Fairy Tail Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un mal entendu je vous dit!! [LIBRE!! ><]

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Stric

Frank Stric



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
Un mal entendu je vous dit!! [LIBRE!! ><] 648874Sansoltitre16/1000Un mal entendu je vous dit!! [LIBRE!! ><] Empty_bar_bleue  (6/1000)
TECHNIQUES:

Un mal entendu je vous dit!! [LIBRE!! ><] Empty
MessageSujet: Un mal entendu je vous dit!! [LIBRE!! ><]   Un mal entendu je vous dit!! [LIBRE!! ><] EmptySam 25 Fév - 16:39

- . . . . . . . .
Pourquoi ce silence de la part de notre cher mage céleste? Et bien figurez-vous donc qu'il est en prison et que même lui n'est pas sur de savoir pour qu'elle motif. Il était là, a voyagé pour trouver Fairy Tail, voir cette guilde une fois et il serait content, et là, il se retrouve en prison. La raison? Elle est assez étrange et nulle. Ne trouvant pas la guilde qu'il cherchait, et demandant aux gens d'alentour où elle se trouvait, il finit par se faire méfié de lui en peu de temps. Parler d'une guilde comme Fairy Tail dans un endroit où une guilde noire règne? Vous savez qu'il n'a aucune idée d’où il se trouve en ce moment? Donc, après mainte tentative, il réussit a trouvé, non pas Fairy Tail bien sur, mais une auberge et alla commander un grand baril de bière. À peine accrocha-t-il quelqu'un par la suite de quelques gorgé de son tonneau, qu'on le traita de saoulons fini et on appela vite les forces de l'ordre local pour l'arrêter, considéré comme dangereux.
— Mais je vous dis que je suis pas saoul bordel!
Garde— Tais-toi! Tu vas rester en prison un moment, et après on t'interdira de revenir. Des personnes dans ton genre on n’en veut pas ici.
— C'est pour... ça que... je vous... dit que... je suis... PAS SAOUL!
Il reçut une faible charge électrice venant du garde, qui lui dit encore une fois pour la énième, qu'il augmenterait la charge a chaque fois qu'il se plaindrait. Mais Frank, ne voyant pas pourquoi il arrêterait pour si peu continua, la charge était maintenant a plu de 125 volt et le pauvre mage céleste ne pouvais nullement contre-attaquer, menotter et enfermer dans cette cellule. Les gardes n'ayant pas réellement fouillé son corps, ils n'ont même pas confisqué toutes ses clefs, la seule qui reste dans sa poche aux lieux de son petit sac accroché à sa ceinture. Pour le simple fait que c'est cette clef qu'il utilise le plus. Frank se leva avec quelque peu de la difficulté puis s'approcha des barreaux avec un air sur le visage qui inquiéterait tout le monde.
—Vous pouvez me donner de l'eau? J'ai soif.
Garde— J'ai dit la ferme!
Et le courant alla à 150 volts pour notre mage. Il tourna les talons, de dos au garde, et alla vers le lit pour s'assoir. La seule chose qu'il voulait, c'était de l'eau... ha non, il veut aussi sortir d'ici au plus vite! Il ne voulait cependant pas devenir un mage recherché pour si peu et ne décida de ne pas utiliser sa seule clef... pour le moment. Puis, des pas approchèrent, cela fessait trois stupides jours que Frank était dans cette prison pour cet infime mal entendu et la charge de "punition" du garde était à 300 volts désormais, mais cela ne semblait pas le déranger au premier regard. Les pas s'approchèrent de plus en plus de sa cellule. L'heur de le foutre dehors? Une relève de garde? De la visite!? Impossible de savoir, alors Frank resta coucher dans le lit à attendre "sagement".
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
 
Un mal entendu je vous dit!! [LIBRE!! ><]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lost only sailing ▶libre.
» Aëla,un ange parmi vous...(TERMINEE!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Awakening :: ۩ ROYAUME DE FIORE :: sethanon :: PRISON-
Sauter vers: