Fairy Tail Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Mage Céleste pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Stric

Frank Stric



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
Un Mage Céleste pas comme les autres 648874Sansoltitre16/1000Un Mage Céleste pas comme les autres Empty_bar_bleue  (6/1000)
TECHNIQUES:

Un Mage Céleste pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un Mage Céleste pas comme les autres   Un Mage Céleste pas comme les autres EmptySam 18 Fév - 2:20

ϟ Stric Frank

    NOMStric
    PRÉNOMFrank
    SURNOMPas assez connu pour en avoir un.
    OBJECTIFJ'en ai pas vraiment... Voir la guilde de Fairy Tail peut-être...
    GUILDEMage Solitaire


Chacun de nous à sa propre histoire;

— Quoi, vous me voyer pas? J’ai vraiment besoin de décrire quelque chose que vous voyez? Vous n’êtes vraiment pas net, mais bon si je dois vraiment… Invocation du Prinny Beige. Bon, a toi de jouer.
Prinny— Hai hai sir!
Frank Stric, un jeune garçon qui est bientôt dans l’âge adulte, soit dix-sept ans de vie, a un corps bien entretenu malgré le peut d’exercice volontaire qu’il fait et à la quantité de boisson alcooliser qu’il ingurgite quand l’occasion lui est donnée. Bien musclé, mais pas trop, juste pour dire qu’il a des muscles visibles, d’une taille banale qui ne sort pas de l’ordinaire et une corpulence qui vas bien avec le reste soit pas gros du tout, mais pas trop maigre non plus, en résumé il est pas si laid que vous le penser.

— Oï…
Son visage est soit en train de dormir soit, il fait une face qui fait peur, à tout le monde, sinon, c’est qu’il est malade, c’est sur. L’air sérieux pas mal tout le temps malgré le fait que quand le moment vient, il sait rire de plein cœur, et oui, il a aussi un cœur comme tout autre humain ou être vivant, de même que tous les autres organes, mais bon cela n’est pas nécessaire a dire pas vrai? Coté corporelle, il n’a rien qui le distingue des autres personnes, excepté ses cheveux qui son vert, comme un marimo, vous verrez, vous pouvez le distinguer des kilomètres a la ronde dans une foule grâce a sa tête de marimo.
— Enchaine s’il te plait…
]Maintenant le style vestimentaire. Frank Stric porte pas mal tout, vêtement masculin. Mais il porte, et préfère, plus souvent une veste qu’il laisse détacher par-dessus un chandail qui est rentré dans ses jeans. Ses vêtements les plus portés son : sa veste de orange avec un design de gribouillis, son chandail vert caca d’oie, son jean brun clair tenue par une ceinture noire pale et des souliers bruns eux également. Pour ce qui est d’un petit plus, il porte a l’oreille gauche trois boucles d'oreille pas très distancer les unes des autres d’une forme ressemblant à celle d’une bâte de base-ball a l’envers d’une couleur doré, de plus d’un collier ayant la forme d’un petit rectangle lui de couleur argent toute banale n’ayant rien d’écrit dessus.
— Ok c’est pas mal tout, maintenant enchaine avec mon caractère.
Notre jeune garçon ici présent est quelqu’un de bien, enfin, il ne cause pas le mal, enfaite… pas intentionnellement. Utilisant sa magie pour aider ceux qui semblent en avoir besoin, cela tourne presque toujours à la catastrophe puisque ses invocations font complètement n’importe quoi sans trop vraiment écouter Frank, mais ça, il l’oublie tout le temps. Comment fait-il? Il a l’intelligence d’un calamar, ou plutôt d’une crevette, je suis sévère? Attendez de l’avoir rencontré avant de dire ceci. En dépit de son intelligence défaillante, il est plutôt tête dans les nuages et quand cela arrive, donc souvent, il fonce droit sur quelque chose s’il marchait, ou il tombe s’il ne bougeait pas. Enfin, bien sûr il a des qualités, quoi que je suis plus certain… ha oui, il ne reste pas là à rien faire si quelque chose de mal se passe quand il est dans le coin, il utilisera sa magie que pour le bien même si cela ne ce passe pas comme prévue, le résulta serra le même, les fauteurs de trouble seront punis par de nombreuses blessures plus ou moins graves, par la mort au pire des cas. Il pense souvent a ses ami(e)s et deviendrait fou de rage si par malheur quelque chose leur arrivait, toujours en imaginant le pire, cela le pousse parfois à faire certaine chose beaucoup trop exagérer pour quelque chose qui ne sait même pas passer. Un exemple? Si une amie se trouve un petit ami, il pensera sens doute qu’il sort avec elle seulement pour sont corps ou pour son argent et tentera plein de choses absurdes pour les séparer jusqu’au moment ou il réalisera la vérité, là vous voyer, cervelle de calamar. Et ceci n’est qu’UN exemple parmi tant d’autres. Bien sûr, il est bien plus sérieux si la situation est grave et réelle. Ceci résume plutôt bien notre jeune écervelé.
— C’est bon? T’as fini de m’insulter? *Soupir*

Dis-nous qui es-tu réellement;

— Comme si c’était pas assez là, vous voulez savoir l’histoire de ma vie? Vous êtes surement un(e) obsédé(e)… Mais bon pas que ça me dérange tant que ça, si ça vous amuse de savoir ma vie.
Ce monde, empli de magie en tout genre, un conte de fées ou un cauchemar? La magie peut faire le mal, vous savez, ce n’est pas tout le temps de gentille personne qui a en leur possession le don de magie, les méchants aussi peuvent faire de la magie. Le résultat peu être catastrophique si personne ne les arrête attend. Comme pour exemple cette famille qui vie dans cette maison là-bas, les Stric son sous l’attaque d’un petit groupe de mage et pour qu’elle raison? Leur fortune bien sûr. Famille assez riche, qui va bientôt s’éteindre par contre, de braves gens en plus, c’est dommage non? Et bien sûr le personnage principal de cette histoire que je suis en train de vous compter est leur enfant, Frank Stric, va-t-il mourir si jeune, à l’âge de trois ans? Mais non voyons, si non pourquoi j’aurais pris quelqu’un qui allait mourir si vite pour faire l’histoire de sa vie? Le bambin, toujours dans son lit, ne savait pas ce qu’il se passait juste l’autre côté de sa porte de chambre. Son père avait été salement battu et attacher tant disque sa mère se faisait violemment violer par quatre des sept mages. Bien sûr, le père leur suppliait de ne pas faire cela, avant de ce prendre une flamme blanche en pleine figure et de crié de douleur avant de mourir cramer.
Homme— OÏ ! On n’a pas fini de piller la maison, la on va devoir partir plus vite à cause de ton foutu feu!
Femme— Il était trop bruyant, de toute façon il aurait fallu bruler la maison après non?
Le feu qui était sur le corps de M. Stric se répandait sur la chaise rapidement, ceci était comme une minuterie, bientôt la maison au grand complet serrait englober par le feu blanc destructeur et ne pouvant pas être arrêter par du matériau normal. Le feu qui se propageait assez vite, fut fuir les pillards plus tôt qu’ils avaient prévue et donc n’avaient pas fouillé la maison de fond en comble, la chambre du bébé avait donc été épargner, mais seul, il se ferrait bruler bien assez rapidement, tout comme son défunt père et mère. Oui, la mère avait été tuée par les pillards justes après avoir satisfait leurs plaisirs malsains et avant de partir à cause du feu. Se sentant seul et voulant manger, le bébé se mit à pleurer, mais étrangement, personne ne venait, était-ce si étrange que cela? Bien sûr que non. Le temps passait et le feu était maintenant à proximité de la chambre de Frank Stric. La chaleur commençait à se sentir et à étouffer le bambin. Le jeunot prit un de ses jouets qui était dans son lit puis le serra fort tout en allant chercher deux autres objets identiques à proximité. Ces jouets étaient des clefs, toutes banales? Pas vraiment non, c’était des clefs servant à l’ouverture d’un autre royaume, celle-ci était propre au royaume des pingouins… oui, des pingouins. Bien sûr ce ne sont pas des pingouins tout mignons comme vous pensez, ceux-ci sont similaires à l’être humain, parlé et pensé rationnellement, ils peuvent le faire aussi. Donc, sentant la boucane du feu et la chaleur suffocante de la pièce qui n’arrêtait pas d’augmenter petit à petit et les pleurs de Frank qui ne cessait. Soudain, en moment de panique du à la vue des flammes blanches qui s’approchaient doucement, Frank réussi à utiliser la clef qu’il avait dans sa main droite sens même prononcé l’incantation, ceci étant dû à la peur que l’enfant avait et donc, ce dernier avait eue une pousser d’énergie magique temporaire. Ceci fit apparait une étrange créature, bien sûr, le nom du royaume d’où elle vient en dit gros. Ayant la forme d’un pingouin à quelque détaille près et étant presque aussi grand qu’un humain. Le Prinny, comme on les appelle, à la vue du feu se mit à paniquer quelque peut, il remarqua ensuite que la personne l’ayant invoqué n’était autre qu’un enfant puisqu’il n’y avait personne ici. Ne posant pas trop de questions pour le moment, il prit l’enfant dans ses mains, ou pattes, et le mit dans le sac qu’il porte sur son ventre, le jeune Stric qui avait les deux autres clefs dans sa main gauche avait arrêté de pleurer, du au fait que la nouvelle créature le faisait bien rire, mélanger cela avec la peur, cela donner un comportement calme, du moins, pour le moment. Le Prinny qui lui ne voulait pas rester dans cette salle trop longtemps sortie donc en brisant la vitre de la chambre avec un grand couteau qui était dans son sac, juste a coté de Frank, puis sauta par cette fenêtre. Heureusement, la chambre de notre jeune mage était au premier étage donc il n’eux aucun blesser. Le Prinny sortit l’enfant de son sac et l’examina pour ensuite dire après quelque minute.
Prinny— C’est toi qui m’as invoqué dood ?
N’ayant que pour réponse le silence et un visage souriant le Prinny se demandait encor si cela se pouvait qu’un gosse comme lui l’ait invoqué. En arrière, la maison commençait à être enseveli complètement par les flammes et donc, les personnes aux alentours demandèrent quelqu’un pour éteindre ce feu maudit. N’ayant personne capable de faire taire le feu dans les environ, la maison elle brulait en silence ayant dans sa cour un Prinny et un enfant.
— Dood ! Tu vas devoir faire un contrat vu que je vois pas qui d’autre m’a invoqué, t’es d’accord au moins?
— OK monsieur le pingouin, vous me faite bien rire alors j’accepte de faire votre truc.
Effectivement, comment un enfant aussi jeune pouvait-il savoir de quoi le Prinny parlait? C’était à prévoir, une chance que Frank le trouve amusant sinon il aurait perdu sa chance de passer un contrat. Su ce, il passa le contrat avec le Prinny et donc avec le Royaume des pingouins aussi.
— Avant que j’oublie dood, je doute que tu saches comment m’invoquer, alors je te l’explique, t’as qu’a dire : Ouvre-toi porte des Pingouins, a moi Prinny Bleu. Et j’apparaitrai devant toi, c’est bon pas trop compliqué?
Frank ce contenta d’un hochement de la tête, c’était donc ça que ses parents lui disaient en parlant de magie, il trouva cela bien amusant et se mit à sourire en dépit du fait que sa maison brulait.
— Pas pour t’alarmer dood, mais je crois que t’as maison est en feu…
— Ce n’est pas grave, papa et maman ne mourront pas aussi facilement et sortiront de la maison bientôt pour venir me chercher.
Pensant qu’il avait raison, le Prinny ne dit rien, mais dix minutes plus tard, après que certain mage ait arrêter le carnage du feu et eu découvert deux corps bruler, ils allèrent le dire a l’enfant, mais il se mit en tête que cela n’était pas une preuve que c’était ces parents et qu’ils étaient surement quelque part en train de chercher de quoi pour trouver une nouvelle maison. On l’amena donc dans un orphelinat, mais quand ils virent que le pingouin était sens doute son invocation, ils lui dirent de le dé-invoquer, bien sûr il ne savait pas comment donc ils lui demandèrent simplement de dire la formule. Ce qu’il fit suivant d’un « bye-bye » dédié au Prinny. Il passa donc un bon moment de sa jeunesse dans un orphelinat refusant d’aller dans une autre maison insistant le fait que ces parents allaient revenir le chercher. Il se résigna donc, à l’âge de dix ans, le fait possible que ces parents l’aient prit pour mort dans cet « incident » et oui, tant d’ignorance. Il fut adopté peut de temps après par une famille quelque peut sévère et chiante sur les bords, il se servait pratiquement de ses Prinny pour faire les taches ménagères, cela pour lui passa, mais quand il vit un de ses « amis » se faire frapper parce qu’il avait fait une simple faute, il se mit dans une colère et rappela son Prinny pour en invoquer un autre.
— ferme-toi porte du Prinny Blanc! Et ouvre-toi porte du Prinny Bleu! Montre-leur ma colère!
Le Prinny blanc disparut avec un mouvement de la main de remerciement pour Frank, l’ayant défendu, puis le Prinny bleu, présenter plus haut apparut, ses couteaux en main et prêt a défendre son maitre. Ce qu’il ne savait pas par contre était que la mère de cette famille était elle aussi un mage. Elle fit donc usage de sa magie pour calmer l’enfant rebelle, du feu blanc sortit donc de ses mains, ça vous dit quelque chose non? Et elle approcha lentement de l’enfant en disant :
Mère adoptive — Mais quel petit insolent! Je vais te corriger.
Père adoptif — Du calme chérie, si tu t’emportes, tu pourrais le tuer, cela serait gênant, on va juste le réenvoyer dans un orphelinat, en leur disant qu’il est trop dangereux.
Dit-il avec une voit tellement calme que ça en fessait peur, Frank était pétrifié pour une certaine raison. Il l’amena donc en chemin pour un orphelinat, mais, a mis chemin, ne voulant plus être enfermé pour un nombre « x » d’années à rien faire d’important, le jeune Stric se dit qu’il valait mieux vivre sens l’aide de personne qu’avec du monde comme eux, or, il sauta de la voiture qui elle roulait sur la route. Puis, courut vite, avec difficulté, vers un endroit plus reculer, il invoqua ensuite pour la première fois la clef qu’il avait reçue pour son anniversaire dans cette famille, pourquoi un tel cadeau? Pour le simple fait qu’ils savaient ce qui en sortirait, un Prinny qu’ils pourraient exploiter encor. Ce Prinny était de couleur rose, celle-ci, oui une fille, fut affoler par la vue du piteux état du garçon, tien de l’inquiétude en son égard, cela fait longtemps qu’il n’en a pas eux. Elle se dépêcha a usé de sa magie pour le guérir, soulager, ils firent le contraste, cela fait, elle lui demanda pourquoi était-il dans cet état, il lui rencontra en résumé la situation et lui dit de le suivre, où, il l’ignorait, mais pas ici. Plusieurs années ce son écouler et notre jeune homme est rendu maintenant a l’âge de dix-sept ans, c’étant fortement bien débrouillé, avec l’aide de Prinny pour faire a mangé, ce défendre et aider a travaillé. Il avait aussi acheté ou même trouvé quelque clef en Argent du même royaume. Maintenant, il ère sens but dans Magnolia, et se promène ici et là.

Au delà du royaume;

Citation :

PRENOM/PSEUDO • Julien
SEXE • Mon nom ne suffit pas pour vous l'indiquer?
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Top site
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS • Tout va dépendre de la partit RP~

Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Ryûsaki
GUILD MASTERthings that should not have been forgotten where lost.
Ryûsaki



HEART BOOK
SURNOM: nightmare.
MAGIE:
Un Mage Céleste pas comme les autres 648874Sansoltitre11000/1000Un Mage Céleste pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
TECHNIQUES:

Un Mage Céleste pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un Mage Céleste pas comme les autres   Un Mage Céleste pas comme les autres EmptySam 18 Fév - 11:52

Bienvenue sur le forum. Love
Une présentation convaincante, surtout au niveau de tes descriptions.
Je te valide sans plus tarder +6PM et t'invite à faire ton dossier (;
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailawakening.forumgratuit.org
 
Un Mage Céleste pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier du Mage Staz [OK]
» Dossier du Mage au sang Maudit : Nina[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Awakening :: ۩ L'AVENTURE COMMENCE :: application for admission :: REGISTRES CERFITIÉS-
Sauter vers: