Fairy Tail Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Nina Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Lewis

Nina Lewis



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
Présentation de Nina Lewis 648874Sansoltitre14/1000Présentation de Nina Lewis Empty_bar_bleue  (4/1000)
TECHNIQUES:

Présentation de Nina Lewis Empty
MessageSujet: Présentation de Nina Lewis   Présentation de Nina Lewis EmptyLun 20 Fév - 15:43

ϟ NOM PRENOM

    NOM ♣ Lewis.
    PRÉNOM • Nina.
    SURNOM • Aucun.
    OBJECTIF • Trouver une famille et guérir sa malédiction.
    GUILDE • Solitaire pour le moment.


Chacun de nous à sa propre histoire;

Nina est une jeune femme âgée de 19 ans, elle est plutôt timide et très discrète, et elle ne s'ouvre que très rarement aux gens. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres et à se faire des amis. De nature altruiste, elle aime aider les autres du mieux qu'elle le peut, malgré le fait que sa malédiction la pousse à faire le mal autour d'elle. Physiquement, Nina est assez petite (environs 1m53) et assez fine (43 kg), ses yeux sont rouge-sang et elle porte tout le temps une capuche pour cacher son visage des rayons du soleil.

Dis-nous qui es-tu réellement;

A l'âge de 14 ans, Nina a découvert les pouvoirs qui sommeillaient en elle : une magie destinée à guérir toute maladie ou blessure. Ainsi, elle a mit ses pouvoirs au service des autres et a guéri en l'espace d'une année la majorité des mourants de son villages et a fait que certaines personnes qui ne pouvaient plus marcher puissent à nouveau utiliser leur jambes au point de pouvoir courir. Ce potentiel a finit par lui faire rencontrer un homme dont elle ignorait tout, qui avait pour but de se servir des pouvoirs de Nina pour que sa guilde puisse dominer le monde. Elle refusa, évidemment, tout ce qu'elle souhaitait n'était que faire le bien autour d'elle. Mais l'homme mystérieux n'en resta pas là : un soir, après avoir soupé avec ses parents, Nina est allée se coucher car la journée avait été dure, mais au moment où elle allait s'endormir, elle entendit la voix de l'homme. Il était là, dans la pièce, et il réitéra sa proposition : "Viens avec moi."
Elle refusa une fois encore et lui demanda de quitter sa maison. Fou de rage, l'homme disparut. Le lendemain matin, lorsque Nina alla prendre son petit déjeuner, elle fit la découverte des cadavres de ses parents qui n'étaient plus que de petits amas de chair encore chauds. L'homme était là, souriant, il la regardait, puis lui dit enfin avant de s'en aller: "Tu as deux jours pour te décider."

Pendant deux jours, Nina est restée enfermée dans sa chambre, recroquevillée sous sa couverture, à pleurer la mort de ses parents, jusqu'à ce qu'il revienne. "Pour la dernière fois... Viens avec moi." dit-il calmement. "Plutôt mourir que de suivre un monstre comme vous !" lui répondit-elle en lui jetant des couteaux et des fourchettes dessus, qu'elle avait caché sous sa couverture et sous son oreiller. L'homme lâcha alors un rire sinistre et lui dit : "Tu as donc refusé une fois de plus mon offre... Soit. J'espère que tu ne t'attends pas à ce que je mette fin à ta misérable vie, car ce serait te faire un cadeau. Je vais faire de toi tout le contraire de ce que tu voulais être, je fais faire de toi un monstre, pour que tu comprennes qu'on ne refuse pas une offre que je viens faire en personne.". Suite à cela, il se jeta sur elle et la frappa plusieurs fois au visage. Sonnée, elle ne pouvait plus bouger, il en profita alors pour injecter un liquide rouge dans son organisme, en lui murmurant à l'oreille "Tu auras au moins l'honneur d'être ma cobaye, Nina Lewis... Si cette injection ne te tue pas, elle fera de toi un être horrible...". Depuis ce jour où il lui a infligé cette "malédiction", Nina ne peut plus exposer sa peau au contact direct des rayons du soleil, sinon cette dernière brûle. De plus, manger de la nourriture habituelle ne comble plus sa faim, elle doit obligatoirement boire du sang humain pour se nourrir. Elle a erré seule pendant 4 ans, rejetée par tout le monde, obligée de tuer des innocents pour pouvoir survivre, avant d'apprendre qu'une guilde nommée Oscurcia Nirvana acceptait les mages orphelins en son sein, ainsi, elle a récemment décidé de les rejoindre, afin de trouver une nouvelle famille, tout en continuant à chercher un moyen de guérir sa malédiction qu'elle ne peut malheureusement pas guérir avec ses pouvoirs.

Au delà du royaume;

Citation :

PRENOM/PSEUDO Loïc/oxDaz•
SEXE Masculin•
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM Staz •
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS J'aime bien, juste un petit truc que j'ai trouvé bizarre, dans le formulaire de présentation il y a "Chacun de nous a sa propre histoire" où on doit écrire le caractère et le physique de notre perso, et "Dis nous qui es tu réellement" où on doit écrire son histoire, ça devrait pas être l'inverse... ?•


Dernière édition par Nina Lewis le Jeu 23 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staz
GUILD MASTER✢ v a m p i r e
Staz



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
Présentation de Nina Lewis 648874Sansoltitre11000/1000Présentation de Nina Lewis Empty_bar_bleue  (1000/1000)
TECHNIQUES:

Présentation de Nina Lewis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nina Lewis   Présentation de Nina Lewis EmptyLun 20 Fév - 15:45

Bienvenue à toi , tout est bon , je te valide 4 PM pour commencer :) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nina Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier du Mage au sang Maudit : Nina[OK]
» PRÉSENTATION; modèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Awakening :: ۩ L'AVENTURE COMMENCE :: application for admission :: REGISTRES CERFITIÉS-
Sauter vers: