Fairy Tail Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission : Clover town et un convois à attaquer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Belfield

Alyson Belfield



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
Mission : Clover town et un convois à attaquer ! 648874Sansoltitre184/1000Mission : Clover town et un convois à attaquer ! Empty_bar_bleue  (84/1000)
TECHNIQUES:

Mission : Clover town et un convois à attaquer ! Empty
MessageSujet: Mission : Clover town et un convois à attaquer !   Mission : Clover town et un convois à attaquer ! EmptyMer 15 Fév - 20:00

Aillant arraché il y a peu l'annonce du tableau, j'étais d'abord allé flâner dans la ville pour me préparer pour la mission qui m'attendrait. Le fait de devoir attaquer un important convois n'était pas une chose à prendre à la légère... L'approbation du maître aillant été rapidement donnée, c'est en solitaire que je m'étais décidée à partir. Le peu de membres qu'il y avait de présent ne m'intéressait pas. Et je n'avais pas la tête à m'encombrer d'un équipier... Une mission en solo, ça peut toujours aider à trouver ses points faibles non ?
Sur cette perspective, je venais de récupérer quelques objets qui pourraient m'être utiles... Quelques clous, et une bonne dose de poussière de fer. Ces préparatifs de réglés, je pouvais commencer à me diriger vers Clover. D'après l'itinéraire communiqué par la mission, la charrette cible arriverait dans seulement 2 jours. peut-être un peu moins, si je prenais en compte une météo clémente, et peu d'attaques de mercenaires en chemin.

J'empruntais un chemin beaucoup plus court que celui emprunté par le convois, aillant la chance de ne pas être très connue en tant que mage de Nirvana. Cependant, avec cette ville, mieux valait être prudente. J'arrivais dans la ville de façon assez discrète, et remarquais qu'il y avait relativement peu de surveillance. Voir même, pas du tout. Cela m'étonna quelque peu, mais peut-être les réunions des maîtres de guildes qui se passaient dans cette ville dissuadaient les attaques ? Cela pouvait être une seule fois par année, je devais bien avouer que je n'aurai pas tenté une attaque contre cette ville avant. Mais il fallait bien avouer que la mission semblait importante et qu'il fallait bien faire quelque chose. En attendant le convois, je décidais de profiter de ma journée libre pour m'informer comme je le pouvais sur ce convois. Avec quelque chose de si important, les lèvres devaient être bavardes.

La mission pouvait maintenant commencer. Clover, début d'après-midi.
Aillant trouvé un coin plutôt tranquille pour me poser et commencer à réfléchir, j'observais la ville. Il ne semblait y avoir aucune force de la milice ou des chevaliers. Un endroit comme ça était facile d'attaquer... Facile d'être mit à terre. Détruire les rails suffirait à paralyser un moment cette ville, dont l'unique moyen d'arriver était par le train passant au dessus de la vallée. En y pensant, il se pourrait que le convois de fonds passe par là... Reprenant le petit calepin dans lequel j'avais accroché les informations de la mission, j'étudiais l'itinéraire qui avait été choisit. Le train serait bien le moyen de transport... Et ce serait le dernier wagon qui accueillerait les fonds. Refermant l'objet, je l'accrochais à ma ceinture, avalais le reste de mon repas et partais en ville, habillée comme une simple citadine. Je n'avais aucun mal à me fondre dans la masse, à me poser dans un coin pour écouter en douce. Je prenais peut-être le déguisement d'une artiste itinérante, griffonnant sur mon calepin dans des endroits bondés, acceptant de faire des portraits.Mais au moins, de cette façon, je pouvais écouter les rumeurs et faits divers.
Je venais d'apprendre, d'ailleurs, que le convois avait été attaquer. Une partie des membres de l'équipage avait été blessé, rien de bien grave, il n'y avait pas de perte, ni humaine ni monétaire. Une nouvelle qui m'arrangeait bien. Qu'on attaque ce convois passerait comme quelque chose de normal, et si je venais à réussir, ça passerait pour une attaque réussie.

Donnant son dessin à la personne qui l'avait demandé, je m'en allais vers un bar, y entrant pour demander où étaient les toilettes. Excuse bidon, mais au moins, je pourrai discuter avec le gérant au retour. Ce que je fis, une fois sortie, en demandant un simple verre d'eau. Parlant de mon faux travail, montrant quelques œuvres tout en écoutant les conversations... Mais aucune ne put m'apporter plus d'informations, sauf une. Le prochain train qui arrivera sera celui du convois. Après avoir finit ma couverture, je sortais en payant pour me replonger dans ma mission. La gare me semblait être l'endroit à aller voir pour savoir quand arriverait le prochain train. Une annonce était marqué. Il n'y aurait pas de train avant le lendemain. Apparemment, le convois passerait cette nuit, avec quelques personnalités... Intéressant. Il ne devrait donc y avoir que quelques gardes... Un minimum de sécurité pour ne pas affoler la clientèle. Bien, si c'est le soir que le convois devait arriver, c'est qu'il avait l'avance que je pensais. L'horloge de la gare indiquait déjà 18 heures. Il me restait encore un moment pour me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Belfield

Alyson Belfield



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
Mission : Clover town et un convois à attaquer ! 648874Sansoltitre184/1000Mission : Clover town et un convois à attaquer ! Empty_bar_bleue  (84/1000)
TECHNIQUES:

Mission : Clover town et un convois à attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Clover town et un convois à attaquer !   Mission : Clover town et un convois à attaquer ! EmptyMer 15 Fév - 23:06

Le soir était enfin venu. J'avais décidé de la façon dont j'allais attaquer. Tout d'abord, en venant deux heures plus tôt, j'avais constaté l'incroyable champ de vision de cette zone. On pouvait surement y voir à 4 kilomètres, et même de nuit, à cause du terrain dégagé. Au moins, pour ce que j'avais pensé à faire, ce serait facile. Les rails étaient reliés par de gros clous en ferraille, qui semblaient plutôt lourds. Mais sinon, rien ne les maintenait. Il suffirait juste d'arracher ces clous, et le tour serait joué... J'avais l'avantage dans ce domaine. faisant en sorte d'attirer les vis des deux plus grands rails, je parvins à les enlever de leur place, et à décaler les rails sur le côté. Un piège tout bête, qui pourrait faire penser à un coup de brigands, attendant aux alentours... Mais au moins, j'étais tranquille pour cette première partie Le train allait s'arrêter avant, me laissant ensuite l'opportunité d'infiltrer le wagon contenant les joyaux. L'équipe technique du train sortirait surement pour remettre les rails en place comme ils peuvent. Je me laissais 5 minutes pour agir. 5 minutes précieuses.

En attendant, je devais me cacher de telle sorte qu'on ne me voit pas, mais que je puisse savoir quand le train arriverait. me cacher sous les rails me paraissait être un bon plan. De longues structures de fer, descendant jusqu'en bas de ce précipice sans fin, permettaient de tenir la voie ferrée. Me laissant tomber, pour finir par m'attirer moi-même sur cette portion ferreuse, je restais collée là, hors de vision et ne pouvant voir. Mais au moins, je pourrai entendre le train arriver. Sortant mon calepin, je regardais les informations que j'avais put glaner, lors des heures d'attente avant de venir ici.

Le groupe pour le train était bien réduit, pour ne pas affoler les passages. Composé d'environs 5 membres, seul un pouvait être problématique. Le chef de cette escouade, qui était un mage d'un niveau plutôt bon. Les autres ne me paraissaient pas être de grandes menaces, mais me surestimer me mènerait à ma perte... si j'éliminais les membres les plus faibles de l'escouade autour de l'argent, en séparant ensuite le wagon, ça forcerait le plus fort des soldats à venir. Et là, il me serait alors possible de l'affronter en un match en un contre un, sans devoir alerter par mes pouvoirs. Un hochement de tête, je brûlais mon calepin que je laissai tomber dans le vide. Aucune trace n'était permise. Si je venais à perdre une seule feuille sur cette voie et qu'on la retrouvait... On ferrait le lien avec une guilde noire. Le petit carnet se consumait donc, en tombant dans la nuit, telle une étoile filante...

Un moment à regarder la lune, et un bruit me tira de ma fascination. Un grincement strident, celui d'un arrêt d'urgence. Le train était finalement arrivé... J'attrapais les clous qui étaient dans ma sacoche, que je refermais en silence, et entendit les vociférations d'une voix d'homme qui sortait. Suivit de celle d'un autre, d'aussi bonne humeur. Une voix plus calme demandait ce qu'il se passait..


" Rien de grave, répondit la première voix après un raclement de gorge. Juste les habituels plaisantins qui s'amusent à essayer de piquer des rails, mais qui se rendent compte qu'ils en ont pas la force. On devrait s'en sortir pour passer, donnez nous 5 minutes !"

Des bruits de personnes essayant de soulever des objets lourds se faisaient entendre. Des plaintes, contrastant avec le silence de la nuit.
D'autres se faisaient entendre dans le train, pendant que le grésillement d'un interphone me parvenait. Le chef du train qui avertissait l'équipage... C'était mon occasion. Utilisant le magnétisme, je finis de l'autre côté de la voix ferré, en passant par dessous, et remontais. J'arrivais ensuite sur le toit du train qui était, pour mon plus grand plaisir, construit en métaux conducteur. Une porte au dernier wagon venait de s'ouvrir, de laquelle sortirent 2 des gardes, qui s'étirèrent en gémissant. J'imaginais bien l'état dans lequel on finissait après plusieurs jours à rester immobile. Après tout, je l'expérimentais assez souvent. Une excuse mental, je visais les deux soldats avec mes clous, que je leur propulsais dans le cou comme des balles. Visant exprès les cordes vocales pour les empêcher d'émettre le moindre bruit, je me laissais ensuite retomber sur le sol pour les pousser dans le vide. Eux, c'était fait... Restait maintenant les autres. Mais comment réussir à attirer ces deux derniers, sans alerter leur chef ? Peut-être devrai-je simplement attendre qu'ils viennent voir ce que leur collègue font ? Mais il se pouvait qu'ils préviennent leur chef. Je n'avais pas vraiment prévu de moyen de les faire venir eux... Mais en même temps, qu'est-ce qui m'empêchait d'entrer pour éliminer les gardes, et ensuite les faire rejoindre leurs alliés ?

Préparant 6 autres clous, j'entrais en trombe par la porte restait ouverte. Une exclamation discrète de la part d'un garde, pendant qu'un autre recrachait la boisson qu'il buvait, et j'envoyais les armes de fortune. 3 à chacun, même tarif que pour les autres. Une façon cruelle d'éliminer certes, mais au moins, je misais sur la sécurité. Attrapant chacun des gardes, je les tirais dehors pour faire basculer les corps également. m'essuyant le front, j'entendais le bruit du train qui se préparait à partir... Et retournais vite dans la cabine. Je fouillais rapidement la pièce, et remarquais rapidement une grande boite. En poussant un peu la bâche, je remarquais une énorme pile de joyaux... Et me rendais compte de quoi pouvait bien ressembler une somme de joyaux qu'on ne pouvait pas deviner en la regardant simplement, comme ça. Je comprenais mieux maintenant la couverture dans le train, ainsi que le fait d'avoir mit en tête de ce convois un mage qui semble plutôt expérimenté. D'ailleurs, je n'avais pas encore hâte de l'affronter celui-là... Une idée idiote me venait en tête. Il m'en voudrait surement pour son groupe... J'aurai droit à un sacré affrontement dans ce cas. Le train vrombissait, prêt à repartir. Quelques nuages passaient devant l'astre lunaire, et la visibilité semblait moins importante qu'avant. Je me hâtais d'enlever le seul lien entre ce wagon et les voitures des passagers, et me cachais dans les joyaux. Il n'allait pas tarder à revenir... Et ce fut bien le cas. Il s'avança vers la sortie, et c'est à ce moment que je sortie de ma cachette pour le pousser à l'extérieur du wagon, pendant que le train reprenait sa course en laissant son butin ici.

Un juron sortit de la bouche du mage, qui se retrouvait face aux rails. Il ne s'était pas attendu à pareil attaque... Qui en était ridicule d'ailleurs. Tout ce qu'il savait, c'était qu'on l'attaquait, et il se relevait en frottant sa tenue.


" Hum... ils ont pas remarqué que le wagon n'était plus accroché.. Bien joué. Mais je me demande où sont tous mes hommes... Et surtout qui tu es...
il se tournait vers moi pour me voir, petite. "

Décidant de ne pas lui révéler mon nom, je répondis d'une façon inutile, qu'un silence aurait put suffire pour pareil réplique :


"Je ne suis personne. Rien de plus qu'une âme vivant dans ce monde. Juste là.. Pour vous éliminer. Comme vos 4 hommes l'ont été. "


D'une façon directe, qui lui arracha un éclat de rire, il reprit assez vite contenance avant de m'envoyer une colonne de pierre. Un mage de la terre ? Intéressant... Je comprenais mieux pourquoi il avait été choisit. Une telle magie ici pouvait être utile. Peu d'espace, mais la capacité d'en faire, de la réduire. Sautant hors de ce wagon, qui ne ferrait que me ralentir, je parvins à passer sur le côté de cette attaque, sur laquelle je prit appuie pour prendre un peu de distance. Qui sait quel revers je pourrai prendre, avec un manipulateur de la terre ? Je devrais privilégier les attaques rapides et faibles pour l'acculer. Me saisissant d'un nouveau clou, je lui envoyais rapidement, mais il eut vite fait de bloquer avec une plaque de pierre qu'il m'expédia aussi tôt. De quoi me permettre de récupérer le clou que je contrôlais pour essayer de l'attaquer d'un autre angle, avant de me prendre un coup dans le dos qui me fit perdre le fil de mon coup. Ma petite arme retombant sur le sol avant de se faire réduire à l'état de poussière par mon opposant. Il semblait plutôt prudent dans son genre... Il avait une certaine expérience, ça sautait au nez. Il fallait donc essayer des sorts plus puissants... Je regardais dans la direction du train. Il était à une bonne distance... et n'allait pas tarder à être hors de vue. Je pourrai donc utiliser mes sorts de foudre maintenant... Mais je préférais continuer mes attaques avec des clous. Il ne m'en restait que 3, mais je les manipulais en même temps, tout en me déplaçant. En réponse à mes assauts simultanés, il érigea un mur aussi long que le rail et me l'envoya...

Sauter dans le vide fut mon seul réflexe, et m'accrocher aux poutres qui soutenaient la route comme je l'avais fait précédemment me permit de ne pas finir comme les 4 précédents soldats. Celui-là n'était pas évident à avoir... Il avait beau manipuler la terre, il était d'une certaine rapidité, c'en était déconcertant. Revenant sur la route, dans une position permettant de rapidement se mettre en mouvement, je réfléchissais à la façon de l'attaquer. Mais il commença à me parler...


" Dis-moi petite... T'as l'air plutôt douée. Pourquoi t'as choisis cette voie ? T'aurais put accomplir de meilleures choses je pense. Rends-toi maintenant ! T'as encore la chance de pouvoir expier tes fautes et de reprendre ta vie en main ! "

Ses mots mirent un certain moment à m'atteindre. Une mauvaise voie ? Reprendre ma vie en main ? Ma vie me plaisait comme elle était. Si je voulais une chance de la prendre en main, il fallait qu'il disparaisse, lui. C'était la seule chose qui m'importait. Ma mission avant tout. Et il était sur le chemin...

" Qui vous dit que ça m'intéresse ? J'ai choisie ma voie... Je la poursuivrai, jusqu'au bout. Pour ça vous devez... Disparaître. Pour de bon. "

" Dis pas de bêtises... tu ne pourras surement pas y arriver. Si ton choix est fait... Je vais devoir t'arrêter pour de bon !"

Sa voix grave et forte semblait maintenant frapper comme le marteau d'un forgeron... Il devenait beaucoup plus ferme. Il venait de me faire comprendre qu'il irait à fond. Qu'il ne se retiendrait plus... Je devais en faire de même, alors ? Le train n'était plus visible maintenant, mon opposant voulait me mettre hors d'état de nuire... Je pouvais considérer que j'étais moi aussi en posture pour me battre sans retenue ?

Cette fois, il fit sortir des pics de terre. Un habile saut me permit de passer au-dessus avant qu'il ne décide de les faire montrer. Cette fois, je répliquais par un éclair sortant de mon corps, puis une multitude d'autres qui éclatèrent les structures rocheuses. Retombant sur le sol, je jetais simplement un clou vers lui, qu'il para avec une nouvelle plaque de roche. Mais pendant que son champ de vision était obstrué par sa défense, j'envoyais un nouvel éclair frapper le centre de celle-ci, qui se fissuras avant de voler en éclat. Je m'étais alors lancée, poing en avant, avant de cogner une nouvelle plaque de roche qui me repoussa après. Un peu de sang s'écoulant de mon poing, qui avait violemment frapper la défense, et je décidais que j'allais la traverser une bonne fois pour toute. Si je pouvais manipuler des objets ferreux, je pourrais très bien maintenir une forme constituée de poussière, et l'agiter après. J'entrai ma main dans la sacoche, là où j'avais mit la poussière de fer, et en la ressortant, ce fut avec une forme ressemblant grossièrement à une épée. Un bloc solide, mais maniable et d'une certaine façon, extrêmement léger puisque soutenu par mon pouvoir. Cette forme simple subissait maintenant le fait que, étant composée que de morceaux aussi grand que des grains de sable, je pouvais agiter cette poussière de façon importante. Une arme à haute fréquence en somme...

Prenant cette arme à deux mains, je me lançais vers l'homme, qui érigea un nouveau mur. La sorte d'épée en avant, l'agitation de la poussière agit comme un perceuse, traversant la plaque pour venir vers sa tête... Une esquive de dernière seconde lui permit de s'en tirer avec une simple coupure sur le visage.Allongeant l'arme pour essayer de l'atteindre, je prit un coup dans le menton qui me fit voler au sol, et me sonna une seconde. Non, ça n'allait pas... Il fallait essayer autre chose. Rangeant la poussière dans la sacoche, je ne pouvais pas encore utiliser cette astuce. Je venais de la gâcher, d'une certaine façon... Me restait à utiliser autre chose alors. Me relevant, je ne voyais plus qu'une carte à utiliser...

Electron's coat... Il fallait que je l'utilise. Mais un sort comme ça m'épuiserait si je venais à un résultat semblable à celui de l'agitation par le magnétisme. Reprenant rapidement mon souffle, pendant que mon opposant se frottait le visage, je me préparais au nouvel assaut de sa part. Mais décidé finalement de prendre l'initiative. Envoyant des boules d'électricité, je courais vers lui en étant entouré par les sphères bleuâtre à haute tension. L'homme frappa le sol d'une main, érigeant des murs autour de moi desquels sortirent des pieux. Maintenant, un moment où il baisse sa garde !
Saisissant l'occasion, je frappais le sol de mon pied droit en me baissant, et activé finalement mon manteau d'électron. Entourée d'électricité, je sentais déjà mes sens plus réceptifs. Saisissant des nuances de couleur non perceptibles avant, parvenant à sentir de petits creux sous mes pieds... Et surtout, l'avantage véritable, je me sentais plus rapide. Mon corps entier me semblait maintenant plus léger, et je put traverser la distance nous séparant à une vitesse remarquable. L'opposant se relevant, préparant une nouvelle formation de ses mains pour envoyer un sort... Et je décidais de relâcher mon dernier atout à ce moment précis, au moment où un seul mètre nous séparait, et où un pic de roche commençait à sortir de terre. C'était à celui qui serait le plus rapide... Hurlant ensemble, un mélange de mot entre
"Stalagmite !" et "Thunder spear !" aurait put être entendu si témoin il y avait eut. Mais la vitesse de l'éclair l'emportait... La lance partie, et traversa le corps de l'opposant, dont le sort m'entailla une jambe avant de s'effriter. Il tomba à terre; je tombais sur un genoux, tenant la blessure nouvelle, haletante. Il me fallut un instant avant de m'en remettre, pour regarder le corps de ce mage qui avait faillit m'empaler sur place. Un léger rire proche de l'hystérie s'échappa de mes lèvres, avant que je ne tombe sur le dos, en regardant le ciel.

Une pensée me vint en tête... Ne pas me relâcher, prendre des précautions. Dans cette perspective, je plantais finalement l'épée dans le corps de l'homme, au niveau du cœur, et poussais le corps sans vie dans ce précipice. Là où personne n'irait le chercher. Là où un mystère absolu régnait. M'accordant un temps de pause, je réfléchissais maintenant à comment ramener le butin... Me relevant, j'allais enlever la bâche qui le cachait et constatais qu'il était mit sur un moyen de transport plutôt utile. Sorte de grand chariot magique, qui absorbait la magie de l'utilisateur afin de se déplacer sans soucis. Une chose utile... Branchant l'appareil, je descendis l'argent du wagon, puis j'envoyais un puissant choc électrique pour faire tomber le wagon. Enfin, plusieurs, pour dire vrai. Le wagon étant plutôt lourd, il me fallut bien une minute entière pour parvenir à l'envoyer dans le vide.

Branchant à nouveau l'appareil à mon poignet, j'envoyais le minimum de magie possible pour déplacer l'appareil. Le repos serait une des choses les plus importante à faire maintenant. Traverser tout le précipice me parut infiniment long, mais avant le lever du jour, j'étais arrivé à l'autre bout. Je décidais de faire une halte dans une grotte, dormant ensuite la journée pour récupérer des forces. Puis, je me dirigeais vers Sethanon. La faim ne m'avait pas atteint, pour une étrange raison, je me sentais barbouillée... Ne pouvant me concentrer sur ça. Mais au moins, j'arrivais dans la ville, avec l'objet de la mission... Et quelques bons bleus qui allaient rester quelques jours. Le chemin vers la guilde se dessinait sous mes pieds, avec l'envie de me poser dans un coin pour flâner...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Clover town et un convois à attaquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A spy on the road... [Mission]
» La première mission du Dragon Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Awakening :: ۩ ROYAUME DE FIORE :: LE RESTE DU ROYAUME :: VILLES ANNEXES-
Sauter vers: