Fairy Tail Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lost only sailing ▶libre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryûsaki
GUILD MASTERthings that should not have been forgotten where lost.
Ryûsaki



HEART BOOK
SURNOM: nightmare.
MAGIE:
lost only sailing ▶libre. 648874Sansoltitre11000/1000lost only sailing ▶libre. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
TECHNIQUES:

lost only sailing ▶libre. Empty
MessageSujet: lost only sailing ▶libre.   lost only sailing ▶libre. EmptySam 18 Fév - 7:58

i walked away from you baby
i will never do the same again.

« Mère ? » Une illusion. Le rêve de pouvoir croquer un jour, dans ce fruit défendu. Une obsession. Le cœur flagellait par ce songe interdit, il s’avançait sur les sentiers de la vie. Cet être empli de douleur n’était n’y un dieu, n’y un homme - juste un enfant cherchant l’amour d’une mère. Nirvana. Il abandonna tout semblant d’humanité, pour poursuivre la chimère d’une trinité. Une extrême reflétant les écrits du passé. Dans le souhait de devenir un dieu, il n’y voyait là qu’un désir - celui de pouvoir un jour se blottir dans les bras de sa mère. Rien qu’une fois, il voulait ressentir la chaleur d’un amour maternel. Le destin en décida autrement et dressa devant lui, une impasse infranchissable. Sous une carapace inviolable, ce même homme se dressait fièrement sur les quais d’une ville sous son emprise. Un regard mélancolieux perdu dans l’horizon de la mer. L’idéique d’un enfant subissant la vie, naufragé dans un monde assainit. « … » Un énième soupire quitta le seuil de ses lèvres tandis que l’humidité flottant en ce lieu imprégna son visage d’une douce empreinte. Au bord du quai, il ressassait les évènements majeurs de sa vie. Un voile tâchait de sang. Coupable de nombreux crimes, enlèvements, assassinats - et autres barbaries, Ryûsaki était loin de brandir fièrement cet étendard de bourreau. Non, pas un étendard, mais un tableau sur lequel était peint un homme et une femme, une mère et un fils, Ryûsaki et Nirvana. De marbre, il fixait intensément cette vaste étendue d’eau. Son âme berçait au rythme des flots. Ce doux écho prodiguait par les vagues s’échouant sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailawakening.forumgratuit.org
Ouroboros Setsuna

Ouroboros Setsuna



HEART BOOK
SURNOM: Inferno
MAGIE:
lost only sailing ▶libre. 648874Sansoltitre167/1000lost only sailing ▶libre. Empty_bar_bleue  (67/1000)
TECHNIQUES:

lost only sailing ▶libre. Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶libre.   lost only sailing ▶libre. EmptySam 18 Fév - 18:35

Dans la famille de la bêtise humaine, j'appelle le fils! Ouroboros Setsuna était un mage de la célèbre Guilde de Fairy Tail, une guilde farfelue certes mais aux membres puissants. Notre protagoniste n'en avait pas encore conscience mais ses pouvoirs latents renfermaient une puissance incommensurable et dépassant l’entendement humain. Cependant, encore bloqué dans les quêtes à faibles revenues et ennuyeuses à mourir, le garçon ne savait pas vraiment quoi faire pour se faire remarquer en bien par le nouveau maitre Staz. C'est vrai quoi! Il pouvait faire un effort ce mou du genoux de maitre! Il pouvait bien faire une exception en acceptant Setsuna en tant que mage de rang S! C'est ce que se répétait sans cesses notre jeune homme au sang chaud. Mais pour une raison encore inconnue, ce dernier avait la maladresse de se fourrer continuellement dans des situations plus folles les unes que les autres. Et laissez moi vous dire que ce n'est pas son compagnon félin ailé qui allait le guider sur la bonne pente! Le compagnon était un alcoolique se plaisant à faire des farces au Dragon Slayer pervers des farces l'obligeant à se prendre des claques dans la figure. Aujourd'hui fut la preuve d'une telle blague: Jouant sur le côté perverti de la personnalité, Cait Sith observa une phénomène intéressant...Un onsen, une source chaude aux propriété curatives pour la peau. Bon, jusque là tout va bien, nous nous faisons un bon petit cours de biologie sur les propriétés de l'eau chaude de la nature sur le corps humain! Mais poussons encore un peu plus l'histoire.

Suite à une mission quelque peu acharnée contre des bandits dans la forêt, les deux compères s'arrêtèrent à un village non loin de leur position pour prendre du repos. Magnolia était encore loin, la route sera bien longue et puis, le camping c'était pas ce qu'il y avait de mieux en matière de confort mais aussi de sécurité. C'était bien beau de faire le héros en combattant à droite et à gauche cependant, faire de son corps une cible facile en dormant à la belle étoile...Très peu pour les deux garçons. C'est pourquoi Setsuna prit une chambre à un hôtel dans une ville qui pourrait faire peur à n'importe qui venant d'une guilde saine d'esprit. Car oui, si l'on poussait un peu les recherches comme il se devait, une source de magie sombre aux ténèbres étouffants rongeait ces lieux. Mais cette information, vous voyez, notre jeune protagoniste l'ignorait (ou plutôt s'en fichait totalement pour le moment) et prévoyait juste d'y rester qu'une nuit. Heureusement pour lui d'ailleurs, aucune personne ne vit le symbole de sa guilde sur son cou grâce à une mèche longue qui s'était bien placée. Donc, je continue mon histoire puisque vous ne savez pas encore tout. Comme vous le savez, si vous lisez beaucoup de mangas ou vivez dans la région, les bains des femmes était un sanctuaire interdit, dont jamais aucun homme digne de ce nom ne pu poser les pieds. Comme un paradis inconnu, tout homme rêverait de franchir les murs de ce lieu tant convoité mais sans jamais y parvenir...Et bien Setsuna réussit cet exploit par un acte naïf.

Les deux compères se baignaient tous deux dans la partie réservée aux hommes, prenant du bon temps et dégustait ce moment de paix. Bien qu'étant un mage de flammes, l'eau de ce soir semblait lui faire un bien fou surtout avec une température aussi élevée et gémissait d'extase à chaque minute qui passait. Toutefois, dans ce moment de calme, des petits cris de femmes s'amusant à côté se fit entendre. Cait Sith, connaissant les pulsions de son compagnon lui murmura à l'oreille "Ecoute ce chant de sirènes...Ces douces voix prenant plaisirs...Ne me dis pas que tu vas rater une occasion en or comme celle-ci. Peut-être n'en auras tu plus aucune, qui sait?" et un grand sourire provocateur se dessina sur le visage du chat. Il savait que provoquer les pulsions de son compagnon allait s'ensuivre d'une situation des plus cocasses. Avalant sa salive comme d'une retenue à un buffet garni, le Dragon Slayer ne parvenait pas à contenir le sang de dragon qui coulait le long de son corps. Ses oreilles faisaient entendre au cerveau ce doux chant de sirène et aux dialogues provocateurs comme la comparaison de la taille de poitrine, des hanches sublimes d'une amie se baignant et j'en passe des meilleurs pour guise de censure du forum. Ses yeux laissaient couleur des larmes de haine de ne pouvoir voir, pour cause de bonnes moeurs, cette vision féérique. Ses mains tremblaient à l'idée de pouvoir toucher ces seins bombés qui ne demandaient qu'à exprimer le désir d'un homme en manque. Son coeur battait la chamade rien qu'à l'idée qu'il pouvait passer l'interdit mais au profit de la race humaine! Si...S'il faisait ce premier pas...Alors, alors, il pourrait prouver l'existence d'un paradis sur Terre de l'autre côté de ces murs! Ce n'était pas une question de possibilité, d'intérêt mais bien d'évolution de la race humaine! Il allait pouvoir prouver l'existence d'un Nirvana pour tous!

Se levant, se plaçant sur ses pieds et le membre inférieur au garde à vous...Le jeune homme enroula sa taille (tant bien que mal) d'une serviette. Mais pendant cet acte de préparation, il pouvait entendre la voix de tous les hommes sur Terre qui l'encourageait de cet acte qui, j'en suis sûr, sera catalogué d'héroïque. En écrivant ces lignes, je peux entendre la voix de tous ces hommes qui hurlent "Gambatte Setsuna! Gambatte Setsuna!" et mes larmes ne peuvent s'arrêter de couler! C'est un petit pas pour Setsuna mais un grand pas pour les mâles!

Prenant son courage à deux mains, le jeune homme sauta par dessus la barrière en bois cachant le paradis et fit un saut comme jamais on ne pourra en voir. Ouvrant les bras devant lui, poussant sur ses jambes pour se propulser dans les bains des femmes, le mage venait de faire un acte qui était synonyme de suicide mais qui entrerait dans l'histoire de l'humanité! D'un grand sourire illuminé d'étoiles, observant tous ces corps dévoilés devant lui, le sourire immense d'une telle vue avec un cri puissant et volontaire, on pouvait entendre à quelques ruelles de là un grand "Yahouuuu!"...Setsuna venait de vivre le plus grand moment de sa vie. Tombant dans l'eau comme un grosse masse de matière fécale dans des sanitaires, le silence fut de rigueur dans le côté féminin qui ne se rendait pas encore compte de ce qu'il venait de se passer. Non qu'elles furent aveugles ou sourdes mais plutôt qu'elles ne parvenaient pas à définir encore le type de réaction qu'elles devaient faire après un tel acte. Le Dragon à forme humaine sortit sa tête de l'eau en humant fortement l'oxygène puis releva la tête. Rouge sous cette vision enchanteresse, le nez au bord de l'explosion sanguine, une phrase complètement déroutante fut lâchée devant toutes:

"Je...Je suis venu vous laver le dos les filles!"
lost only sailing ▶libre. 7691332424

L'intensité des cris féminins fut tel qu'on pouvait croire à un attentat (et qui pourrait être le cas) mais en fait qui n'était juste que la venue d'un jeune homme non désiré dans les bains. Ce dernier se prit tout ce qu'il pouvait prendre dans la face avant que ce dernier ne fit une course effrénée en dehors des bains en s'excusant sans y penser une seule seconde. Le nez lâchant abondamment du sang après une telle vision pourrait faire penser que la douleur était intense mais ce n'était absolument pas le cas! Tellement heureux de ce qu'il avait vu, Setsuna n'était frappé d'aucun regret! Attrapant rapidement ses vêtements dans les vestiaires masculins, notre protagoniste fuyait tout en étant poursuivi par une horde de harpies enragées! Roooh tout ça parce qu'elles s'étaient faites voir par surprise, qu'elles avaient baissés leurs gardes! Trois fois rien quoi! Mais pour ne pas risquer la mort, le jeune homme couru de toutes ses forces dans les ruelles de la ville.

Tentant d'échapper au groupe enragé, Setsuna continuait sa course toujours en serviette sans avoir eut le temps de pouvoir remettre les vêtements qu'il avait sous un bras. Arrivant tant bien que mal au port de la ville sans s'en rendre compte, le jeune homme fut étonné de voir qu'il était allé aussi loin! Il avait de l'endurance mine de rien! L'entrainement quotidien portait bien ses fruits! Pour le lieu, ce n'était pas qu'il cherchait un lieu spécifique pour le cacher le temps qu'il puisse faire oublier cette histoire mais le port contenait pas mal de hangars qui pourraient ainsi le couvrir. Dans sa course, notre héros vit un jeune homme à la chevelure argentée et au visage pensif...Sans se préoccuper qu'il gênait ou pas, le Dragon Slayer arriva à ses côtés et maintenait sa course sur place en faisant hisser ses genoux en hauteur et en faisant son sport sur place tout en hurlant:

"Si on te demande, tu n'as vu personne! Je suis innocent, aie confiance! Ne dis rien steupléééé!"
lost only sailing ▶libre. 44239222224

Courant ensuite dans le hangar derrière le jeune homme, Setsuna venait d'interrompre la monotonie et la beauté de la scène avec ses stupidités. Cait Sith suivait son compagnon en volant tel une ombre...Mouais, j'imagine bien la réaction du jeune homme qui n'avait rien demandé: Un parfait inconnu, dégoulinant de sueurs et en serviette de bain, venu de nul part demande le silence sur sa venue avec une crédibilité approchant la nullité absolue. Moi-même je n'aurais pas confiance mais on ne sait jamais? Peut-être était-ce une âme charitable? En tout cas, le groupe arriva en direction du jeune inconnue pour avoir l'intention de poser la question qui tue...Mais reconnaitront-elles l'identité de ce mystérieux jeune homme? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsaki
GUILD MASTERthings that should not have been forgotten where lost.
Ryûsaki



HEART BOOK
SURNOM: nightmare.
MAGIE:
lost only sailing ▶libre. 648874Sansoltitre11000/1000lost only sailing ▶libre. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
TECHNIQUES:

lost only sailing ▶libre. Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶libre.   lost only sailing ▶libre. EmptyDim 19 Fév - 12:18

i walked away from you baby
i will never do the same again.

Les voix hurlaient de toute part, transperçant les pensées de ce pauvre homme. Des abominables cris d'hommes, de femmes, d'enfants, s'immisçaient brutalement dans ses pensées. Une douleur raisonnant en lui, tel un battement de coeur. Il ne représentait qu'une ombre. Une lumière opaque condamnait à errer dans ce fantasme inaccessible qu'était la vie. Malgré tout, il ne fallait pas croire l'innocence baignant dans ses justement. Avant tout, c'était un psychopathe fanatique prêchant une ancienne religion. Une cruelle vérité qu'il s'efforçait d'emprisonner au plus profond de lui-même et pourtant, c'était cette même vérité qui le rongeait de l'intérieur, lui faisant commettre des actes inhumains. Mentalement instable, si vous ne figurez pas dans la liste des membres de sa guilde, il vaudrait mieux pour votre survie de ne pas l'approcher. Un animal, un homme et un enfant. Ryûsaki. « !? » Comme il fallait s'y attendre, cette délicate accalmie fut de courte durée. La médiocrité humaine allait reprendre le court de l'histoire. Pitoyable. Des gémissements de femmes brisèrent la sérénité béant en ce lieu. Une mélodie fracturait en mille en morceaux. Navrant.

Même ici, son âme était tourmentée. L'élément qui balaya d'un trait l'atmosphère silencieuse, maîtresse, sur les quais. Un protagoniste qui arriva en trombe au côté du maître de guilde. Surprenant. Ryûsaki étant de dos, face à la mer, ne vit pas encore le physique de cet homme. Trottinant sur lui-même, ce nouvel arrivant ne se gêna pas pour carrément lui hurler dessus. Il ne fallait pas être devin pour reconnaître là, un mage typique de la guilde Fairy Tail. Il respirait la fraîcheur et la joie de vivre. Des émotions aussi futiles qu'inutiles. Perplexe. Un étrange sourire s'étendit progressivement sur son visage. « L'innocence dis-tu ? » Un homme Lentement, il se retourna entièrement en direction de ce jeune homme qui accourait vers le hangar. Quelques mèches de ses cheveux platines retombèrent partiellement sur son profil. La tête légèrement inclinait vers le sol, il leva l'une de ses mains à la verticale, vers l'horizon. Brusquement, sa main fut entouré par un halo turquoise, aux nuances émeraude. Aussitôt l'air siffla, le braillement insupportable de ses femmes se dissipa pour faire place à de déchirantes vociférations. Les voix hurlaient de toute part, transperçant les pensées de ce pauvre homme. Dans un sourire, il ria sournoisement : « Ne me fais pas rire ! Regarde, tu viens de tuer ces femmes... » Un animal Les corps meurtris du groupuscule de femmes retombèrent dans un lac de sang. Un sang qui ruissela jusqu'au pied du jeune homme. Ryû' relava son buste, tandis que ses mains se joignirent aux poches de sa tunique. Il entra dans le hangar. Parfaitement éclairé, les deux extrêmes se firent face. La vie et la mort. Le bonheur et la tristesse. Ce mage de Fairy Tail et le maître d'Oscurcia Nirvana. « J'en ai marre. Veux-tu jouer à un autre jeu avec moi ? » Et un enfant Affirmait-il en lui tendant sa main en guise d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailawakening.forumgratuit.org
Ouroboros Setsuna

Ouroboros Setsuna



HEART BOOK
SURNOM: Inferno
MAGIE:
lost only sailing ▶libre. 648874Sansoltitre167/1000lost only sailing ▶libre. Empty_bar_bleue  (67/1000)
TECHNIQUES:

lost only sailing ▶libre. Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶libre.   lost only sailing ▶libre. EmptyDim 19 Fév - 21:23

A la recherche d'une innocence impossible à prouver, Setsuna cherchait l'appui d'un mystérieux inconnu pour se sortir d'un tel pétrin. Que voulez-vous? Toutes les pratiques étaient bonnes pour se permettre de ne pas avoir le courroux de ces charmantes demoiselles aux formes si admirables! Le jeune Dragon Slayer aurait bien voulu qu'une d'entre elles se portent garante comme compagne mais apparemment, le moment était mal choisi. Et puis entre nous, les talents de dragueur du jeune homme était encore à revoir! Ce n'était absolument pas un mystère si ce dernier était encore en "recherche active" de ses propres mots pour caractériser sa virginité sous toutes les coutures. Fuyant en direction du hangar le plus proche afin de remettre les vêtements, le mage n'avait pas entendu les premières paroles et s'empressa de remettre ses couches de tissus cachant ainsi son corps entrainé mais complètement nu. Cependant, dans ce moment de précipitations et d'euphories, l'adolescent entendit les cris des demoiselles qui semblaient souffrir le martyr pendant quelques secondes. Tournant sa tête au milieu de sa tâche, ses yeux s'écarquillèrent ainsi que ceux de son compagnon qui ne purent ignorer ce qu'il venait de se passer! En quelques instants, sans prendre le temps de comprendre ce qu'il s'était passé sous ses pupilles horrifiées, toutes venaient de mourir en finissant en morceaux.
lost only sailing ▶libre. 936019rin1
Il en avait vu des choses horribles dans sa vie, des douleurs ainsi que d’incommensurables moments de violences mais d'une telle intensité et sans explications...Jamais il n'en vit de tels! Comment un simple mage pouvait accomplir une telle atrocité? Qu'est ce qu'il se passait dans la tête de cet inconnu pour en venir à cet extrême? Le visage pâle, Setsuna mit la main devant sa bouche pour se retenir de vomir. La vue d'un tel carnage sur des femmes lui avait donné l'envie irrésistible de rendre mais se retint par fierté de se tenir droit devant un tel être. Il ne pouvait montrer aucun signe de faiblesses devant cet homme qui s'avançait lentement mais surement en direction du hangar.

Cait Sith affichait un visage morbide en étant pétrifié sous la même vision mais aussi par l'écrasante aura meurtrière qui si dégageait de l'opposant. Inutile d'être Einstein pour comprendre que c'était un mage et pas des moindres! Surement un membre de cette guilde noire qui se postait dans la ville! Merde! Setsuna pensait qu'en se faisant discret, il n'aurait pas à en venir à une confrontation aussi rapidement mais apparemment, il n'allait pas y couper! Le visage sérieux, la rage et l'incompréhension montait terriblement rien qu'en entendant la dénonciation du meurtre sur le profil du Dragon Slayer. Comment? Lui? Le coupable? Il aurait eut l'envie de pouvoir démentir de tels arguments mais, à peine le temps d'ouvrir la bouche que la vérité frappa son esprit. Oui, il était en parti responsable, il avait amené ces femmes dans son petit jeu et venait de livrer le gibier à un fauve donc c'est véridique...Il avait contribué au meurtre de ces demoiselles! Cependant! Il ne pouvait pas comprendre davantage cet homme dans sa manière de faire. Hurlant de toutes ses forces, la colère monta le long de gorge:

"P...Pourquoi? Pourquoi les as tu tué? Elles faisaient partie de la ville!"
lost only sailing ▶libre. 222592duelersane14

Cependant, au vu de l'aura, de la prestance du protagoniste...Setsuna semblait avoir la réponse en main. Il n'avait pas affaire à quelqu'un de sain d'esprit, c'était un meurtrier comme il s'en faisait rarement! Le regard perçant, les crocs et poings serrés, le dragon à forme humaine luttait déjà pour ne pas avoir l'envie de chercher une issue. Il se trouvait pitoyable d'avoir le ressenti de la peur rien qu'en côtoyant un autre mage puissant! Mais tout s'effaça à l'entente du terme "jeu"! Comment? La vie des autres ne représentaient qu'un misérable jeu? Ces femmes étaient mortes parce que cet enfoiré n'avait aucune pitié envers les autres et il se permettait d'en parler d'une telle façon? C'est par l'esprit téméraire que le Dragon Slayer s'embrassa en un cri violent! Son corps entier était couvert de flammes bleues comme sa rage et essentiellement ses poings qui concentrait la véracité du brasier dans ses deux membres supérieurs qui se serrèrent afin de se préparer au combat. Il allait mettre en pratique, aujourd'hui, toute l'expérience acquise durant ses missions dans un duel à mort. Peu importait l'enjeu là dedans, tout ce qui venait à l'esprit de Setsuna en cet instant même était de mettre à terre ce dangereux mage! Grognant, tout en concentrant sa magie de flammes, la voix énervée et roque de notre héros se fit entendre en guise de réponse:

lost only sailing ▶libre. 59957925661451
"Je vais t'apprendre à respecter la vie d'autrui. Je ne me calmerais pas avant de t'avoir envoyé à terre bâtard!"

Démarrant sa course effrénée en direction de son mystérieux opposant, le cri perçant du dragon se fit entendre en guise de concentration de ses forces et plaça son poing droit en arrière. Il allait combattre de toutes ses forces bien qu'il n'était pas encore un mage de rang S! Cependant, il ne pouvait être insensible à la mort d'innocents quand cela se passait sous ses yeux! Jamais de la vie! Reprenant ses esprits, Caith Sith observa la scène et cria à son partenaire:

"Non Setsuna! Ne fais pas ça! Il est trop fort pour toi!" Mais ce ne fut que peine perdue, notre héros n'entendait déjà plus rien et balança son poing droit enflammé en direction de son opposant en hurlant avec une rage folle:

KARYUU NO TEKKEN!!!


Quelle sera la réaction de l'adversaire? Prendra t-il le coup ou alors le pouvoir invisible allait faire son apparition? Le duel était lancé et la tension qui se dégageait du hangar était étouffante, surtout si l'on était un civil sans pouvoirs. En tout cas, Cait Sith, le compagnon félin ailé, comprit immédiatement la différence de pouvoirs entre les deux mages. Certes, Setsuna faisait des progrès de jours en jours mais pas au point de livrer un duel contre un tel homme! Il fallait faire la part des choses et maintenant que l'esprit du petit être était clair, il n'avait qu'une envie: de pouvoir fuir le plus loin possible! Cependant, comment pourrait-il laisser son ami dans le danger alors qu'il serait sous la protection de Fairy Tail.


Dernière édition par Ouroboros Setsuna le Lun 20 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsaki
GUILD MASTERthings that should not have been forgotten where lost.
Ryûsaki



HEART BOOK
SURNOM: nightmare.
MAGIE:
lost only sailing ▶libre. 648874Sansoltitre11000/1000lost only sailing ▶libre. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
TECHNIQUES:

lost only sailing ▶libre. Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶libre.   lost only sailing ▶libre. EmptyLun 20 Fév - 12:28

i walked away from you baby
i will never do the same again.

Le jeune homme à la cascade de cheveux platines descendante sur les épaules, tendait sa main en direction du madochi. Il se fichait éperdument des victimes. Pour lui, il était clair que la seule femme qu'il embrassait était sa foi envers Nirvana. Le reste n'avait aucune valeur à ses yeux. Ces femmes, cet homme - des pions qu'il bougeait sur l'échiquier de la vie. Il ne se considérait pas comme un valet, un chevalier, un roi ou une reine, mais simplement comme l'homme qui déplaçait ces pièces. Des sacrifices étaient nécessaires pour atteindre la reine adversaire, sa mère, Nirvana. « Pourquoi ai-je fais ça ? » Il n'avait pas la réponse. Les instincts de Ryû' étaient primaires. Imprévisible. Il oeuvrait pour le plaisir, la gratitude et le bonheur de Nirvana. « ! » Les yeux de Ryu' s'emplirent de curiosité. Son visage semblait afficher une expression d'amusement. Il observait ce mage se pliait en quatre, à cause de ces pathétiques femmes. Des flammes s'échappaient de son corps. « Intéressant. » Sa langue sortit de ses gonds pour venir humidifier ses lèvres, d'un délicieux parfum. Un prédateur salivant devant sa proie ? Non, juste un enfant désireux d'avoir sa friandise.

La température grimpait. Une épaisse chaleur émanait du corps de ce jeune Dragon Slayer. La conclusion était juste. Ce n'était pas le premier qu'il voyait. Surpris. Il se délectait de ce spectacle. Une incroyable magie. Le hangar ne tarda pas à devenir un véritable braisier géant. La ferraille qui composait le sol, les mûrs et la toiture devint rougeâtre. Un climat facilement comparable à celui d'une fournaise. « Bien, tu décides enfin de rejoindre la partie. Amusons-nous ! » S'exclamait-il, d'un air hautin. Le Dragon Slayer s'élança sur le maître de guilde. Avec rage et fureur, il l'attaqua. Impassible. Il resta sur place. Le poing du madochi s'enfonça dans le ventre du jeune homme. La puissance était telle que Ryu' fut soufflé contre une paroi du mur. Un choc d'une violence inouï. Sa tunique était partiellement calcinée par les flammes de cette technique. « Admirable, Dragon Slayer. » Il se releva doucement, en prenant appui sur le rebord du mur. « 1 ... 2 ... 3 ... » Murmurait-il à voix haute, tout en s'avançant vers lui. « Et 4 ... » Un rire intense éclata, soudainement, en lui. Terrifiant. Il s'esclaffait à voix haute. « Devine ce que représente ce chiffre, quatre ? » Il se pencha vers lui. « Une mauvaise réponse résultera d'une mort instantanée. » Une menace. « Pas de toi, mais de la guilde Fairy Tail au complet. » Une sentence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailawakening.forumgratuit.org
Staz
GUILD MASTER✢ v a m p i r e
Staz



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
lost only sailing ▶libre. 648874Sansoltitre11000/1000lost only sailing ▶libre. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
TECHNIQUES:

lost only sailing ▶libre. Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶libre.   lost only sailing ▶libre. EmptyLun 20 Fév - 16:25

lost only sailing ▶libre. 135063Sanstitre2
(Ou sont passé mes chaussons ? ..)

lost only sailing ▶libre. 385390Sanstitre2k
Staz était enfin arriver à sa destination , Sethanon une ville ou il y'avait pleins de tours et un air lugubre.L'ambiance de cette ville était glauque et Staz savait très bien qu'il était en territoire ennemis et que c'était dangereux ou il était actuellement mais le maître de la guilde savait parfaitement que Setsuna était pas seulement partit en mission mais aussi se mêler d'une histoire qui ne lui concernait pas.Setsuna était de nature impulsif et incorrigible mais Staz sentit une très mauvaise sensation comme si il savait que Setsuna était gravement en danger.Le Maître de la guilde le suivit immédiatement grâce au battement de cœur de Setsuna car grâce à ces pouvoirs de vampire,Staz peut sentir les battements de cœur à une distance très lointaine et les mémorer dans sa tête pour chaque personne.Mais le vampire n'était surtout pas préoccupé par ceci mais par surtout l'endroit ou était ces chaussons car il était pied nu en plein ville.Staz était en ville mais pas encore à l'endroit ou était exactement Setsuna mais toute la population de la ville de Sethanon l'avait déjà reconnu ..

lost only sailing ▶libre. 896890Sanstitre3v
• Euh .. Excusez moi .. Avez vous vu une tête brulé avec un chat alcoolique quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros Setsuna

Ouroboros Setsuna



HEART BOOK
SURNOM: Inferno
MAGIE:
lost only sailing ▶libre. 648874Sansoltitre167/1000lost only sailing ▶libre. Empty_bar_bleue  (67/1000)
TECHNIQUES:

lost only sailing ▶libre. Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶libre.   lost only sailing ▶libre. EmptyLun 20 Fév - 19:36

Englobé d'une flamme immense dans son corps, le mage répondant au surnom d'Inferno employait parfaitement l'art de la crémation de l'environnement et comme il était un mage de Fairy Tail, la destruction matérielle lui connaissait. Une seconde nature en somme. L'ensemble de son corps devint bleuté grâce à sa nature de Dragon Slayer, une nature qu'il s'empressa de faire déguster à son adversaire du jour. Un mystérieux psychopathe qui avait le mérite de dégager une aura tellement meurtrière que notre protagoniste était stressé comme pas permis dès les premières minutes. Ce n'est pas pour autant qu'il allait se contrôler et c'est ainsi que le premier coup vint rapidement faire effet. Fidèle au combattant qu'il est, Setsuna brandit son poing en direction du corps de son adversaire et frappa son corps avec une force incroyable. Voilà ce qu'il avait apprit de son père draconien, voilà la puissance que renfermait un mage en pleine possession de ses moyens! Observant le vol plané de l'énergumène en direction du mur, tout pourrait faire penser à une victoire totale de notre héros! Tout laisserait pensé qu'un humain normal ne pourrait pas du tout se relever d'un tel coup surtout qu'il n'avait opposé aucune résistance. Cait Sith lança les premiers mots de victoire avec des "Hourra! Youpi!" mais ce ne fut pas partagé. Malheureusement, Setsuna avait un flair qui lui dictait bien que ce ne pourrait pas être aussi simple qu'il l'espérait...Comment un homme dégageant une telle puissance pourrait être vaincu de manière si simple?
lost only sailing ▶libre. 6802555432
Le visage toujours déformé par la rage, les crocs aiguisés en évidence ainsi qu'un regard perçant et bestial, Setsuna observait la zone d'impact du corps adverse. Se replaçant de manière à accueillir toute attaque, le jeune mage aiguisait au mieux son attention afin de ne pas tomber sur une surprise de taille. Ne connaissant toujours pas la nature de la magie de ce meurtrier, ne sachant nullement d'où pourrait provenir le prochain coup...Il fallait se préparer à toute éventualité! Les poings bien en évidence, chargés de ces flammes violentes, notre héros vit l'être obscur se relever comme si de rien n'était. Bordel! Les flammes d'un Dragon Slayer ne font que lui bruler les vêtements? Même le coup de poing ne semblait être qu'un petit tremplin et non une source de dommages quelconque! Normalement, un adversaire moyen aurait quelques côtes brisées avec un tel coup mais lui, c'était comme s'il se moquait de toutes ces normes.

Cependant, contre toute attente, la réponse était encore plus mystérieuse que le gars lui-même. Sa phrase semblait tellement incompréhensible avec sa question qui défiait l'intelligence de la personne la moins adaptée à ce genre de choses. Outre le fait que le cerveau de Setsuna semblait être mit à rude épreuve, les deux compères purent s’apercevoir de la rapidité de déplacement de l'homme à la chevelure argentée qui s'approchait comme si de rien n'était! Lorsque l'opposant arriva à proximité du jeune mage de Fairy Tail, celui-ci se retrouva dans l'obligation d'effectuer un saut en arrière afin de conserver une petite distance de sécurité. Une certaine assurance de ne pas côtoyer un pouvoir qui nécessiterait un contact direct. La menace ne faisait pas peur, Setsuna en avait entendu d'autres maintes fois mais il ne comprenait pas pourquoi à chaque fois que ce mec ouvrait la bouche...Une aura malsaine s'en dégageait...Il a fallu à peine cette petite provocation pour que l'impression de mort se dégage de ce foutu mage aux pouvoirs hallucinants. Le Dragon à forme humaine sentit comme une faux sous sa gorge rien qu'en étant à proximité de ce dangereux personnage, comme si la Déesse de la chance lui exprimait bien clairement que prendre la fuite était la possibilité de survie la plus plausible. Mais comment pourrait-il fuir devant le meurtrier de ces belles demoiselles? Comment pourrait-il ignorer tout ce qu'il venait de se produire? Jamais, oh grand jamais on ne verra l'Inferno courber l'échine devant un mec de ce genre! Mais, contre toute attente, Setsuna réfléchit à la question comme s'il participait à "Question pour un Million de Jewels!" la célèbre émission présentée par Jean Pierre Faucull, le présentateur vedette de Fiore!
lost only sailing ▶libre. 959034aonoexorcistlittlefishyfaces1
Se plaçant un doigt dans son nez en signe de réflexion faussée, montrant bien clairement qu'il s'en battait les noix de cajou tartinées de beurre de sa question étrange et sans clairement un signe quelconque de relation avec ce qu'il se passait actuellement. Marmonnant dans sa barbe, le jeune homme se questionna "4...Je dirais le nombre de sandwichs braisés que j'ai mangé au petit dej mais ça me semble hors sujet...Ou alors le nombre de fois que j'ai maté dans les vestiaires des filles de la guilde cette semaine...Mais alors comment il pourrait savoir? Je suis pourtant discret!" s'ensuivit d'une claque derrière la tête par Cait Sith afin de pouvoir réclamer le sérieux de son camarade qui venait de se perdre dans les méandres de la connerie humaine. Quoi? Ne me regardez pas comme ça! Oui, c'est un jeune homme comme les autres avec ses désirs personnels et donc l'envie de mater des jeunes filles dans les vestiaires était un désir profond de sa personnalité. Ne le regardez pas comme ça! Tous les garçons pensent à la même chose mais ils l'expriment simplement de diverses façons! En tout cas, le coup du compagnon ailé fit revenir le sérieux du Dragon Slayer qui concentra, une nouvelle fois, ses pouvoirs dans les paumes de sa main avant de les refermer pour avoir l'intention ferme d'en foutre encore dans la tronche du fou furieux! D'un visage enragé, Setsuna répondit clairement à la question. Ce genre de réponse qui faisait clairement comprendre qu'il en avait raz le bol de se prendre le choux pour ce genre de question à la con!

"Ce sera le nombre de fois que tu me supplieras d'arrêter de t'en foutre plein la tronche? Je te rassure de suite, tu le diras plus de fois que ça!"
lost only sailing ▶libre. 47795875757666

Reprenant une nouvelle fois son élan, le mage prit cette fois-ci, la décision d'envoyer un coup de poing encore plus puissant mais en direction du visage de son opposant. Peut-être que ce manque de réaction venant de l'adversaire signifiait, qui sait, d'un temps de chargement de la magie? Et que plus il frappait, plus il entravait la charge d'une magie inconnue? Enfin, il pensait ça mais ce n'était absolument pas certain. Les flammes saphirs du draconien mage virevoltèrent autour du poing droit qui se concentrait en arrière avant de tourbillonner autour de la flore cutanée de ce membre supérieur afin d'amplifier l'effet du coup qui allait faire mal s'il touchait la cible. Hurlant comme un enragé, Setsuna prononça une nouvelle fois sa technique:

KARYUU NO TEKKEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis

Nina Lewis



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
lost only sailing ▶libre. 648874Sansoltitre14/1000lost only sailing ▶libre. Empty_bar_bleue  (4/1000)
TECHNIQUES:

lost only sailing ▶libre. Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶libre.   lost only sailing ▶libre. EmptyLun 20 Fév - 20:34

La jeune Nina, assoiffée, marchait sur les quais cachée des rayons du soleil par l'ombre des bâtiments, à la recherche d'un peu de sang pour subsister un jour de plus. Quand soudain son odorat, sensible à l'odeur du sang frais qu'elle pouvait sentir à plein nez, vint raviver en elle cette folle envie de boire... encore... encore... et encore plus du liquide de vie qui coule dans les veines des humains.

(Du sang... Beaucoup...)

Alors qu'elle se rapprochait discrètement de là d'où provenait cette délicieuse odeur de sang, une femme apparemment affolée vint la percuter, Nina était tellement concentrée sur le fait de pouvoir enfin se nourrir qu'elle n'avait pas senti l'humaine s'approcher d'elle.

- Aïe !
Bam!!

La jeune humaine avait finit au sol, mais Nina, malgré le fait qu'elle soit très faible à cause de cette soif sans nom, était restée difficilement debout. Elle tendit la main à la femme.

- Par...partez... Vite... Avant que... Murmura t-elle à la femme, en sortant instinctivement ses longues canines. Elle préférait en effet se nourrir du sang des cadavres qu'elle avait flairé plutôt que de tuer une personne pour se nourrir.
- Une vam... Aaaaah !

L'humaine commença à frapper Nina, et, ne pouvant plus se retenir, cette dernière se jeta sur elle, la plaqua au sol et mordit violemment son cou afin d'enfin pouvoir se sentir mieux, au prix d'une vie... Après avoir finit de boire le sang de la jeune femme, la femme au sang maudit entendit quelque chose en provenance du hangar qui se tenait pas très loin d'elle.


- KARYUU NO TEKKEN!!!

Voyant que ce qu'il se passait dans le hangar était une sorte de bagarre entre membres de guilde, Nina préféra reculer de quelques pas, doucement, avant de s'enfuir en direction des ruelles d'où elle venait. Elle ne voulait pas être mêlée à tout ça, ou encore devoir prendre parti pour l'une ou l'autre des deux guildes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Belfield

Alyson Belfield



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
lost only sailing ▶libre. 648874Sansoltitre184/1000lost only sailing ▶libre. Empty_bar_bleue  (84/1000)
TECHNIQUES:

lost only sailing ▶libre. Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶libre.   lost only sailing ▶libre. EmptyLun 20 Fév - 21:07

Des pas plutôt courts, une démarche digne d'un pingouin, dont l'équilibre incertain de la marche laissait à présager une chute future... C'est avec une attitude aussi certaine et énergique qu'une fille venait d'entrer dans la ville la plus sombre du royaume de Fiore. Une ville dont les bâtiments et les tours, le plus souvent en fer et acier, avait tout pour être lugubre et donner une seule envie, celle de fuir avant d'être oppressé par une telle atmosphère.

Imaginer une fille dont on ne donnerait pas les 16 ans qu'elle a, arriver dans cette ville d'une façon aussi décontracté, et vous comprendrez la surprise des habitants qui pouvaient regarder cette passante, qu'aucun signe ne pouvait laisser savoir qu'elle venait de la guilde dirigeant cette ville, dont le symbole sur son épaule était actuellement caché par sa veste qui semblait humide.

Enfin, une passante... Disons plutôt moi, qui revenait d'une mission dans laquelle un certain nombre de personnes avaient vu leur vie effacer, avec autant de compassion qu'un adolescent supprimant un fichier quelconque de son ordinateur... Charmante petite comparaison, n'est-il pas ?
Sauf qu'actuellement, mon attitude peut-être un peu défaitiste n'avait qu'une raison : le maître était entrain de faire des siennes... Et visiblement, il n'était pas seule. Je pouvais facilement ressentir les énergies, et je me doutais qu'un malheur allait arriver... Mais il fallait que j'arrête ça pour un problème qui me semblait on ne peut plus sérieux, du fait que je n'avais pas encore la connaissance qu'un mage de fairy tail était en ville. Ce qui était d'une aussi grande gravité, d'une certaine façon...

Apparemment, l'agitation venait du port... Mais qu'est-ce que Ryûsaki avait bien put trouvé à faire là-bas ? D'une certaine façon, je m'attendais au pire des spectacles, mais... Une légère fatigue me prenait pendant ma marche. Je prévoyais déjà mon plan, faire en sorte que le maître me prête attention, lui parler rapidement d'un problème dont il fallait discuter à la guilde, et ça serait à peu près réglé... En espérant qu'il n'y aurait pas trop de casse en attendant.

Une légère odeur, en arrivant sur les quais, arriva à mes narines. Outre l'habituelle odeur du sel et de la mer, c'était une odeur plus profonde et sombre qui se dégageait... Du sang ? Enfin, mon état second, en se dirigeant vers la zone où je sentais une énergie se déchainer, m'empêcha de remarquer le sang au sol, ou même une grande partie du décors. Mes chaussures, non adaptée pour les surfaces lisses et les traces glissantes, se posèrent sur le sang rependu sur le sol... Et c'est en commençant à glisser vers l'avant que je remarquais une personne en face, mais que je ne pouvais prévenir à temps de se décaler. A la place, dans un long cri reconnaissable pour être celui d'une personne entrain d'effectuer sa gamelle la plus ridicule de la semaine, j'évitais la personne d'un pas vers la gauche... Mais je fini par me prendre la porte d'un hangar, porte qui était grande ouverte, comme pour être prête à m'intercepter avec la douceur d'une plaque de fer de quelques mètres de haut pour quelques centimètres de larges. Soit, aucune douceur.

CLONG. Le bruit résonna un moment, Ne pouvant qu'attirer l'attention de tous. Un sourd aurait surement put entendre la violence du choc, et l'injure qui fut lancé après n'aurait jamais du passer les lèvres d'une adolescente de cet âge, qui pestiférait à propos du sang qui coulait de son nez, maintenant qu'elle avait embrassé de façon non volontaire une porte métallique. Ah la la... La douce enfance que voila, dans toute sa splendeur...

En tournant la tête, je constatais qu'un homme se lançait sur le maître en hurlant le nom d'une technique de combat. Un dragon slayer ? Voila quelque chose qui n'était pas banal. Mais à le voir, il n'était surement pas de la guilde, et la marque à son cou laissait croire qu'il était de fairy tail. Sauf que de mon côté, mon air de jeune fille et le fait que la marque de Oscurcia soit cachée laissait penser que je n'étais qu'une simple civile. Peut-être l'arrivée ferrait entrer dans le garçon énergique la pensée que, dans cette atmosphère plutôt tendu, avec une odeur de mort, j'étais en danger ? Enfin... Mon regard se porta sur le maître de ma propre guilde, que je regardais longuement avant de demander :


" Le sang là-bas... " et à mesure que je découvrais les corps en lambeaux, un certain haut-le-cœur me prit. Je n'étais pas encore habituée à ces visions, quand j'étais sortie de mon état brumeux... " Y a eu quoi, là-bas ? C'est bien... Ce que je crois ? "

Je laissais passer un silence, avant de me reprendre. En me relevant, je passai rapidement ma main sur ma tenue et essuyais le sang d'un passage de main rapide, avant de reprendre :

"Et ce mage... C'est le nouveau joujou à temps partiel ? Enfin... C'est pas comme-ci ça me dérangeait, mais il faudra que je vous parle d'autre chose, maître..."

Une phrase simple avant de remarquer que la personne que j'avais faillit percuter s'approchait d'ici. La réflexion me poussa à me demander sur combien de mètre j'avais put déambuler comme un missile, avant de me crasher sur la porte, mais cette réflexion était inutile. En attendant, je toisai longuement le dragon de feu saphir de Fairy tail, qui venait de se jeter dans la gueule du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsaki
GUILD MASTERthings that should not have been forgotten where lost.
Ryûsaki



HEART BOOK
SURNOM: nightmare.
MAGIE:
lost only sailing ▶libre. 648874Sansoltitre11000/1000lost only sailing ▶libre. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
TECHNIQUES:

lost only sailing ▶libre. Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶libre.   lost only sailing ▶libre. EmptyMer 22 Fév - 9:31

i walked away from you baby
i will never do the same again.

Le sang battait dans ses veines. Une excitation à son apogée. Ce jeune homme était clairement détraqué, déséquilibré et dangereux. Un démon. Ses paroles, ses actes, témoignaient de son cruel manque d'humanité. Il suffisait de le regarder, pour comprendre. Dans le creux de son regard ecchymose, se cachait la calice d'un déclin passé. « ... » Il gravissait lentement la maigre distance le séparant du Dragon Slayer. L'intensité de la précédente attaque était telle que sa tunique brûlait encore sur les extrémités. Fascinant. Un éclair malveillant brilla dans ses yeux sombres. « Tu ne comprends pas ... » Il marqua une courte pause. « Dragon Slayer. » Répondit-il, tout en s'étirant doucement. À nouveau, il planta son regard dans celui du madoshi. Un océan azur déferlant continuellement vague après vague. Il fallait l'admettre, ce mage de Fairy Tail ne manquait pas de cran. Ryû' sentait la chaleur montait en lui, un mélange d'excitation, d'extase, une folle envie de combattre. La fureur de vaincre. « Quatre ... » Déglutit-il, en le voyant se préparer pour une nouvelle attaque. D'une certaine façon, Ryûsaki l'appréciait. Il en jubilait. Une déclaration de guerre. Un simple mage attaquant un maître de guilde. Un nouvel assaut. Les poings du madoshi s'enrobèrent de flammes très condensés. Ainsi, il s'élança une seconde fois sur Ryû. Le jeune homme ne bougea pas. « Quatre signifie ... » Il ferma ses yeux pendant un court instant. Il sentait quelque chose grandir en lui, quelque chose de puissant, de grisant. La magie explosa en lui. Une étouffante magie à la teinte bleuté s'extirpa de son corps et balaya le Dragon Slayer sur son passage. La différence de niveau était encore trop grande. Une magie assourdissante, suffocante et oppressante. La mort elle-même. Un bruit sourd. Au moment où il voulut révéler la signification de ce chiffre quatre, un deuxième protagoniste fit son apparition. Une jeune fille. Alyson. Membre de sa guilde. Il était assez difficile de décrire le ressentit et les sentiments que Ryû avait envers ses recrues. Des enfants de Nirvana. Y a eu quoi, là-bas ? « Rien de spécial. » Il bailla à s'en décrocher la mâchoire. Quelques pas lui suffirent pour se rapprocher du Dragon Slayer. Ryû' dégaina son double sabre qu'il portait au niveau de sa hanche et le brandit en direction du madoshi. « C'est terminé, tu as perdu. » Il se prépara à lui porter le coup fatal, quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailawakening.forumgratuit.org
Staz
GUILD MASTER✢ v a m p i r e
Staz



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
lost only sailing ▶libre. 648874Sansoltitre11000/1000lost only sailing ▶libre. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
TECHNIQUES:

lost only sailing ▶libre. Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶libre.   lost only sailing ▶libre. EmptyMer 22 Fév - 12:54

lost only sailing ▶libre. Scaled.php?server=843&filename=sanstitre3wik
lost only sailing ▶libre. 126260Sanstitre3l
• (Ce type avait déjà sentit ma présence depuis un petit moment .. son battement de cœur changeait tout les cinq secondes ..)

Cette fois-ci , les choses avaient l'air vraiment compliqué car c'est la première fois que Staz sentit une puissance indéterminable face à ce type étrange qui avait l'air fou .. Heureusement qu'une vieille lui avait indiquer le chemin car il serait encore la bas et pour ces chaussons ben .. il ne les à toujours pas retrouvé , en même temps c'est pas en venant ici qui les retrouvera donc Staz était carrément pied nu face à ces 3 personnes qui était Setsuna l'idiot , une fille un peu tête en l'air et cette homme étrange aux cheveux argenté.Expliquons clairement ce que Staz venait de faire à l'instant .. Il venait de réceptionner Setsuna grâce à sa main du démon afin qu'il puisse éviter de ce prendre cette incroyable attaque qui balayé tout venant de cette homme étrange .. A la base , Staz voulait choper le gars aux cheveux argenté mais pour certaines raison , il ne le fit pas .. Grâce à la pression de sa main dont il guide la main du démon , il relâcha sa main pour poser Setsuna au sol et sa main du démon revenait derrière son dos.Il lança un regard à Setsuna comme quoi maintenant il bouge plus et qu'il laissait tout à Staz.Mais entre temps , Staz put se changé et il avait prit des vêtements de prisonnier pourquoi ? Parce que sur ces anciens vêtement il y'avait le logo de Fairy Tail et pour être discret même si sa l'est pas du tout il prit les vêtement d'un prisonnier qu'il avait trouver sur le chemin mais il resta quand même .. pied nu.
lost only sailing ▶libre. 531809Sanstitre2


lost only sailing ▶libre. 689143Sanstitre5h

• Je sais pas qui tu es .. Mais je m'enfiche , tu as essayer de toucher à un de mes mages et même de le tuer même si c'est un imbécile qui pense pas aux conséquences mais je sais qu'il n'as pas fait sa sans raison , excuse toi auprès de lui et j'oublierai sa madoshi ..

Staz ignorait tout de ce qu'il se passait car il était le genre de personne à pas vouloir a ce qu'un combat éclate.Comme tout bon maître de guilde d'ailleurs , il voulait une sortes de compromis comme sa il savait que Setsuna allait avoir ces excuses et qu'il se calmerait et que lui et Staz repartirent tranquillement à Magnolia mais Staz était quand même un peu curieux de savoir qu'est-ce qui c'était passé .. C'est pour sa qu'à son arriver , il avait éviter de toucher ce mage étrange pour éviter toute sortes de guerre ou de conflit .. Il était debout face à ce mage étrange et cette fille tête en l'air avec à ces côtés Setsuna ..
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros Setsuna

Ouroboros Setsuna



HEART BOOK
SURNOM: Inferno
MAGIE:
lost only sailing ▶libre. 648874Sansoltitre167/1000lost only sailing ▶libre. Empty_bar_bleue  (67/1000)
TECHNIQUES:

lost only sailing ▶libre. Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶libre.   lost only sailing ▶libre. EmptyJeu 23 Fév - 18:28

La discussion à sens unique, Setsuna ne parvenait pas à tirer quelque chose de l'opposant. Comme s'il parlait à un mur, et encore! Un mur pouvait être bien plus explicite que ce gars qui ne parlait que pour énoncer des sujets d'épreuves qui ne faisait que déstabiliser notre pauvre protagoniste. Comment pouvait-il se concentrer sur le combat avec une telle question idiote? Bon, et pour couronner le tout, le Dragon à forme adolescente ne semblait pas avoir la bonne réponse (en même temps avec ce qu'il avait dit, il ne pouvait pas s'en approcher c'était clair et net!). Le suspense dura encore que le madoshi ne se contenait plus et se jeta à corps perdu sur le meurtrier de ces dames. Ses poings n'étaient pas encore satisfait, ils voulaient en donner plus, lui en foutre plein la tronche jusqu'à ce qu'il supplie de le donner aux autorités. Cependant, ce ne fut sans compter sur la présence d'une jeune fille qui arriva sur les lieux de manière quelque peu discrète...Naaaan je déconne! C'était complètement de manière allumée qu'elle fit son apparition. Les injures proliférées pourraient faire peur à un patron de bar mal luné surtout venant d'une bouche qui semblait si douce, mais notre héros ne vit pas encore le visage de celle qui dérangeait, pour le moment il ne fiait qu'à la voix avant l'arrivée de ce doux ange. Oui, car à peine le visage passant la porte (quand je dis "passant" c'est qu'elle prend la vraie ouverte) pour finalement se montrer aux deux combattants.

Jeune, un peu plus que notre protagoniste avec ses dix sept ans, l'inconnue semblait complètement décontractée par la situation. S'imaginant des scènes plus érotiques les unes que les autres en mettant en scène la jeune fille, le jeune homme saigna du nez un instant en ne sachant pas s'il devait rester sérieux ou pas! C'était dur de contrôler l'envie de voir la culotte de cette nouvelle arrivante avec la question existentielle qui s'ensuivait: De quelle couleur était ses sous-vêtements?!! Bien que Setsuna tentait (tant bien que mal et contre tout attente!) de contrôler son petit cœur d'adolescent en rut et l'incarnation de ses pulsions sous la forme d'un engin qui gonflait, le jeune homme dû se rendre à l'évidence...Elle ne semblait pas étrangère aux actions des mages et particulièrement à celui en face. Comme si elle le côtoyait depuis un moment! Merde! Elle semblait même approuver ce qu'il avait fait plus tôt, comme si tout cela était un jeu! Il existait donc des filles psychopathes? Ce genre qui pouvaient approuver une telle chose comme si de rien n'était?
lost only sailing ▶libre. 943495th001a8r7c
Furieux mais en restant sans voix, le Dragon Slayer n'aurait jamais pensé une femme faire une telle chose mais devait se rendre à l'évidence. Se préparant à devoir affronter les deux mages, notre bon héros garda ses poings enflammés jusqu'à sentir la magie déferler du corps de l'opposant. Ce genre de magie surpuissante qui pourrait tout détruire sur son passage. Ne pouvant rien faire, le madoshi de Fairy Tail ne pouvait que conserver son regard ébahi devant une telle vague de puissances avant de sentir quelque chose l'étreindre. A la fois une magie protectrice mais aussi sauvage si l'on réveillait la bête endormie.

Une main le souleva pour l'emporter plus en arrière. Comme si un sauvetage venait d'avoir lieu. Tournant la tête, Setsuna fut impressionné de voir que c'était Staz qui était à l’œuvre d'une telle magie. Comment avait-il fait ça? L'enfoiréééé! Il n'était pas un fainéant après tout! Il savait faire quelque chose! Par contre, le fait qu'il ne porte rien aux pieds laissa ébahi les deux compères qui n'auraient jamais pensé que son manque de cervelle lui ferait oublier quelque chose aux pieds. Étrangement, aucune des deux ne voulaient savoir l'histoire de cette perte de chaussures et se contentèrent d'observer la situation. Cait Sith grimpa sur l'épaule du flamboyant jeune homme en lâchant:

"T'as vu? Staz vient de te sauver la vie! Il est impressionnant!"

Ça...Pour l'être...Setsuna ne pouvait pas vraiment dire si c'était vraiment sa personne même qui l'était mais en tout cas, il ne possédait pas un pouvoir insignifiant! Voulant poursuivre le duel, notre héros se prépara au combat avant de sentir le regard furieux du maitre qui exprimait bien l'envie d'arrêter les frais pour le moment, que ce n'était pas le moment d'engager le combat entre les deux groupes. Setsuna avala sa salive en sentant un regard si sévère, aussi terrifiant que feu le vieux maitre lorsqu'il enguirlandait le Dragon Slayer plus jeune. Ouais ok, mais comment comptait-il faire un tel miracle? L'autre morflé de la tronche semblait pas être un très bon récepteur de messages de paix, il était plutôt le contraire alors que dire à part que ça ne risquait pas d'aboutir à la sortie escomptée? La phrase sortit de la bouche de Staz et ce ne plu pas vraiment au madoshi flamboyant. Mais bordel comment pouvait-il rester si calme alors que la situation semblait super confuse! Il était sensé être un maitre de guilde alors le combat devrait être prédominant pour mettre à terre tous ceux qui s'opposeraient au calme et à la prospérité de Fiore! Sauf que ce dernier demandait simplement des excuses pour ensuite se préparer à rentrer avec les deux têtes brulées qui n'en avaient fait qu'à leurs têtes! Surtout qu'ils ne s'étaient pas encore rendus compte de l'identité des deux opposants! Ne se doutant pas qu'ils étaient de la guilde adverse! Bon, il y avait quelques doutes mais sans la marque en guise de preuves...Il faisait comme si ce n'était pas le cas!

Plaçant une main sur l'épaule de son compagnon de guilde mais aussi à son supérieur hiérarchique, Setsuna reprenait ses esprits mais aussi sa détermination de régler les choses par lui-même. Il avait réellement apprécié le geste de son compère afin de lui venir en aide mais ce n'était plus un soucis de guilde, ce n'était en rien un rapport avec la mission mais bien un problème personnel que le Dragon Slayer devait régler. Ce mage avait tué, prit la vie de jeunes femmes innocentes alors hors de question de laisser ça impuni! S'avançant devant son maitre avec la main en guise de réconfort mais aussi de reconnaissance, L'Inferno lâcha:
lost only sailing ▶libre. 37071335434
"Thanks pour tout à l'heure mais je m'occupe de Silver Playboy! J'ai un compte à régler avec lui..." S'ensuivit ensuite du placement du jeune dragon en face de son "prétendu" opposant. Quoi? Comment ça il a donné un surnom pourri à ce psychopathe? Mais c'est dans la nature du mage (et du narrateur) de donner des surnoms pourris à ses interlocuteurs, qu'ils soient alliés ou non, des connaissances ou pas! Le jeune homme arborait avec grâce le logo de la guilde, il voulait représenter au mieux son foyer en ne laissant pas l'honneur de celle-ci bafouée par la fuite devant un mec semblant un peu plus fort! Non, il ne laisserait pas la mémoire du vieux être piétinée parce que Setsuna manquait à son devoir d'homme en combattant! Pourtant, le nombre semblait bien en difficulté car le Dragon Slayer sentit la présence d'une troisième personne en approche. L'aura meurtrière qui s'en dégageait foutait un froid mais la puissance ne semblait pas encore être à la hauteur du beau gosse argenté! Lui, il allait en prendre plein la face! Concentrant ses poings dans des flammes saphirs flamboyantes, notre héros termina sa phrase précédente avec une certaine prestance "...Tu pourras m'en faire subir les conséquences plus tard, je les accepterai!"
lost only sailing ▶libre. 670584thrin15
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Belfield

Alyson Belfield



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
lost only sailing ▶libre. 648874Sansoltitre184/1000lost only sailing ▶libre. Empty_bar_bleue  (84/1000)
TECHNIQUES:

lost only sailing ▶libre. Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶libre.   lost only sailing ▶libre. EmptyDim 26 Fév - 21:09

L'enchainement des évènements pouvait être, d'une certaine façon, assez amusant. Après une tentative vaine du mage de fairy tail enflammé pour se lancer sur mon maître; sans aucun effort de la part de Ryû, il fut balayé par la forte énergie qui s'échappait du play boy édition limité. Bah oui, un play boy argenté comme dirait le dragon slayer, ça doit bien être dur à trouver, non ? En attendant, on ne pouvait le trouver que dans Nirvana, et c'était déjà pas mal. Mais si on devait prendre l'histoire à partir de ce point, ce serait un peu idiot.

Tout d'abord, alors que je me relevais, saignant un peu du nez -mais d'une façon pure de celle qui se fait quand on se prend une porte métallique de plusieurs kilos- j'observais un léger saignement de nez chez le jeune suicidaire. Le constat qui se porta aurait put transpercé Setsuna, tellement il était pensé avec force. Pervers. Voila ce qui ressortait de cette première rencontre. Mais à la façon dont j'avais réagit, il sembla choqué. Suffisamment pour rester sans voix. Alors, ça te la coupe qu'une fille d'un an de moins tiennent mieux face à ces horreurs ? Moi ça me la coupe pas non...
Mais ce qui était amusant, c'était comment il avait été balayé... Je ne m'étais pas attendu à moins de la part du maître de ma propre guilde, mais quelque chose d'autre arriva rapidement... Je venais de sentir une nouvelle énergie, dont la réaction fut rapide et efficace. Une main géante surgit de nul part ! Et venait de saisir le dragon humanoïde ! Et le sauver d'une mort qui allait s'annoncer rapide, mais quand même douloureuse. D'une certaine façon, je m'inquiétais maintenant. Non pas à cause de la force qui s'échappait du nouvel arrivant, mais bien parce que le maître venait d'être interrompu pendant qu'il jouait... Alors que les mages de fairy tail restaient de leur côté, semblant discuter un instant entre eux, je pouvais profiter de cet instant pour souffler quelques mots au maître...

" Ryû... On a quelques traîtres qui se liguent contre nous... Il faudra en reparler plus tard."

Rapide constat, mais suffisant pour expliquer une situation. Mais je présentais que les choses n'allaient pas tourner aussi simplement que le voulait le maître de la guilde de lumière...Oublier tout ça. Mais le fait que des excuses doivent être données n'allait pas être simple. Un léger soupire s'échappa de mes lèvres, alors que ma main venait frapper ma tête. En voyant l'homme aux cheveux argentés, qui pouvait penser que des excuses allaient être données ? Il avait tenté de tuer le madoshi... C'était pas pour lui présenter des excuses gentillement. Et de toute façon, le mage aux flammes bleu ne voulait pas en rester là.

Maintenant, c'était à moi de rester sans voix... Mon regard pouvait laisser passer une impression d'admiration. Pourquoi ? Parce que, malgré tout, malgré le fait qu'une différence aussi grande de puissance le séparait de mon maître... Il voulait quand même se battre. Et y croire. Mais après, mon admiration laissa place à mon légendaire air blasé... Il fallait peut-être que je m'occupe de le raisonner à coup d'baffe.
Laissant des éclairs crépiter aux bouts de mes doigts, avant de se recentrer sur la paume de ma main, je me disais que toute cette histoire allait finir en un combat. Entre une guilde officielle et une guilde noire.

D'une voix plate, mais dans laquelle on ressentait une certaine fatigue, je lâchais d'abord quelques mots...


"Si tu continus, il n'y aura plus de plus tard... "

Laissant passer un léger silence, je regardais le dragon slayer un instant, avant de reprendre la parole :

" Mais je vais me charger de t'inculquer les bonnes manières, au lieu d'avoir des pensées malsaine pour une fille... Et crois moi, tu vas être sous le choc mon grand..."
Une menace, agrémentée d'un jeu de mot bien pourris... Mais que voulez-vous, il fallait bien être claire... Quand on s'appelle... Non, ok, j’arrête là... Parce que de toute façon, ça allait mal partir. C'était sûr..


[et un petit post minable, un '-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost only sailing ▶libre. Empty
MessageSujet: Re: lost only sailing ▶libre.   lost only sailing ▶libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost only sailing ▶libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Awakening :: ۩ ROYAUME DE FIORE :: sethanon :: QUAIS-
Sauter vers: