Fairy Tail Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum Mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staz
GUILD MASTER✢ v a m p i r e
Staz



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
Forum Mort ? 648874Sansoltitre11000/1000Forum Mort ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
TECHNIQUES:

Forum Mort ? Empty
MessageSujet: Forum Mort ?   Forum Mort ? EmptySam 3 Mar - 15:41

Bonjour à tous , Je vais être très honnête avec vous , j'ai fais énormément de forum dans ma vie RP,Design,Jeux Vidéo etc .. J'ai collaboré avec pleins de personnes qui m'ont toute fait faux compagnie au bout d'un moment.C'est pas la première fois que je fais un forum avec Ryusaki et lui pour me fausser compagnie , il y'as pas plus mieux . C'est pour sa que j'administrer même pas le forum et je me suis occuper que de la partie Design mais je veux bien reprendre le forum avec des gens sérieux et actif . Sa serait du gâchis de laisser un forum tel quel fin je pense,voilà je vous ai dit ce que je pensais de mon côté après à vous de voir si vous tenez à ce forum , merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros Setsuna

Ouroboros Setsuna



HEART BOOK
SURNOM: Inferno
MAGIE:
Forum Mort ? 648874Sansoltitre167/1000Forum Mort ? Empty_bar_bleue  (67/1000)
TECHNIQUES:

Forum Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum Mort ?   Forum Mort ? EmptySam 3 Mar - 20:41

Honnêtement, je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe dans le staff mais j'avoue que ça me désole de voir le forum ainsi T.T Je comptais beaucoup sur la communauté.

Malheureusement, ma vie IRL (en particulier le taff) m'empêche de pouvoir t'aider dans ta tâche. Mais compte sur moi pour les votes et assurer un soutien en tant que membre ^^ J'espère que les autres fidèles feront un geste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE DU FORUM
» FICHE PUB DU FORUM;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Awakening :: ۩ LES PRÉMICES :: mouth despise lying-
Sauter vers: