Fairy Tail Awakening
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 MAGIE; règles & informations.

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AuteurMessage
Ryûsaki
GUILD MASTERthings that should not have been forgotten where lost.
Ryûsaki



HEART BOOK
SURNOM: nightmare.
MAGIE:
MAGIE; règles & informations.  648874Sansoltitre11000/1000MAGIE; règles & informations.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
TECHNIQUES:

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MessageSujet: MAGIE; règles & informations.    MAGIE; règles & informations.  EmptyJeu 9 Fév - 18:04

Citation :

MAGIE; règles & informations.  52701920
□ □ □ □
**La magie est l'incarnation physique de l'esprit. Quand l'esprit physique d'un organisme se connecte avec le flux spirituel de la nature, l'esprit fait la magie comme un produit de la connexion. Seulement dix pour cent de la population mondiale est en mesure d'utiliser la magie, ce qui est noté à maintenir un équilibre entre les gens ordinaires et ceux de la magie. Il faut une énorme quantité de concentration et la capacité mentale d'utiliser la magie. Les mages peuvent apprendre plusieurs styles de magie, mais il est intéressant de noter que de nombreux utilisateurs ont des affinités naturelles pour leur style propre magie.**

Vous l’aurez compris, le forum marche avec des points de magie (PM). C’est simple les PM représentent la force, vitesse et agilité du mage. Au début, tous les mages commencent à 0 et vous aurez le droit à quatre techniques. (ce qui signifie que vous êtes un mage basique). C’est lors de missions, rencontre, combat - en RP, que vous pourrez gagner ces fameux PM. Tout comme dans le manga, nous conservons la hiérarchie similaire de guilde que vous retrouverez dans Fairy Tail, c’est-à-dire dans une guilde - il y a juste trois types de mage.

Voici ci-dessous, les grades avec le nombre de PM qu’il faut atteindre pour en faire partie.
le maître de guilde = 1000 PM
les mages de rang S = 500 PM
les mages basiques = 0 PM / grade de départ
.


Et maintenant, un petit récapitulatif des différentes manières de gagner des PM au seins du forum.
Présentation: 1 à 10 PM.
RP normaux seul(par post) : 1 à 5 PM.
RP normaux à plusieurs(par post) : 1 à 8 PM.
Combat : 1 à 15 PM
Entraînement : 5 à 10 PM
Mission : 30 PM
Mission de rang S : 50 PM


Les différentes banches de magie;

DRAGONS SLAYERS - Permet à ses utilisateurs de transformer la physiologie de leur corps dans ceux d'un dragon. En conséquence de cela, ceux avec des capacités pourfendeur de dragon sont capables de changer leur corps pour leur propre élément dans les deux styles offensifs et défensifs. Ils peuvent consommer des sources externes de leur élément naturel pour reconstituer leur propre énergie. Ils sont aussi naturellement à l'abri des effets de leur propre élément qui est venu à la fois leur propre personne et à ceux provenant d'autres sources, mais il doit le consommer par la bouche si elles sont effectivement absorber dans leur corps. Un Dragon Slayer a été obligatoirement formé, dans son enfance, par un dragon.
rappel : tout comme dans le manga, les dragons ont subitement disparu - il y a 7 ans et les noms de dragons sont similaires que ceux dans le manga.

CONSTELLATIONNISTE (ou mage céleste) - Une magie dans laquelle l'utilisateur appel des esprits célestes , en ouvrant leurs portes à travers l'utilisation des clefs. Ces clefs sont séparées en deux classes: les clefs d'argent les plus courantes et les clefs d'or rares. Quand un mage céleste reçoit une clé et ouvre sa porte céleste pour la première fois, il doit mettre en place un contrat avec l'esprit respectif. Ce contrat consiste à demander à l'esprit les jours où il peut être convoqué par le mage.

REQUIP - Cette magie permet aux utilisateurs de stocker des éléments dans des dimensions de poche. Mages qui utilisent cette magie peut changer d'équipement (armes, armures, vêtements, etc) pendant la bataille, ce qui leur donne un niveau élevé de flexibilité dans le combat.

TAKE OVER - Permet à l'utilisateur de prendre le pouvoir et l’organisme d'une créature ou d'une personne et l'utiliser pour combattre. Il peut augmenter la puissance, la force et la vitesse, en ajoutant parfois une nouvelle compétence, comme voler ou de nager. Il ne peut prendre le pouvoir des êtres que l'utilisateur véritablement «sait».

Les techniques;

Il vous sera possible de gagner une nouvelle technique tout les 500 Jewels (Jewels = messages sur le forum). À ce moment là, pour retirer votre technique - il vous suffira de poster dans la remise points de magie.

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