Fairy Tail Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mikogami Genborosu [The Red King]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikogami Genborosu

Mikogami Genborosu



HEART BOOK
SURNOM: The Red King
MAGIE:
Mikogami Genborosu [The Red King] 648874Sansoltitre10/0Mikogami Genborosu [The Red King] Empty_bar_bleue  (0/0)
TECHNIQUES:

Mikogami Genborosu [The Red King] Empty
MessageSujet: Mikogami Genborosu [The Red King]   Mikogami Genborosu [The Red King] EmptyMar 13 Mar - 13:53


MIKOGAMI GENBOROSU
 » Les faibles n'ont pas leur places dans ce monde !


ÂGE : 27 ans
GUILDE : Mage Solitaire
RANG : À définir
SURNOM : The Red King
OBJECTIF : Neutraliser les faibles
MAGIE : Sa magie, qu'il utilise dans le principal des cas, n'est autre qu'un phénomène de magnétisme. Lors de son utilisation, ses mains génèrent des étincelles violettes qui prouve l'effet du magnétisme. Cette magie lui permet de contrôler tout ce qui touche le métal, l'acier, et autres outils ou objets du même genre. Il peut également repousser des objets du même genre ou encore des balles de revolver, ainsi que des boulets de canons. Cela lui permet aussi une sorte de bras géant et de se protéger contre des éventuelles attaques qui représentent un grand ampleur. Il possède aussi la possibilité de faire léviter des armes ou autres objets ayant un poids plus ou moins lourd. Mais l'utilisation de cette magie nécessite un minimum de la matière aimanté grande ou moyenne, dans le cas contraire, il ne pourra pas utiliser sa magie comme il le souhaite.
ARMES : Un poignard ainsi qu'un pistolet à silex


PHYSIQUE



Ce qui marque le plus gros changement chez les personnes possédant un physique des plus attirants, est bien évidement la couleur de cheveux qui ajoute beaucoup de charisme, nous pouvons ainsi remarquer la chevelure rousse que ce Mage spécifique détient tout autour de son crâne. Quelques mèches se baladent sur les côtés alors que la majeur partie de ses cheveux pointent vers le ciel, offrant touche de clairvoyance scintillant dans le regard de certaines personnes, mais ce qui est des plus choquant, c'est ce qui se trouve juste sur son front. Le front de cet homme est, en effet, camouflé par des lunettes de lecture rapide, possédant des verres de contact d'une couleur verte, qui lui sert en faite de sert-tête la plupart du temps. Vient ensuite la partie faciale qui laisse des pupilles d'un rouge sombre vous épiez dans les moindres recoins, vous donnant également la mauvaise sensation d'être constamment surveillez, et ce, même en son absence. Néanmoins, deux cicatrices profondes se situent sur la partie gauche de son visage, passant très parfaitement sur l'œil de ce même côté. Il y a aussi un nez des plus naturels bien que les traits de cette sont parfaitement marqué par la fine musculature de son corps, bien que la seule partie non musclé s'avère être ses lèvres, lèvres recouvertes d'une couleur tout aussi rouge que le sang.

Mais il y a aussi toute la surface de son torse, dont certaines demoiselles aimerait toucher à des fins personnelles, le seul détail choquant dans cette partie musculaire, est bien évidement l'imposante cicatrice qui se trouve étrangement dans la partie gauche de sa silhouette. Montrant ainsi l'ampleur de sa terreur avec des cicatrices très profondes, ce qui ne choque pas totalement l'esprit de sa cervelle car la puissance est le choix idéale dans ses buts. Nous pouvons aussi remarqué les traits qui tracent parfaitement la forme de ses pectoraux, imposant mais aussi dur comme de la roche, et il en va de même pour la tablette de chocolat qui se trouve juste en-dessous de son torse. Il y a aussi un détail important, qui permet de maintenir sa tête sur le reste de son corps, son cou lui permet cette croustillante situation mais il s'avère également que l'atout de musculature réside aussi sur les traits de son cou. Montrant parfaitement la pomme d'Adam. Pour ce qui est de ses bras, c'est tout une autre histoire car tout d'abord, il n'y a aucun signe de poil sous les aisselles de cet individu et la sensation du toucher est tout a fait douce. Les biceps ou toutes formes de muscles atteint son apogée lors de la contraction de ceux-ci, ce qui n'est pas vraiment étonnant avec la masse imposante de ce Mage. Au sujet de ses jambes, c'est tout aussi la même chose que ses bras, mise à part que la faculté qui cela lui accorde est la rapidité des mouvements.

Et voici la phase finale qui clos la partie de sa silhouette, son style vestimentaire se range plutôt dans la manière sombre, voir même d'un côté punk. La façon dont il s'habille ne révèle pas vraiment un côté de gentillesse, un pantalon de couleur noir couvert de tâche blanche ou jaune camoufle la partie de ses jambes, allant des chevilles jusqu'à sa taille. Des bottines de couleur noir autour de ses pieds avec une petite touche de décoration, désignant des pâles bandes rouges qui reposent sur le début de ses bottines. Il y a aussi une large ceinture en tissu de couleur bleu claire, vert foncé ou encore de couleur blanche se situé autour de la taille de sa silhouette, par dessus son pantalon. Une bandoulière traverse son torse en diagonale, débutant par le côté droit de son corps, des petits boulons de couleur doré s'y trouve ainsi que des encoches où il conserve son poignard ainsi que son revolver à silex. Un long manteau en fourrure d'une couleur noirâtre s'ajoute dans la panoplie de ses vêtements, se situant sur ses épaules, des épaules d'un doré éclatant munie de quelques piques s'ajoutent sur se manteau. Manteau qui possède une couleur rouge pourpre à l'intérieur, notons également qu'il porte l'habit en question d'une manière peu banale, un seul bras est engouffrer dans une manche alors que l'autre ne prend pas la peine de sentir la chaleur de la fourrure. Pour ce qui est du col, il est très large et détient la magnifique couleur d'un rouge bordeaux.


CARACTÈRE



En règle générale, la façon de pensé d'une personne se montre quelques fois d'une manière égoïste, infidèle et purement médiocre. Ce qui est étrangement le cas de ce Mage qui ne pense qu'à satisfaire des envies personnelles, ignorant le reste du monde tout en ayant une humeur massacrante, il faut dire que la partie de joie ne règne jamais à l'intérieur de son corps. Mise à part si la joie provienne du fait de tuer sans éprouver de regret, cet homme aime par dessus tout sentir, ou même voir le sang coulé partout où il va, le sang froid ne fait en aucun cas partie de son registre très spéciale au niveau du caractère. Il possède le sang chaud et peu éclaté sa colère sur n'importe quelle insulte. L'insulte peu avoir un ampleur très grave ou très faible, cela ne retiendra pas le courroux de cette personne vraiment très colérique. Il y a aussi l'effet de toujours éradiquer la race faible de la population qui lui monte à la tête, il n'aime pas du tout traîner avec des personnes dont le niveau est faible, la caractéristique de cette personne veux que son caractère fréquente des personnes dont le niveau est favorable. S'il juge qu'une personne est faible, il tuera sans hésité, dans le cas contraire, il en ferra un allié des plus favorables. Il détient également un rire sarcastique comme machiavélique, le fait seul d'entendre ce rire suffit à glacer le sang de quelques personnes tellement l'impact de la voix est puissante.

Le cerveau qu'il détient regorge d'un orgueil inouïe, il est très souvent sûr de son actuel puissance, tellement que cela en devient presque un paradoxe, il ne peut pas s'empêcher de se vanter comme un stupide gosse qui découvre pour la première fois, la passion d'avoir des amis. Son attitude tourne d'ailleurs le plus souvent dans la vantardise et cela court lentement vers sa perte, mais il sait tout de même revenir sur le droit chemin et ne pas trop en faire pour être dans un équilibre parfait et impeccable au niveau de ses envies. Il s'avère aussi que sa personnalité tourne dans une virilité sans échange équivalent, il prend toujours les moyens nécessaire afin de ne pas être une personne dont l'attitude frôle la niaiserie. Parfois, il se permet même d'utiliser l'une de ses armes pour imposer sa supériorité au sein de son entourage, et ainsi prouvé son côté viril des choses. Et pour clôturé le tout, il a également cette fâcheuse habitude de se montrer intelligent alors que cette facette n'est pas dans l'esprit de son cerveau, mais il effectue tout de même des tentatives qui pourrait être crucial.

L'avarice, rien de plus merveilleux quand le pouvoir et la gloire coule à flot devient les pieds de ce Mage, il adore tout ce qui touche l'argent et la puissance car sa devise est toujours de tuer les faibles. Mais cela ne lui empêche pas de dépouiller des honnêtes gens et amasser de l'argent et de s'en servir dans des actes de mauvaises volontés, il recherche cependant une source de prodigalité et ne pas faire son rabat-joie, cependant, uniquement ses alliés les plus proches pourront avoir le droit de voir cette facette de personnalité. Pour ce qui est de la puissance, ce jeune Mage serait prêt à tout pour avoir la puissance idéale et ainsi se montrer dans une imposante situation pour tuer ceux qui venaient à le gêner.

Cette fameuse chose, cette fameuse opportunité de vouloir encore et toujours ce qu'il n'a pas autour de lui, cette chose qu'il veut à tout prix obtenir pour son propre plaisir. Ce que l'envie de cet homme peut être un véritable paradoxe pour son entourage, il souhaite toujours obtenir ce que les autres possèdent, et surtout ce qu'il n'a pas pour lui-même. Il a cette obsession de vouloir ce qu'il veux depuis quelques temps, l'envie est parfois mal-placée mais pour le cas de ce Mage, rien ne lui empêche de faire ce qu'il faut pour obtenir cette chose en question. Il peut très bien s'agir du cœur d'un être-humain tout comme le besoin de l'argent ou des collectes d'informations importantes, de plus, les fins qu'il utilise sont parfois sanglantes, voir même que c'est assez souvent dans des tournures comme celle-ci qui se produit.

Les effets de la colère pousse parfois des envies de meurtres, bien que cela est toujours le même cas et ce n'est rien d'étonnant avec cet homme. Mais il y a une chose, et une seule qui pousse le plus souvent sa colère à son apogée, c'est le fait de ne pas pouvoir mangé sa viande quotidienne qui fait surgir une puissante et cruelle envie d'homicide. Il a erreur de savoir qu'il ne reste plus de viande dans le plateau qu'on doit lui servir, et il a également erreur des événements qui pousse le plus fréquemment. L'événement de devoir subir les paroles philosophiques des autres personnes qui essayent en vain de l'empêcher de manger, ce qui arrive très souvent, tellement que le manque de munition se fait voir. Mais sa colère peu aussi provenir quand un signe de faiblesse est en vue, pour lui-même autant que pour ceux qui l'entourent, il s'avère même parfois qu'il se frappe ou qu'il veuille se tuer à cause des faiblesses qu'il peut y avoir. Tel que : La maladie, être impuissant face à un adversaire, se faire laminer facilement.

La célèbre et passionnante facette de la gourmandise, que trouver de mieux pour approfondir la sensation de l'extase tout en faisant preuve de gloutonnerie, la saveur d'une nourriture raffinée lui suffit de pouvoir en redemander. Et cela en va de même pour ce qui est des actes interdites, mais que tout le monde enfreint, cette gourmandise ne peut vraiment pas sortir de l'esprit du Mage, d'ailleurs, cela ne sortira jamais de on esprit puisque cette facette et en quelque sort lié en lui. Ce qui est très difficile de s'en échapper pour être dans le naturel quotidien, mais cette gourmandise ne se transmet pas que sur la nourriture. Elle peut également surgir lors d'une épreuve sanglante et vouloir encore faire couler du sang, même dans la mesure de l'inutilité.

Vient ensuite la dernière partie qui clôture la moralité qu'il possède, le fait de ne pas vouloir faire le sale travail et de rester dans un lieu qui désaltère la source de tranquillité suffisante pour le bien de ses pulsions sanguinaires. La paresse est sans doute l'un des plus gros défaut du monde entier, ne pas vouloir faire une chose alors que la situation actuelle est agréable, il se peut même que cette paresse est contagieuse, tout simplement avec un cuisant bâillant qui surgit à n'importe quel moment. Il s'avère aussi que cette paresse affecte en elle-même les combats, d'un genre tellement ennuyant qu'il ne souhaite pas prendre la peine d'affronter les autres mages qui lui barrent la route. De plus, si la personne est faible, il ne prendra même pas la peine de regarder les pupilles de ses yeux.


HISTOIRE





Chapter One : L'éveil d'un Enfant Dangereux !

L'aube d'un jour merveilleux, un jour totalement joyeux puisque le soleil ne fut que des plus favorables pour un jour d'été. Les pas d'un homme qui marchait sur l'herbe d'une plaine, parcouru du regard les quelques arbres en fassent de lui avant de pouvoir s'engouffre à l'intérieur, et ainsi partir très loin d'une résidence dans lequel se trouvait une jeune femme accompagné d'un médecin en formation. Cette même femme subissait actuellement un accouchement des plus difficiles que l'on puisse obtenir, le soutient de son mari n'eut pas lien puisque celui-ci ne voyait plus aucune utilité de rester et assumer les conséquences. Ce n'est qu'après deux heures environ, qu'un jeune enfant sortit du ventre de sa mère pour permettre à sa silhouette d'être représentée dans la pièce. Les pleures et les quelques petits hurlements de ce jeune garnement résonnait pratiquement dans toute la salle, bien que le malheur de ne pas connaître le visage de son père, il eut tout de même la possibilité de voir celui de sa mère et du médecin. Ce n'est que quelque minutes plus tard, que le sourire du bébé surgissait sur ses lèvres tout en plongeant dans un profond sommeil.

Environ sept années plus tard, cette même personne dont les cheveux avaient déjà une couleur rouge éclatante, ainsi que des lunettes de lecture rapide à large verre de contact, s'amusait tranquillement dans la plaine non loin de sa maison. Ce jeune garçon examinant les papillons et divers animaux autour de lui, le monde est vaste mais ses activités ne sont pas dans une habituelle quotidienne. Tantôt pillards dans la ville emplie de richesse, tantôt maître de la nature, tantôt d'humeur massacrante. Ce qui est le plus choquant dans les différents situations au fil des jours, c'est la cruelle affection qu'il éprouve envers sa propre mère, il est très souvent, même la plupart du temps derrière elle pour la surveiller et la protéger. Et ce par n'importe quel moyen, son objectif principal était d'assurer la protection d'une femme qui eut le plaisir d'élevé une tête-brûlée comme lui. Mais un événement qui marque la plus grande histoire de sa petite vie eut lieu lors d'une tempête inoubliable, la pluie battait fortement contre les murs de cette minuscule maison, dont un ours avait eu le plaisir de tout ravagée sans même savoir l'endroit paisible dans lequel le soleil était le bienvenu. Cet ours, qui n'acquit la possibilité d'attaquer quelques minutes plus tard, la mère du garçon qui n'eut pas le temps de se défendre. « Maman ! » dont le jeune garçon écriait pleinement sans se soucier du raisonnement de ses cordes vocales, il accourut alors auprès de sa mère pour lui dire que tout allait bien se passer, mais sa mort ne fut que des plus imminentes et la colère commença lentement à consumer l'intérieur du corps de Mikogami. Qui ne laissa pas l'ombre de lamentation l'envahir, il ne perdu pas le temps de cherche un moyen de réfléchir qu'il fonçait déjà tête baissée vers l'ours pour l'attaquer. Mais les séquelles qu'il subissait lui donna de plus en plus de mal à avoir une visibilité correct, il avait en effet, une énorme blessure au niveau de son épaule gauche, avec des magnifiques griffures qui traversa son œil gauche. « Enfoiré ! » s'écria-t-il en souffrant des blessures qui le faisait vaciller au milieu de la pièce, avant de prendre les dispositions nécessaires pour rapidement le battre. Ce n'est qu'après quelques minutes que le jeune garçon prit les grandes mesures, jetant ainsi une étagère sur son ennemi avant de pouvoir sauté vers lui avec un poignard en main et le planté dans la peau de cet ours. Le souffle irrégulier et la vue de plus en plus flou, ce jeune et dangereux garnement savourait le plaisir de l'évanouissement avant de tomber dans une inconscience au vue du sang qu'il venait de perdre. Mais une silhouette tapis dans l'ombre, qui eut l'initiative de porter secours au petit garnement en tuant l'affreux ours, puis s'éloigna des lieux pour aller en direction de la ville et ainsi pouvoir soigner les blessures de l'enfant, qui reposait sur ses bras.




Chapter Two : La facette d'Apprentissage Magique !

Déjà dix longues années qui défilaient dans le cours du temps de tout les jours, ce jeune garçon qui avait, particulièrement atteint un âge plus ou moins adulte recevait constamment des leçons dans l'art de la magie. Son maître, qui n'était qu'en réalité son véritable père, cachait sa propre identité pour enseigner les éventuelles facettes de la magie du magnétisme, l'apprentissage des temps d'aujourd'hui prouve en quelque sorte l'ampleur d'un monde futur. L'avenir qui lui est inconnu ne prouve pas les instants de ce moment, mais au fond de son être, il avait la sensation de changé la surface du monde avec une magie des plus basique, certes, mais très utile pour un projet de bouleversement. L'esprit dont les tournures devenait de plus en plus d'un caractère digne des personnes machiavéliquement mauvaises, l'aspect de cette personnalité ne montrait ses activités que dans des situations de colère puisque l'objectif visé n'eut pas la possibilité d'être effectuée. Plus les jours défilaient et plus l'initiation de la magie devint compliqué, il n'eut que le plaisir de voir des étincelles d'un violet clairvoyant, malheureusement pour lui, la perte de temps devenait rapidement son plus grand défaut lorsque cette magie ne voulait pas manifester sa présence dans des conditions voulues. Jusqu'au jour où un lieu revenait subitement en des courtes images dans son cerveau, poussant ainsi la possibilité de pouvoir plonger cette magie à son apogée et ainsi réussir la maîtrise de celle-ci, ce qui n'eut pas de conséquence importante, mise à part la fatigue d'avoir épuisée sa réserve d'énergie.

Mais il y avait néanmoins un point important lors de cette apprentissage, qui ne fut en aucun cas terminé avant de passer un deuxième et dernier test de l'initiation des effets magiques, il lui fallait tout de même apprendre à raccourcir l'effet que cela puise dans sa réserve magique. Et son maître, ou plutôt son père, n'eut pas d'autre moyen que de l'envoyé dans les plus hautes montagnes pour une épreuve de survie, le temps des lieux s'avère être glacial mais la nourriture ne manquait pas. Il y avait tout de même un passage rapide dans la ville afin de s'acheter des vêtements idéales, c'est d'ailleurs à ce moment précis que le style de ce Mage devint une habitude, il aimait les vêtements rouge et noir, ce qui lui donnait une lugubre personnalité. C'est également dans cet aspect que son père le surnomma : The Red King, tout simplement car le style rouge ressort parfaitement et qu'il ressemblait plus ou moins à un Roi.

Les heures passèrent dans la mesure des événements et le train suivit l'itinéraire habituel avant de s'arrêter au lieu de la ville, auquel se trouvait une gigantesque montagne de glace, heureusement que le nom de cette montagne était parvenu aux oreilles de ce jeune homme. Ainsi donc, cette montagne porte le nom de : Mon Yakobe, ce qui promet d'être vraiment palpitant pour l'épreuve alors que les pas de Mikogami le guida vers les lieux, connaissant le chemin pour y parvenir et ainsi cherche la clé de réussite avec un délai d'un an au bout du compte. Dés cette instant, la fougue et la passion de devenir fort pour tuer les faibles, traversa sa petite cervelle tout en participant à la quête de survie, la fraîcheur de cette endroit lui glace vraiment le sang bien qu'avec un petit espoir, la possibilité de séjourner fut dans une grotte. « T'ahaha ! » ria-t-il en laissant un écho de rire dominé les lieux de la grotte, ce lieu sombre et lugubre s'avère être digne d'une personnalité plus ou moins identique, ainsi qu'une fabuleuse année pour maîtriser ses ressources magiques.




Chapter Three : L'apogée des Secrets Paternels !

Une année s'ajouta rapidement dans le registre de cette vie, son maître vint alors retrouver son élève pour ainsi voir les changements radicales de sa personnalité. Il était, à vrai dire, très déçu de ce changement brusque puisque ce jeune homme parlait de manière vulgaire et brutal, il n'avait visiblement aucun pitié et cela est visible dans son regard, la haine et la force plane véritablement autour de sa silhouette. Mais il suivit cependant son maître pour quitter les lieux et retourner dans une vie normale, bien que le fait de survivre par ses propres moyens ne devint pas un calvaire dangereux,. Après plusieurs heures de trajet long et ennuyant par le biais du train, les paroles de l'homme en face de lui bouleversa quelque peu le sentiment de pouvoir qui séjournait dans l'esprit de Mikogami. La vérité éclatante vit le grand jour alors qu'une haine grimpa silencieusement à l'intérieur de se jeune mage, l'identité de son père et aussi les actes de son passé intégrait le cerveau de sa tête, cela est un véritable choc pour sa personnalité mais il a néanmoins le courage de se retenir pour ne pas être accusé auprès de témoin potentiel.

Il est finalement de retour dans cette bonne vielle maison, dont la main du jeune homme ferma à double tour la serrure de la porte avant d'activer sa magie pour faire léviter la dizaine d'épée exposer au mur du couloir. « Meurt, espèce de chien galeux ! » hurla-t-il avant de repousser les épées et les planter dans le dos de son père, il ne lui était plus d'aucune utilité, et depuis que la vérité étant réalisé, il comptait bien envoyé son père dans les profondeurs de l'enfer. La silhouette du jeune vint alors se situé aux côtés de son père avant que son pied s'écrase violemment sur le visage de celui-ci, son air afficha une haine épouvantable avec un sourire sadiquement machiavélique. « Maman n'a pas tout à fait tord, tu es la pire des raclures ! » s'écria-t-il dans un sentiment de colère, frappant continuellement le visage de son père tout en riant sadiquement. Le plaisir de satisfaction remplissait lentement le bien-être de Mikogami, qui lui, prenait l'argent de son père avant de quitter cette modeste maison et partir pour l'aventure dans une situation solitaire, les yeux clos et le passé fut bref, tellement bref que le sourire vint sur les lèvres du jeune mage tout en ayant quelques sentiments pour sa défunte mère.

Les jours qui suivirent l'événement sanglant de la mort de son père, défilaient sans poser de réelle soucis, les mains du jeune mage tint un journal dans lequel un article qui annonce les agissements d'une certaine secte, dont le nom afficha une gravure de puissance : Conseil Magique. Rien de mieux pour prouver la supériorité diplomatique des choses, Et il eut soudainement l'idée de vouloir intégrer le groupe, et ce, par n'importe quel moyen. C'est ainsi qu'un objectif précis parcourut la cervelle de Mikogami, qui décrocha bien évidement un sourire sarcastique sur les lèvres de son visage.




Chapter Four : Une ambition Cruellement Mauvaise !

Le but du jeune mage prit un ampleur favorable, il avait quand même amassé plus de quatre-vingt-dix-neuf cœur de mage pour parvenir au point précis de son intégration au sein des Mages du Conseil, bien que ses agissements tournent plus vers ceux d'un mage noir. C'est d'ailleurs pendant ce merveilleux jour qu'un article du journal de la semaine afficha les étranges meurtres dont le seul coupable s'avère être Mikogami, il avait cependant attirer l'attention des Mages du Conseil, mais malheureusement pas comme il l'espérait. Ses actes ressemblaient plus ou moins à des mages dont les intentions sont mauvaises, ce qui est, visiblement le cas avec ce mage dont la quête de pouvoir grandit de jour en jour. Mais la silhouette d'une personne attirait grandement la couleur de ses pupilles avant que son sourire habituel ne vienne séjourner sur ses lèvres, il n'eut pas l'ombre d'un doute que le centième cœur se présenta devant lui. Un combat s'engagea et la possibilité d'utilisé la puissance de sa magie n'avait pas trop de pourcentage, néanmoins, une seule arme pouvait être utilisé et son poignard devint grandement utile pour ce combat. Le mage âgé de vingt-quatre ans sortit alors son poignard avant de le lancer vers le ciel, positionnant sa main gauche vers l'avant tout en affichant un fin sourire. « Repel... » marmonna-t-il dans sa moustache après avoir eu le poignard au niveau de sa main, qui se plantait sur le pectoraux droit de son adversaire. Le bout de la lame touchait le cœur de cette personne qui n'eut pas d'autre choix que de tomber sur le sol, les jambes de Mikogami s'accroupissait alors pour reprendre le poignard et ainsi découper la chair de l'individu. Arrachant ainsi son cœur avec vélocité, le rire qui suivit très rapidement un sourire surgissait hors de ses cordes vocal, savourant pleinement le butin des cents cœurs qu'il ne tarda pas à envoyé au sein du Conseil Magique.

Il y a de cela, plusieurs jours venaient de s'écouler dans le fil du temps et l'attente de la réponse devenait vraiment agaçant, il avait pourtant envoyé le cœur de quelques mages noires, quelques mages de passages et de civils innocents. Qu'est-ce qui fallait de plus pour intégrer le fameux groupe et être reconnu comme quelqu'un de puissant, un tas de question toutes des plus farfelues parcourut l'esprit de ce jeune mage qui ne demandait que venir les rejoindre. Mais ce qui n'était guère amusant et, il y a aussi une chose pas naturel dans cette situation, le fait d'envoyé cent cœur prouvait la volonté de la puissance alors pourquoi ne pas répondre aux attentes d'un mage comme celui-ci. Il eut au moins la bienveillance d'attendre gentiment la réponse, peu importe si c'est un refus ou une acceptation.




Chapter Five : À l'aube d'une Grande Aventure !

Le temps ne vit pas la lenteur des événement que trois années venaient de s'écouler, ce mage dont aucune guilde d'aujourd'hui présentait aucunement des choses intéressantes, vint passé l'age des vingt-sept ans. Des lunettes de lecture rapide, aux verres de contact verdâtre séjourne sur son front, une bandoulière avec des encoches spécialement pour ses deux armes : Un poignard et un pistolet à silex. Ce mage indépendant qui n'eut toujours pas la réponse des Mages du Conseil, prit la décision d'aller vers le siège de ces personnes, qui se situait vers la ville nommé : Era. Bien que l'esprit de la paresse ne voulait pas que les déplacement de Mikogami puisse s'y diriger, c'est alors qu'il passa son temps à vagabonder aux alentours des villes tout en vidant les restaurants en mangeant de la viande, et tout ce qui pourrait suivre dans des occupations digne de sa personne.


DERRIÈRE L’ÉCRAN


PRÉNOM : Identité secrète, je ne dirais rien
SEXE : Masculin
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En naviguant profondément sur google
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Le forum dans son concept est plutôt pas mal, je pense que je vais bien m'amuser ici !



Revenir en haut Aller en bas
 
Mikogami Genborosu [The Red King]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Awakening :: ۩ L'AVENTURE COMMENCE :: application for admission-
Sauter vers: