Fairy Tail Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryûsaki
GUILD MASTERthings that should not have been forgotten where lost.
Ryûsaki



HEART BOOK
SURNOM: nightmare.
MAGIE:
CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. 648874Sansoltitre11000/1000CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
TECHNIQUES:

CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. Empty
MessageSujet: CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions.   CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. EmptyDim 12 Fév - 8:24

Citation :
□ □ □ □

RAPPEL ~ CELESTIAL SPIRIT MAGIC est une forme de magie dans laquelle l'utilisateur appelle des esprits célestes, en ouvrant leurs portes à travers l'utilisation de clefs.

L'invention de techniques est presque un passage obligatoirement pour chaque mage. C'est ce qui fera de votre personnage, un mage unique - avec ses propres pouvoirs. Cependant, nous vous demandons de bien décrire vos techniques et nous sommes en droit de refuser vos techniques si elles sont jugées incohérentes ou trop puissantes. Pour inventer des techniques, c'est simple, il vous suffit de remplir le formulaire - le poster à la suite de ce post' et attendre qu'un Admin' vous les valides.

SUMMON CELESTIAL SPIRIT, offre deux possibilités de créations. Des créations d'esprits et des créations de magies liées à ses esprits,

NOTES :
► Pour créer un esprit il faut obligatoirement être un mage céleste et avoir au minimum la technique SUMMON CELESTIAL SPIRIT.
► Le nombre de technique est limité à deux par esprit (en général - une technique défensive et une offensive)
► Chaque esprit compte pour une technique, mais les techniques que vos esprits connaissent ne sont pas pris en compte dans le décompte des techniques de départ.
► En résumer, au départ, un mage céleste peut avoir jusqu'à trois esprits en plus de sa technique " SUMMON CELESTIAL SPIRIT ".

FORMULAIRE:

Code:
IMAGE :
[b]NOM DE LA TECHNIQUE[/b] :
[b]TYPE DE CRÉATION[/b] : (esprit ou magie liée)
[b]MAGIE LIÉE[/b] : (à remplir que si votre magie est liée - indiquer à quelle esprit elle est liée)
[b]DESCRIPTION[/b] :

© FAIRY TAIL AWAKENING,
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailawakening.forumgratuit.org
Frank Stric

Frank Stric



HEART BOOK
SURNOM:
MAGIE:
CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. 648874Sansoltitre16/1000CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. Empty_bar_bleue  (6/1000)
TECHNIQUES:

CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. Empty
MessageSujet: Re: CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions.   CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. EmptySam 18 Fév - 19:20

IMAGE : CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. Prinnydance
NOM DE LA TECHNIQUE : Prinny Bleu (Clef Argent)
TYPE DE CRÉATION : Esprit
DESCRIPTION :
Bah, pour faire claire, c’est un Prinny, une sorte de pingouin de la taille d’un enfant, et il est bleu, lui il me sert à… heu… Je le qualifirait de soldat, un simple soldat ouais. Il se bat avec deux petit couteau de trente-cinq centimètre chaque. Il est pas super douer mais il sert par moment.

IMAGE : CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. Prinnydance
NOM DE LA TECHNIQUE : Prinny Blanc (Clef Argent)
TYPE DE CRÉATION : Esprit
DESCRIPTION :
Lui, ou elle me souviens jamais, bah c’est pas un combattant, il m’aide a pas mal de truc mais il se bâtera pas, il peut faire la vaisselle sens trop casser de truc comme les autre, et pas mal tout les autre corvée… c’est toujours lui qui se propose a nettoyer.

IMAGE : CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. Prinnydance
NOM DE LA TECHNIQUE : Prinny Beige (Clef Argent)
TYPE DE CRÉATION : Esprit
DESCRIPTION :
J’ai toujours pas comprit son utilité, la seul affaire qu’il fait bien c’est parlé et raconter des truc, par exemple c’est lui qui vous a dit la bref description de moi et mon histoire, mais à part ça je le trouve bien inutile…

IMAGE : CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. Prinnydance
NOM DE LA TECHNIQUE : Prinny Rouge feu (Clef Argent)
TYPE DE CRÉATION : Esprit
DESCRIPTION :
Comment expliquer ça… lui il heu… il explose. Ouais, il explose tout simplement. Ne le cogner pas trop fort, il vous pétera en pleine gueule, et il explose fort attention. Je m’en sers normalement en le lançant dans les ennemis, tout simplement. Barbare vous dite? C’est que c’est lui qui demande…

IMAGE : CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. Prinnydance
NOM DE LA TECHNIQUE : Prinny Noir (Clef Argent)
TYPE DE CRÉATION : Esprit
DESCRIPTION :
Il se croit pour un maitre du Kung-fu, mais il est loin de là, et pourtant il réussit a gagner plein de combat, contre du monde pas trop fort bien sûr,… c’est comme un Drunken master, il fait n’importe quoi alors l’ennemi anticipe mal ses mouvements merdique et a de la misère à le toucher. Faut dire aussi qu’il est assez chanceux je trouve…

IMAGE : CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. Prinnydance
NOM DE LA TECHNIQUE : Prinny Rose (Clef Argent)
TYPE DE CRÉATION : Esprit
DESCRIPTION :
Je pense que c’est une fille, mais je n’ose jamais demander au cas où je la blesserais... M’enfin, elle, c’est pas mal la même chose que le Prinny blanc sauf qu’elle est plus protectrice et a des magies de soin, j’aurais pensé que ça l’aurait été pour le Prinny blanc ça soin, mais bon. Elle se bat que rarement et quand elle le fait c’est pas super, elle perd assez souvent, mais elle est capable d’élaborer de super plan d’attaque, où de fuite au choix…

Je sais que c'est trois au début, mais autant dire mes idée tout de suite non?
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Ryûsaki
GUILD MASTERthings that should not have been forgotten where lost.
Ryûsaki



HEART BOOK
SURNOM: nightmare.
MAGIE:
CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. 648874Sansoltitre11000/1000CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
TECHNIQUES:

CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. Empty
MessageSujet: Re: CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions.   CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. EmptySam 18 Fév - 20:23

Oui, tu as bien fait =)
Tout est bon, je valide. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailawakening.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. Empty
MessageSujet: Re: CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions.   CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CELESTIAL SPIRIT MAGIC; inventions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE-EQUIP; inventions.
» HOLDER MAGIC; inventions.
» CASTER MAGIC; inventions.
» DRAGON SLAYER MAGIC; inventions.
» TAKE OVER; inventions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Awakening :: ۩ L'AVENTURE COMMENCE :: i find it cute :: INVENTIONS DE TECHNIQUES-
Sauter vers: