il rejoignait ces combattants alors peut-être que des informations sur Igneer sortiraient de l’ombre et ainsi pourrait retrouver l’être qui comptait tant à ses yeux. Le jeune Dragon Slayer voulait se surpasser pour cette raison. Au fil des années, un nouvel objectif vint dans l’esprit du petit dragon. Il allait se surpasser pour être le premier de la guilde, le plus puissant et le plus respecté. Il fallait qu’il puisse se démarquer pour que son sang de dragon soit satisfait de son niveau. Mais pour ça, il faudra suivre désormais les aventures du jeune garçon qui avait grandi, était désormais devenu un jeune homme de la guilde et débordant de courages et de forces.

Au delà du royaume;

Citation :

PRENOM/PSEUDO • J'en ai eu toutes sortes mais désormais, je vais me contenter de Setsuna =)
SEXE • *regarde dans son pantalon* Masculin! Si, si je vous jure!
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • En observant les Top Sites
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS • Sublime et très bien présenté *___* Mais étrangement, j'ai déjà une impression de déjà vu dans le style =O vous n'auriez pas déjà ouvert un ancien dans le même style par le passé?


Dernière édition par Ouroboros Setsuna le Lun 13 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsaki
GUILD MASTERthings that should not have been forgotten where lost.
Ryûsaki



HEART BOOK
SURNOM: nightmare.
MAGIE:
Le Premier Dragon Setsuna 648874Sansoltitre11000/1000Le Premier Dragon Setsuna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
TECHNIQUES:

Le Premier Dragon Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Dragon Setsuna   Le Premier Dragon Setsuna EmptyLun 13 Fév - 20:32

Bienvenue sur le forum (L) Love
Non seulement en tant que premier membre du forum, tu postes cette belle présentation. C'est un carton plein (A) Angel Il n'y a absolument rien à dire, qualité et quantité sont présentes. Un test RP ne sera nécessaire étant donner que tu remplis parfaitement le niveau que l'on exige pour le poste.
Je valide, avec un gain de +8PM et t'invite à faire ton dossier. Pour tes techniques de Dragon Slayer, n'hésite pas à passer par la case invention (;
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailawakening.forumgratuit.org
Ouroboros Setsuna

Ouroboros Setsuna



HEART BOOK
SURNOM: Inferno
MAGIE:
Le Premier Dragon Setsuna 648874Sansoltitre167/1000Le Premier Dragon Setsuna Empty_bar_bleue  (67/1000)
TECHNIQUES:

Le Premier Dragon Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Dragon Setsuna   Le Premier Dragon Setsuna EmptyLun 13 Fév - 20:38

Oh =O Merci beaucoup! N'ayant plus fais de rp depuis une demi année, je ne pensais pas que je parviendrais à être validé aussi vite Scream

Merci beaucoup! Et c'est avec grands plaisirs que je vais m'investir sur le forum! Love *fonce rapidement faire les fiches demandées*
Revenir en haut Aller en bas
Staz
GUILD MASTER✢ v a m p i r e
Staz



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
Le Premier Dragon Setsuna 648874Sansoltitre11000/1000Le Premier Dragon Setsuna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
TECHNIQUES:

Le Premier Dragon Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Dragon Setsuna   Le Premier Dragon Setsuna EmptyLun 13 Fév - 22:42

Welcome ! =D

En espérant rapidement RP avec toi , je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Premier Dragon Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Dragon Setsuna   Le Premier Dragon Setsuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Premier Dragon Setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUGGESTIONS; vos idées
» DRAGON SLAYER MAGIC; techniques.
» DRAGON SLAYER MAGIC; inventions.
» La première mission du Dragon Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Awakening :: ۩ L'AVENTURE COMMENCE :: application for admission :: REGISTRES CERFITIÉS-
Sauter vers: