Fairy Tail Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opération sauvetage ! [Duo Hiruzen - Jinta Kurogane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruzen

Hiruzen



HEART BOOK
SURNOM: Le Vengeur rose
MAGIE:
Opération sauvetage ! [Duo Hiruzen - Jinta Kurogane] 648874Sansoltitre16/1000Opération sauvetage ! [Duo Hiruzen - Jinta Kurogane] Empty_bar_bleue  (6/1000)
TECHNIQUES:

Opération sauvetage ! [Duo Hiruzen - Jinta Kurogane] Empty
MessageSujet: Opération sauvetage ! [Duo Hiruzen - Jinta Kurogane]   Opération sauvetage ! [Duo Hiruzen - Jinta Kurogane] EmptyJeu 23 Fév - 17:42

    Jamais il n'aurait pensé mettre les pieds dans un tel endroit. La prison de Sethanon se tenait là, devant lui, et il fallait le dire, l'atmosphère qui régnait en ces lieux était loin d'être agréable. Hiruzen avait sauté sur une des missions présentes sur le tableau d'affichage de la guilde, jugeant qu'il n'en avait pas effectué depuis un moment maintenant. Son but ? Rendre service directement ou indirectement à la population de Magnolia. Non, au Royaume de Fiore tout entier. Notre héros n'avait mis les pieds à Sethanon qu'une seule fois dans sa vie. Cela faisait bientôt trois ans qu'il n'y était pas retourné. Le ciel paraissait encore plus gris qu'auparavant, et les habitants semblaient toujours aussi accueillants ... c'était ironique bien sûr. Hiruzen avait entendu parler de la très célèbre guilde noire, Oscurcia Nirvana qui maintenait une emprise absolu sur la ville toute entière. Sethanon était sous la coupe d'un régime quasi-dictaroriel selon certains dires. A vérifier certes, mais Hiruzen connaissait bien la réputation de cette guilde noire qui n'était pas à prendre à la légère. Même pas peur d'abord ! « Bon, attendons la venue de mon co-équipier. » En effet, il n'était pas seul sur le coup. Le maître de guilde avait décidé qu'Hiruzen soit accompagné exceptionnellement pour cette mission. Ce n'était pas une mission de rang S, mais elle n'était pas sans réel danger pour autant. La mission consistait à sauver une bande d'habitants de Magnolia des griffes d'une guilde noire nommé Terranos. Cette dernière les avait emprisonnée sans aucun chef d'accusation valable, et dans le seul but de les réduire en esclavage, telles de vulgaires bêtes sauvages.

    Il était vrai qu'affronter seul une guilde n'était pas sans risque. De plus, rien n'écartait la possibilité d'éventuelles attaques d'autres guildes noires, et pourquoi pas, celle d'Oscurcia Nirvana. Apparemment, ce n'était pas cela qui manquait dans le coin, des guildes noires. Fairy Tail était aussi là pour mettre fin aux actions de ces organisations qui étaient susceptibles de mettre en danger le monde entier. Aujourd'hui, c'était une occasion de plus pour freiner leurs ambitions diaboliques et démesurées. S'asseyant à quelques mètres des grandes portes de métal qui garantissaient la sécurité de la prison, Hiruzen réflechissa donc à une stratégie. De son avis, il fallait rentrer dans le tas. Mais il fallait d'abord qu'il en discute avec son équipier, qui n'était toujours pas arriver d'ailleurs. Ce-dernier était censé le rejoindre, suite à en empêchement de dernière minute. En attendant, notre éros observait le paysage autour de lui. Cet endroit semblait désert, et presque innocent, alors que derrière ces portes, se trouvaient sans doute ce que des yeux ne souhaitent pas forcément voir. Aucun garde à l'extérieur, ils se trouvaient inévitablement tous derrière cette énorme porte. Hiruzen souriait. Fairy Tail allait encore faire de gros dégâts ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinta Kurogane

Jinta Kurogane



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
Opération sauvetage ! [Duo Hiruzen - Jinta Kurogane] 648874Sansoltitre17/1000Opération sauvetage ! [Duo Hiruzen - Jinta Kurogane] Empty_bar_bleue  (7/1000)
TECHNIQUES:

Opération sauvetage ! [Duo Hiruzen - Jinta Kurogane] Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage ! [Duo Hiruzen - Jinta Kurogane]   Opération sauvetage ! [Duo Hiruzen - Jinta Kurogane] EmptyVen 24 Fév - 15:36

Casque sur mes oreilles, je te regarde telle une merveille. Tranquillement posé, je voudrais t’accoster.
Je n’avais pas encore remarqué, que tu possédais une si belle épée. Doucement mon ennemi, range-ceci.


A mon souvenir, j’avais exactement le droit de le faire. En réalité, je n’avais pas le droit de le faire. En plein public, sans pantalon ? Comme ai-je osé faire une telle atrocité ? Avec tout ça, mes mains en étaient devenues blanche et gluante. En effet, vouloir acheter un pantalon et l’essayer alors qu’il y avait de la glace dessus, ce n’était pas très logique de ma part. Passons ces détails ne ma vie si remplie. […] Aujourd’hui, tout allait bien. Je n’avais pas encore fait de phrases floues à caractère un peu pervers, mise à part dans ma tête, et aujourd’hui j’ai réussi ma coiffure. Ne souriez pas, il est parfois très difficile de la mettre bien en place. En effet, avec autant de poils et sa grosseur, il faut savoir comment le placer. Oui, je parle à propos de mon cheveu.

D’un seul coup, alors que j’étais perdu dans mes pensées, une femme me poussa. Une chose très bizarre se passa : je vis mes idées sortirent littéralement de ma tête et se diriger vers elle. Tout se passa très vite : tout d’abord, je me suis mis à penser au mot « Putain ». Cette pensée partit de ma tête. J’ai ensuite pensé à elle. Comment l’aborder ? Cette pensée s’en alla vers elle. J’ai ensuite voulu accourir vers elle, au ralentit. La pensée est partit vers elle. C’est qui elle au juste ? Cette pensée aussi lui arriva. Lorsqu’elle se retourna, j’étais en train de regarder ses belles formes. Oui, celles qu’elle tenait dans ses mains : un très beau rond parfait avec une légère entaille au milieu. Elle se dirigea vers moi, je me mettais debout et optais pour une pause plutôt sexy et passa auprès de moi sans même me remarquer. Elle pouvait réellement voir dans les pensées ? Le « Putain » a dû être la pensée qui l’a le plus choqué. Tant pis, passons notre chemin. En avançant, je vis une belle affiche. Une mission. Son type ? Actuellement, je ne sais toujours pas. Mais le papier avait l’air sympathique à regarder, donc la mission avait l’air d’être aussi sympathique que l’affiche. Les informations que j’avais n’étaient que sur la localisation de la mission. Une prison. Pourquoi pas une pièce de théâtre dans une prison ? Sympathique !

Arrivé au lieu, je vais un homme. Plutôt grand et aux cheveux roses, j’ai d’abord pensé à une femme. Et puis, j’ai vu son visage. Aucun doute, c’était bel et bien un homme. Je m’approchais de lui, jusqu’à ce qu’un vent glacial me traversa mes cheveux. Magnifique, je voulais arriver avec classe. Des cheveux qui volent dans les airs, c’est beau, non ? Vous n’aimez pas le bon goût… Lorsque je fus à son visage, je lui dis :

« Salut, moi c’est Jinta Kurogane. J’ai choisis une mission sans regarder les informations qu’elle a et la seule chose que je connais, c’est sa localisation. Apparemment, c’est ici. Mais, pourquoi es-tu ici toi ? », non, je ne savais vraiment rien de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération sauvetage ! [Duo Hiruzen - Jinta Kurogane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Dossier de Jinta [OK]
» Dossier Hiruzen [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Awakening :: ۩ ROYAUME DE FIORE :: sethanon :: PRISON-
Sauter vers: