Fairy Tail Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 零 ~ Rei ◄ GЯE3NK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei

Rei



HEART BOOK
SURNOM: GЯE3NK
MAGIE:
零 ~ Rei ◄ GЯE3NK 648874Sansoltitre18/1000零 ~ Rei ◄ GЯE3NK Empty_bar_bleue  (8/1000)
TECHNIQUES:

零 ~ Rei ◄ GЯE3NK Empty
MessageSujet: 零 ~ Rei ◄ GЯE3NK   零 ~ Rei ◄ GЯE3NK EmptyJeu 16 Fév - 21:34





Rei
零 ~ Rei ◄ GЯE3NK Rei1p

    NOM ♣ //
    PRÉNOM • Rei.
    SURNOM • GЯE3NK, un mix' de Geek (dû à sa magie Archives) & de Green (sa couleur de cheveu).
    OBJECTIF • Enrichir encore et encore sa base de données.
    GUILDE • Fairy Tail.







Chacun de nous à sa propre histoire;


Depuis son adhésion à Fairy Tail il y a quelques années, le tempérament de Rei a radicalement changé. Il ne reste plus rien de la jeune fille qui méprisait quiconque essayé de s'approcher d'elle. Non, elle s'est considérablement ouverte et sa confiance a grandi. Elle s'est d'ailleurs faite beaucoup d'amis au sein de sa guilde. Les considérant comme sa propre famille, elle serait prête à tout pour eux. La jeune mage a déjà assez souffert de la mort de sa meilleure amie pour leur laisser leur arriver quoi que ce soit.

Une personne digne de confiance et enjouée avec qui l'on s'amuse donc... Sauf lorsqu'elle les porte. Ses lunettes sur le bout du nez, Rei devient une tout autre personne. Une personne absolument passionnée, elle rentre dans son monde « d'Archives ». La jeune mage est alors totalement imperturbable, et il est même dur de la reconnecter à la réalité.

Jusque là, rien de bien méchant, mais voilà, quand elle sort de cette transe, elle devient très agitée. Elle cherche, cherche, et re-cherche des informations ou des modifications qu'elle pourrait apporter à ce qu'elle appelle sa « base de donnée ». Un comportement à première vue étrange (et même inquiétant selon certains) mais qui amuse terriblement ses camarades de Fairy Tail.

Dis-nous qui tu es réellement;


零 ~ Rei ◄ GЯE3NK Hautdepage
Magnolia, février 784, dans la matinée.
La main pointée vers le ciel, Rei regardait avec amusement les minces rayons du soleil qui glissaient péniblement entre ses doigts. Il faut dire que la jeune fille essayait de se motiver comme elle le pouvait, cela faisait bientôt deux semaines qu'elle n'avait effectué aucune mission... La raison ? « Collecte d’informations », c’est du moins ce qu’elle racontait à quiconque lui demandait. En réalité, mademoiselle n'avait tout simplement pas eu le courage de pointer le bout de son nez dehors car « il faisait trop froid »... Mais il fallait pourtant bien travailler pour rembourser le mois de retard qu’elle avait à payer sur son loyer. Ce n'était certainement la période idéale pour dormir à la belle étoile, n'est-ce pas ?
Bref, aujourd'hui, Rei avait décidé de bosser. Après avoir grignotée un petit encas, elle enfila une veste et s'apprêta à sortir. La main sur la poignée de la porte, elle soupira. Un léger regard sur l'état - plus que bordélique - de son bureau lui suffit à revenir sur ses pas le sourire aux lèvres. Elle ne pouvait tout de même pas laisser un désordre pareil... ! C'est donc avec gaieté qu'elle s'attela au rangement.
    零 REI, dans un murmure Qu’est-ce que… ?

C'était là, sous ses yeux, elle venait de retrouver son vieux journal « intime ». Elle se mit à le feuilleter brièvement, se remémorant chaque passage comme s'il s'était produit la veille.



Rei a écrit:
18 septembre 773.
"Cher journal"
Je crois que c'est comme ceci qu'il faut démarrer... Ou peut être devrais-je te donner un nom, cher journal ? ... Evidemment, tu ne vas pas répondre, tu n'es qu'un vulgaire carnet. Comment ces filles de l'académie de magie arrivent-elles à raconter leur vie avec autant de passion ? Décidément, je ne les comprendrai jamais... Ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant ! J'ai fais tout ce que j'ai pu pour me faire des "amies" la première semaine, mais visiblement, nous n'avions pas les même centres d'intérêts... Pourquoi je te raconte ça d'ailleurs ? Tu t'en moques, n'est-ce pas ? Changeons de sujet...
Je ne me suis même pas présentée ! Je m'appelle Rei, enfin, je me fais appeler comme ça... Mon passé est plutôt flou, tu vois ? A vrai dire, ce sobriquet m'a été donné par Hiroki, l'homme qui m'a élevé. Il dit vouloir que je l'appelle "Papa", mais je sais bien que c'est pas mon géniteur... Oh bien sûr, c'est tout comme s'il l'était, mais il n'empêche que... Oh ne sois pas triste, je me fiche bien de ce qui a pu arriver à mes parents, ce n'est pas comme si ils me manquaient. Comment de vulgaires inconnus pourraient me manquer, hein ? Je ne les ai jamais vu après tout...

(La suite est illisible, l'écriture semble s'être noyée dans des gouttes d'eau désormais sèches.)

A la lecture de cette page, un petit sourire se dessina sur le visage de Rei, son insouciance de l'époque la touchait. Elle jeta un bref coup d'oeil par la fenêtre, scrutant les nuages blancs qui dansaient lentement. C'était quand elle regardait ainsi le ciel qu'elle se rendait compte que le monde était incroyablement vaste.
    零 REI, souriant paisiblement Père... Mère... Pouvez-vous aussi les voir d'où vous êtes, ces nuages... ?

Depuis qu'elle maîtrisait sa magie d'Archives, elle n'avait cessé d'enquêter, de rechercher la moindre information sur ses parents. En vain. Hiroki avait essayé de la raisonner en lui affirmant qu'ils étaient certainement morts peu après qu'ils l'aient déposé dans cet orphelinat, mais la jeune fille n'écoutait rien. Même s'il n'y avait qu'une infime chance qu'ils soient en vie, elle voulait poursuivre ses recherches... Même s'ils ne lui exprimeraient aucune affection s'ils venaient à se rencontrer, elle voulait les voir...

Elle tourna la page du petit carnet.


Rei a écrit:
12 octobre 773.
Cher Aoi,
Oui, à partir d'aujourd'hui tu t'appelleras ainsi ! J'espère que ce nom te plait. Moi je le trouve sobre et classe. Je pensais ne plus jamais te parler après notre dernière discussion... Mais il s'est passé aujourd'hui quelque chose de super ! Je me suis faite ma première amie ! Enfin, "amie"... Disons que nous avons papoté ensemble de la pluie et du beau temps... C'est génial, non ? C'est la première fois qu'un jeune de mon âge ne m'exaspère pas. Elle dégage une aura incroyable. Ah si tu pouvais la voir...
Ah, Hiroki m'appelle pour les courses ! Je te reparle de tout ça à mon retour !

    零 REI Natsuki...

Son regard s'était assombrit en quelques instants seulement... Natsuki, sa seule et unique amie à l'époque, avait pourtant été le fruit de plusieurs années de torture mentale pour elle... Mais elle ne pouvait rien lui reprocher, tout était de sa faute... C'est elle qui l'avait tuée.

Enervée, elle tourna brusquement plusieurs pages.



Rei a écrit:
3 avril 774.
Cher Aoi,
Quelle journée, mon ami, quelle journée ! Aujourd'hui à l'académie nous avons eu notre premier cours de magie pratique. C'était incroyable. Le professeur nous a donné des consignes bien particulière et nous avons ensuite utiliser une sorte de simulateur qui permettait de définir la magie avec laquelle nous avions la plus grande affinité. Je n'ai jamais vu tant de magies différentes réunies en un si petit espace. Certains élèves ont vraiment des magies magnifiques comme la maîtrise de la glace ou de l'eau. La mienne n'est pas très gracieuse, ni offensive d'ailleurs, mais d'après mes professeurs, elle peut être un précieux atout pour soutenir et guider ses alliés. Il s'agit de la magie d'Archives. Si j'ai bien compris, c'est une sorte de gros réseau où sont stockés des milliers d'informations sur des sujets tout aussi variés les uns que les autres. Une bibliothèque géante avec laquelle je pourrai bientôt interagir à ma guise. C'est plutôt paradoxale une telle magie pour quelqu'un comme moi je trouve. Mais je dois dire que c'est plutôt amusant ! J'ai d'ores et déjà commencé à prendre diverses notes sur les magies et comportements de mes camarades pour les ajouter par la suite à cette fabuleuse base de données.

Après les cours, Natsuki et moi sommes allés faire un tour au parc. Elle était plutôt déprimée, le simulateur n'avait pas l'air d'avoir fonctionné sur elle, et elle craignait de ne pas pouvoir devenir magicienne. Je l'ai rassurée comme j'ai pu en lui disant que si elle avait réussi à passer les test d'adhésion à l'académie, c'est qu'elle avait forcément un pouvoir magique en elle.

Elle avait reposé le carnet à sa place avant de sortir de la pièce. Elle marchait maintenant dans la rue, le regard vide, laissant son instinct la guider à travers Magnolia. Elle repensait à ce qu'elle venait de lire, ces souvenirs de Natsuki qu'elle croyait avoir enfouis une bonne fois pour toute lui étaient revenus si vite. Trop vite. Elle se rappelait ce fameux 3 avril 774, le dernier jour où elle la vit. Elles étaient toutes les deux assises en haut du clocher, leur petit coin secret où elles avaient une vue imprenable sur la ville. Oui, elles étaient toutes les deux, puis, elle s'était retrouvée seule. Le corps de Natsuki jonchait le sol. Un simple accident, mais Rei ne pouvait l'admettre. Elle avait été profondément touchée par le drame et ne cessait de se rejeter la faute.
    零 REI, sanglotant Rien de tout ceci ne serait arrivé si tu étais rentrée chez toi... Si tu ne m'avais pas connu... Natsuki...

Son errance l'avait conduit aux portes de sa guilde qu'elle avait rejoint quelques années après la mort de son amie. Elle sécha ses larmes puis sourit à la vue du bâtiment. Sans eux... Sans les membres de Fairy Tail, elle serait encore là, à se morfondre chaque jour. Ils étaient plus que de simples camarades à ses yeux, ils étaient devenus une vraie famille.


零 ~ Rei ◄ GЯE3NK Pieddepage






Au delà du royaume;


    PSEUDO • On me surnomme généralement Tsu', mais Rei fera l'affaire ici... ;)
    SEXE
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Sur un Top-Site (je ne suis plus sûre de savoir lequel) lundi dernier.
    COMMENT LE TROUVEZ-VOUS • Sympathique & accueillant, je n'avais encore jamais osé franchir le pas du RP sur Fairy Tail, ce forum m'a convaincu. :)






Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei



HEART BOOK
SURNOM: GЯE3NK
MAGIE:
零 ~ Rei ◄ GЯE3NK 648874Sansoltitre18/1000零 ~ Rei ◄ GЯE3NK Empty_bar_bleue  (8/1000)
TECHNIQUES:

零 ~ Rei ◄ GЯE3NK Empty
MessageSujet: Re: 零 ~ Rei ◄ GЯE3NK   零 ~ Rei ◄ GЯE3NK EmptyMer 22 Fév - 20:42

Fini ! Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsaki
GUILD MASTERthings that should not have been forgotten where lost.
Ryûsaki



HEART BOOK
SURNOM: nightmare.
MAGIE:
零 ~ Rei ◄ GЯE3NK 648874Sansoltitre11000/1000零 ~ Rei ◄ GЯE3NK Empty_bar_bleue  (1000/1000)
TECHNIQUES:

零 ~ Rei ◄ GЯE3NK Empty
MessageSujet: Re: 零 ~ Rei ◄ GЯE3NK   零 ~ Rei ◄ GЯE3NK EmptyMer 22 Fév - 23:21

Bienvenue sur le forum Love
Tout d'abord, j'applaudis vraiment l'effort fait pour la mise en page de ta présentation <3 Le personnage est original et bien travaillé. Une présentation de qualité Heart
Je valide sans plus tarder avec +8PM et t'invite à faire ton dossier (;
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailawakening.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





零 ~ Rei ◄ GЯE3NK Empty
MessageSujet: Re: 零 ~ Rei ◄ GЯE3NK   零 ~ Rei ◄ GЯE3NK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
零 ~ Rei ◄ GЯE3NK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Awakening :: ۩ L'AVENTURE COMMENCE :: application for admission :: REGISTRES CERFITIÉS-
Sauter vers: