Fairy Tail Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'absence de votre Dieu vivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouroboros Setsuna

Ouroboros Setsuna



HEART BOOK
SURNOM: Inferno
MAGIE:
L'absence de votre Dieu vivant 648874Sansoltitre167/1000L'absence de votre Dieu vivant Empty_bar_bleue  (67/1000)
TECHNIQUES:

L'absence de votre Dieu vivant Empty
MessageSujet: L'absence de votre Dieu vivant   L'absence de votre Dieu vivant EmptyVen 24 Fév - 12:11

Hello tout le monde!!!

Eh oui, comme l'annonce le titre, je vais être absent et ce pendant un certain temps. Ce soir arrive une amie du nord (parce que je suis un sudiste xD) et va loger chez moi pendant deux semaines *___* Disons qu'avec son arrivée, je passerais de temps à autres mais mes fréquences de connexion seront bien amoindries.

Qui sait si je pourrais répondre aux rp? Mais j'essayerais pour foutre une raclée aux membres de Nirvana (et surtout Aly! xD) =P et si je me débrouille bien, vu que c'est une Rpgiste, je parviendrais à la ramener parmi nous!

En tout cas, ne faites pas trop de bêtises en mon absence xD et maintenez le forum à son meilleur niveau! Je compte sur vous è___é
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Belfield

Alyson Belfield



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
L'absence de votre Dieu vivant 648874Sansoltitre184/1000L'absence de votre Dieu vivant Empty_bar_bleue  (84/1000)
TECHNIQUES:

L'absence de votre Dieu vivant Empty
MessageSujet: Re: L'absence de votre Dieu vivant   L'absence de votre Dieu vivant EmptyVen 24 Fév - 17:43

Dieu, j'aurai peut-être pas été jusque là... (quoi que, y a pas d'hésitation. J'y serai pas allé) mais quand même, tu es bien prétentieux, misérable pétard mouillé 8D

Bah, bonne vacance Setsu, et profite bien ^w^ (enfin, fais gaffe le dragon en rut... tu risques de morfler 8D)
Tu vas -un peu- me manquer... Que deviendrons nos débats sur la chatbox sans toi ? ToT
Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence de votre Dieu vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Awakening :: ۩ LES PRÉMICES :: mouth despise lying :: ABSENCES-
Sauter vers: