Fairy Tail Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Horloge Parlante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouroboros Setsuna

Ouroboros Setsuna



HEART BOOK
SURNOM: Inferno
MAGIE:
L'Horloge Parlante 648874Sansoltitre167/1000L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (67/1000)
TECHNIQUES:

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyMar 14 Fév - 20:36

Le principe du jeu est très simple: Chaque membre postant doit écrire l'heure actuelle + ce qu'il fait en ce moment même.

Vous avez compris? J'espère sinon le fouet è___é *on me souffle que je dois contenir ma folie...*
Je commence:

21 h 36: Je lis la réponse de Staz tout en faisant Msn =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen

Hiruzen



HEART BOOK
SURNOM: Le Vengeur rose
MAGIE:
L'Horloge Parlante 648874Sansoltitre16/1000L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (6/1000)
TECHNIQUES:

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyMer 15 Fév - 17:46

    18 : 44

    Débarque sur le forum, et se dit qu'il est peut être temps de commencer sa fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros Setsuna

Ouroboros Setsuna



HEART BOOK
SURNOM: Inferno
MAGIE:
L'Horloge Parlante 648874Sansoltitre167/1000L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (67/1000)
TECHNIQUES:

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyMer 15 Fév - 18:32

19 h 32: Vient de lâcher FF13-2 en ayant éclaté le boss puis retourne sur le forum! Gambatte Hiruzen! Tu peux le faire '____'
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis

Nina Lewis



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
L'Horloge Parlante 648874Sansoltitre14/1000L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (4/1000)
TECHNIQUES:

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyLun 20 Fév - 20:01

21h00: Je prend un médicament contre la fièvre parce que j'ai la grippe... Et je lis des RP sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros Setsuna

Ouroboros Setsuna



HEART BOOK
SURNOM: Inferno
MAGIE:
L'Horloge Parlante 648874Sansoltitre167/1000L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (67/1000)
TECHNIQUES:

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptyLun 20 Fév - 20:23

21 h 23

*A fini de mater le Joueur du Grenier et se prépare à geeker* Evil FF powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei



HEART BOOK
SURNOM: GЯE3NK
MAGIE:
L'Horloge Parlante 648874Sansoltitre18/1000L'Horloge Parlante Empty_bar_bleue  (8/1000)
TECHNIQUES:

L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante EmptySam 25 Fév - 23:53

00h53

Telle une justicière, je suis en train de réveiller tous les topics de jeux de la partie flood. Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Awakening :: UNDERCO :: it's party dorms :: JEUX-
Sauter vers: